JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
France telecom c 'est des arnaqueurs, alors qu'ils continuent a s"abonner a leur lignes telephonique, et a wanadoo...
Avec tout le respect que je te dois manasong :

Le probleme c'est que FT, la RATP, Microsoft et GOA ont la meme caracteristique : ce sont des monopoles de fait...

@ Manasong : passe le bonjour à Hillda la quebecoise, et vive le Quebec libre et les quebecoises libérées !!!
Enthy

Citation:
Provient du message de Laen
- Vous avez plein de projets c'est fantastiques mais bizzarement de notre coter on voit rien aboutir, oui ca demande du boulot mais non faut pas nous faire croire que se reunir et bosser une journee sur les pnj marieurs afin de boucler ceci est impensable et illogique (rajoutons 1 jour pour les tests quand meme).
Désolé, ce n'est pas "on", mais "tu". Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis. Donc je te prierais de modifier ton message, car tu me supputes (ainsi qu'à d'autres joueurs) une opinion que je n'ai pas.

Tu sais que je ne t'aime pas, Laen, donc bon, comme tu connais d'ores et déjà mon message, je vais éviter de me prendre la tête avec le râleur que tu es.

--
Cian

P.S :
Les sondages, les chroniques ne sont pas inclus dans le contrat. C'est quelque chose de purement falcutatif. Un plus en quelque sorte dont tu devrais retenir le caractère : falcutatif.
P.P.S : GOA n'est pas un monopole de fait. Il y a(vait ?) Zonejeux en concurrence, par ex. Et d'autres societés de gestion de MMORPGs. Faut aps tout mettre dans le même panier.
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dohar
Avec tout le respect que je te dois manasong :

Le probleme c'est que FT, la RATP, Microsoft et GOA ont la meme caracteristique : ce sont des monopoles de fait...

faux pour microsoft: tu a linux par ex

pour france telecom: tu a le 9 ou autres

pour daoc, la tu a raison, c'est un monopoles. Mais, si goa n'etait pas serieux, mythic aurait changer depuis longtemps. Et n'oublier pas que DAOC n'etait pas prevu pour etre traduit. C'est pour ca que ces si long.
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de azize
faux pour microsoft: tu a linux par ex

pour france telecom: tu a le 9 ou autres

pour daoc, la tu a raison, c'est un monopoles.
Non c'est la RATP qui a un vrai monopole (dans Paris du moins)

Goa pas du tout. Ses concurrent sont Ubi pour l'exploitation d'Everquest fr, Microsoft pour l'exploitation d'AC2 fr, Alchemic Dream pour l'exploitation de Neocron...
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auronc
Non c'est la RATP qui a un vrai monopole (dans Paris du moins)

Goa pas du tout. Ses concurrent sont Ubi pour l'exploitation d'Everquest fr, Microsoft pour l'exploitation d'AC2 fr, Alchemic Dream pour l'exploitation de Neocron...
essaye de jouer a daoc en passant par ubi?
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Ca ce n'est pas du monopole, c'est un produit, pas un type de produit.

C'est comme de dire que Canal + a un monopole parce que c'est eux que tu dois payer pour les regarder. Ce n'est pas un monopole parce qu'il y a d'autres chaines que tu peux regarder sans passer par eux.

Goa n'est pas en situation de monopole parce qu'ils ne sont pas les seuls à exploiter un mmorpg en français (ça n'était pas le cas au début cela dit).
Kavanec
Alpha & Oméga

Bah pour ceux qui gueule je vous propose 2 solutions :

Arrêter de jouer sur les serveurs euro et aller jouer au US.

Arrêter tout court de jouer à Daoc et jouer à autres choses.

Il est clair que GOA à un manque de communication flagrant mais bon personne n'est parfait....

et je vais pas m'étendre sur sa ici et maintenant sa sers à rien...
Skjuld
Alpha & Oméga

Citation:
Moui.. Ca revient à dire que Renault à le monopole de la vente des Renault.

Ou que seul Coca-Cola peut te vendre du Coca-Cola.

C'est exact.

Mais ça n'en fait pas des monopoles. Tu peux acheter une Ford ou boire du Pepsi.

Maintenant, si tu me dis "Je veux une Twingo, mais ya que Renault qui en fait et je les déteste" ou "J'aime que le Coca, mais je déteste l'entreprise Coca"... C'est toi qui n'est pas logique.

Moralité, tu voudrais jouer à DAoC en VF mais avec quelqu'un d'autre que GOA. C'est gentil, mais ça n'a pas de sens.
Swip Diaz
Roi

Moi je me pose juste une question ....

Ils font quoi de leur journée l'equipe GOA, ils sont combien ?

Paske si on peu pas mettre 3/4 personnes sur une traduc et les 2/3 techos qu'on fini de reparer Orca sur l'installation de la 1.61 sur Lothian, voir quelques autres techos pour installer les Bi-Xeon, bien que je soit conscient que ce n'est pas de la meme trempe que nos ptits pc perso, il fo pas plus d'un semaine a 2 personne pour installer un parc d'une quinzaine de machines ... (et encore pour installer 15 machines en 1 semaines faut faire une pose café toute les 5 min)

Ya jamais aucun GM connecté, les reponse de la FAQ mettent plusieurs semaines a arrivé (quand elles arrivent)

Chaque semaine on a droit a un point du vendredi (enfin kan on a de la chance) qui dit a peu prés que ya rien qu'a bougé, qu'on matte la diode rouge du server pour etre sur que ça marche bien ...

J'ai du mal a comprendre de tel delais, Il ya clairement du sous-effectif, ou des problemes d'organisation !

Je commence a me demander de quel boite fictive s'inspire camera café
Skjuld
Alpha & Oméga

Les Bi-Xeon c'est plus probablement une affaire de budget que de main d'oeuvre. Idem pour le 4ème serveur français.

Sous-effectif ? Possible. Mais bon, ça dépend des objectifs que leur fixe le management de GOA et de Wanadoo par-dessus.

Je suis presque sûr qu'en interne à GOA, ils se disent qu'ils sont en sous-effectif. Mais tu l'entends dans la plupart des boîtes que j'ai visité.

La question c'est plutôt de savoir si les gens à la tête de l'entreprise (ou les financiers derrière) jugent que payer plus de monde permettra de faire plus de bénéfices.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ils sont en sous effectif c'est évident.

Ca se ressent au niveau des délais de traduction , les disparités dans les traitements des questions soumises à la FAQ , la gestion des problèmes comme les chroniques les sondages etc ... enfin disons dans la qualité du service dans sa globalité qui a du mal à dépasser le minimum .
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Désolé, ce n'est pas "on", mais "tu". Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis. Donc je te prierais de modifier ton message, car tu me supputes (ainsi qu'à d'autres joueurs) une opinion que je n'ai pas.

Tu sais que je ne t'aime pas, Laen, donc bon, comme tu connais d'ores et déjà mon message, je vais éviter de me prendre la tête avec le râleur que tu es.

--
Cian

P.S :
Les sondages, les chroniques ne sont pas inclus dans le contrat. C'est quelque chose de purement falcutatif. Un plus en quelque sorte dont tu devrais retenir le caractère : falcutatif.
P.P.S : GOA n'est pas un monopole de fait. Il y a(vait ?) Zonejeux en concurrence, par ex. Et d'autres societés de gestion de MMORPGs. Faut aps tout mettre dans le même panier.
Je ne parle pas d'opinion mais de fait et le on s'applique des qu'il y a deux personnes donc ta remarque est inutile. Maintenant moi les opinions ne representent rien, je me base sur des faits et de tout les projets annoncer par GOA aucun n'est encore arriver a terme, quand au projet secret rien n'est appuru non plus mais eclaire nous de ton savoir preuve a l'appuie bien entendu.

ps: est ce reelement trop demander d'argumenter ou c'est la logique de certains defenseurs de GOA de venir contredire pour le plaisir et disparaitre des qu'il faut prouver leurs dires?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Sincerement, je pense qu'on peut le dire :

Les services livrés par Goa sont le stricte minimum en terme de qualité avec des delais enormes (les traductions par exemple, j'ai une copine qui bosse dans une boite de traduc donc je sais ce que je dis), des ajouts qui foirent de tous les cotés.
Quand GOA entreprends un truc on observe ceci (c'est pas une critique c'est une constatation) :
-Delais enormes
-Ca va pas vraiment dans le sens de ce qu'attend la communauté
-Des resutats souvent tres loins de la realité ou des promesses annoncées
-Des excuses plus que douteuses dans certains cas (y a des clients de GOA qui bossent dans la meme branche qu'eux, on peut pas mener tout le monde en bateau sur certains points)

Exemple sur les anims etc, ca commence seulement a se mettre en place, une premiere campagne meme pas terminée un an après. . .

Alors je ne dirais qu'une chose a GOA :
Contentez vous de livrer le contenu qu'offrent les autres fournisseurs de DAoC a travers le monde et stop de vouloir faire des trucs qui vous depassent, CA NOUS SAOULE !!!!
On veut des trucs simples et qui marchent quand on joue, pas dans 10 ans quand on sera plus sur le jeu, MERCI !
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Provient du message de Helil Alb/YS
Surtout qu'on ne sait pas combien d'heures sont consacrées par jour a la traduction ! il faut payer tout ça, en plus du développement de Ryzom et pour couronner le tout GOA est filiale de FT qui est a une dette tout simplement phénoménale (source ? Bilan trimestriel de FT )

Suis pas client Ryzom. Si l'entreprise goa n'est pas apte a gérer 2 projets de front c leur problème pas le miens ...
De plus la situation financière n'as rien à voir avec le manque de communication flagrante de goa ou de mauvaise communication. Employer un ton léger pour annoncer des retards n'est pas super ca irrite les gens qui ont l'impression que du coup non seulement ils sont en retard mais que en prime ca les fait marrer ...
Perso je vais pas annoncer à un client un retard avec le sourire je ferais meme une moue de circonstance
La communication et la facon de communiquer est super importante si cette partie est négligée ca peut minimiser de réelles et bonnes intentions par la suite ...
Skjuld
Alpha & Oméga

Le seul truc qui m'a fait brailler, c'est le lancement de SI. Là c'était assez merdé. En plus, une bonne partie des problèmes venaient d'une mauvaise estimation. Mais bon.

Bah , les chroniques ils ont expliqué en long et en large que le problème venait de l'outil de Mythic. Qui lui aussi, met des priorités sur ses actions.

Ca mène à quoi ce genre de débat ?

Prouver que GOA et/ou Mythic a mis les outils de sondage (qui une fois de plus sont des outils à LEUR service plus qu'à celui des joueurs) et les chroniques en priorité secondaire ? Ben oui, c'est le cas.

Dans le même style Mythic a repoussé le housing combien de fois ?

C'est une déception, certainement. Est-ce que ça constitue une raison de considérer que la qualité n'est pas en rapport avec le prix ? A chacun d'y répondre individuellement.

De mon point de vue, le support client de GOA n'a rien de fameux, mais la disponibilité des serveurs et le délai des patchs me convient, compte tenu du prix.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite