JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yhago
Roi

Citation:
Sisi, les dégâts ont baissé. En 1.62 (à en croire les logs postés par les tl sur les vn), un thauma feu fait les degats au bolt d'un eld void en 1.60 (sur du tissus) environ 600-650 avec le bolt de spé (hors critique). Bon, vu que le second part 2,5 sec après le premier (sans buffs, donc plus vite en réalité), si tu prends le premier dans les dents, le second est déjà en route
Euh? Je m'excuse mais si le thauma fait 600-650 dégâts avec sa bolt de spé ca veut dire qu'elle a été nettement Up!
Je suis RM spé bolt et je n'atteint jamais des chiffres pareil apart si l'ennemi n'est pas lvl50 ou qu'il oublie ses buffs...
Mes bolts sur des mages tournent autour des 300-500 tout dépend des résistances
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

faudrait peut etre des sort spé ligne vide au nivo 50 style une frappe en bolt 50 com celle du mage feu noN? menfin, franchement en pvm jarrivai a tuer bcp de mob, autant en rvr c devenu deplus en plus nimp, a pleurer qd tenleve pas lamoitié de la vie d'un mage surcapé resist.... depuis que je suis sun, ben c vrai jai plus dae ( a part le mez) et karibou dit quil faut se rabattre sur une seconde spé poru faire des degat , lol non bof ca, y a pas besoin. tu prends un druide qui te buf dex (pask le druide il a encore de la cons pour un dex si t gentil avec lui) et avec ton groupe tu go rvr, tu utilises ton dd de spé et c tout ;p dacord, c con a jouer, mais ca fait mal surmage tank, ubber tank, tous ;p si t bien buffé, tu fais les tank en 4 5 dd ( dd de base a 2.5 sec c bon le tank reste po trop longtemps si les clerc le suivent pas de près ;p ) et les mages en deux trois dd maxi (enfin ce que jai dexpérience rvr avec mon eld et le rvr avec mon mari ;p )
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karibou
Le DD de l'eld soleil est le plus gros d'hib tout simplement
Non c'est l'animiste spé Arbo (qui est même le plus puissant de tout le jeu)
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i@Elaerie
C'est aps Elcampeur? il lui ressemble pourtant [/i]

te faut des lunettes toi, et puis elc c'est chasse privée pour meliane ... Caaaaarrrrrrraaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssss, ton univers impitoyaaaaaableeeeeeeee
enfin bon, je l'ai changé, heureux ?

Citation:
Provient du message de Waukeen
tout sa je le sais , et c'est de la theorie , je voudrai savoir si en pratik je DD de spe sun est aussi efficace en rrv qu'en xp ( en foid ya bcp de resist ) et si le dd de la ligne de base est bien aussi ( car csa peut etre interessant d 'avoir 2 types de degats )
Juste comme ça : sans debuffs, ne compte même pas utiliser le dd de base en sun, déjà que même avec 50 en spe il reste soumis à une certaine variance, même si elle est faible, et qu'ensuite le stun des eld, tout comme la majeure partie des autres dd les plus fréquents (empathe et enchant spe sun) sont de type feu
(empathe sun en assist sur un enchant lune, ça doit pas être joli joli à voir )
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie

(empathe sun en assist sur un enchant lune, ça doit pas être joli joli à voir )
Pas pire qu'avant le nerf des magos hein

Avec un débuff 50% il tape son cap à chaque fois je pense
Le cap il est assez haut à mon avis ... voire très haut ^^
Karibou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Non c'est l'animiste spé Arbo (qui est même le plus puissant de tout le jeu)
Heu désolé mais là j'ai un gros doute....

Si je ne me trompe pas, dans le guide de l'animiste je crois, il est dit que le DD de l'animiste spé arbo est juste en dessous de celui de l'eld...

Je vais essayer de comparer les DD de base et je te dirai ça
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu as beau douter, Karibou, Rayne a parfaitement raison
Karibou
Alpha & Oméga

ERf oki, alors :

Bouh!! à bas l'arbo!!!

lol encore un qui vole quelques chose à l'eld

Enfin bon, je vais savourer la puissance de mon animiste arbo alors
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
De toutes facon les elds void c trop weak, arrete tout de suite et reroll
Vive les remarque intelligentes et constructives, l'eld void n'a rien de weak il a ses avantages et ses desavantages...

Citation:
Euh? Je m'excuse mais si le thauma fait 600-650 dégâts avec sa bolt de spé ca veut dire qu'elle a été nettement Up!
Je suis RM spé bolt et je n'atteint jamais des chiffres pareil apart si l'ennemi n'est pas lvl50 ou qu'il oublie ses buffs...
Mes bolts sur des mages tournent autour des 300-500 tout dépend des résistances
Ca c'est ce que j'atteint sur uin tank, les magos prenne très cher sur mes bolt, donc a moins que tobserve mal ou utilise juste le bolt non spe () je comprend pas comment tu peux arriver a si peu de degats, un thauma, me met 750-800 degats sur un bolt donc apparement ca a été deupper mais moi ca me parait bizzare j'ai vu ca null part, au contraire, ca prenait moins de temps a incanter et prenait en compte que 50 % de l'armure
Alpha & Oméga

ah nan mais oscour la ..
et quand tlm me dis que void ca va devenir ubber en 1.62 j'ai envie dles planter
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Premièrement tu es lvl 25 donc écoute ce que te disent les lvl 50 et ne les contrarie pas
Deuxièmement on parle de RVR si ta vision du jeu c'est exper exper exper puis une fois lvl 50 arrêter le jeu c'est sur que tu t'en fous des bugs du bolt.
<se prosterne> un lvl 50
Obeah
Alpha & Oméga

Juste pour rajouter un truc vu qu'on parle de debuff et de void :b :
Deja que les debuffs Corps et Esprit de la ligne Void sont limite inutiles vu le peu de sorts sur hibernia qui sont basés sur ces types de resistances je viens de lire sur les VN Board que ces debuffs ne fonctionnaient meme pas cad 0% debuff

Void 4 TeH Loose
Karibou
Alpha & Oméga

C'est bien ce que je me disais : ils sont totalement inutiles
Yhago
Roi

Apart sur des mages qui solotent je n'atteint jamais ce type de dégâts moi...et encore, même sans grandes resistes mon maximum c'est 500, s'il n'oublie pas ses buffs.
Et a mon avis si on faisait du 700+ sur des mages mythic n'aurait pas envisagé un upp des bolts

Enfin bon j'veux bien vous croire et j'vous envie
Pourtant chui spé 47rune et j'ai maitre mage 3...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
si on ferait
desoler je peut pas m'en empecher: les si n'aimes pas les raies

====>[]

sinon pour les degats des bolt sa m'etonnne pas que sa fasse dans les 700 + un mago sa a 1000 PV , et c'est senser one shoot les magos les bolt donc sa colle , et une bolt a 500 - c'est un pu a chier autentd lancer 2 DD a 400 voir +

Citation:
sans debuffs, ne compte même pas utiliser le dd de base en sun, déjà que même avec 50 en spe il reste soumis à une certaine variance
etant sur mid je voit asser regulierement des mec incanter des kameamea ( le dd de base koi ) donc j'en conclu que ya du debuff la dessous . c'est dommage je trouve qu'il ne soit pas mieux il est tellement beau
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite