[1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
P.S.
@Elaerie
Il est beurk ton avatar ou tu embrasses Elcampeur...
ce n'est pas elcampeur, et je vais bientot le changer, rassure toi. il est là suite à une longue histoire


Citation :
Provient du message de Phenix Noir
sauf que ca aussi ca a été corrigé dans le prochain patch il me semble... plus moyen de prendre un fort sans peter les portes ou qq chose dans ce genre là (faudra que je retrouve la note)
Avait été corrigé, de tête il date d'avant la 1.58, mais pour je ne sais quelle raison il n'est pas fonctionnel ou n'est jamais allé plus loin que pendragon. La modif date de l'époque où les prises de fort se faisaient à coup de furtifs.
j'ai une eldritch void 37 et deja dans beryl sur un tank sa passe jamais , par contr sur un mago sa one shoot a chaque fois .

a part sa vous en penser quoi de la spe sun ? car j'aime bien les bon DD qui passe a tous les coup . le void en a un mais degats de type froids donc bcp de resist et degats faible . le spe sun aussi est en froid mais deja en theorie i lest plus puissant . est ce que sas se confirme en rvr ? ou alors les resist sont malgre tout trop importantes ? et le dd de ligne de base qui est lui en spe chaleur je croit , est il efficace ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Le DD de l'eld soleil est le plus gros d'hib tout simplement

Si tu te spe sun, tu auras le mez AE comme seul sort AE, et pas de dégâts (a part en 2 eme spe mais ce sera donc moins puissant que si c'etait une première spe)
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Le DD de l'eld soleil est le plus gros d'hib tout simplement
tout sa je le sais , et c'est de la theorie , je voudrai savoir si en pratik je DD de spe sun est aussi efficace en rrv qu'en xp ( en foid ya bcp de resist ) et si le dd de la ligne de base est bien aussi ( car csa peut etre interessant d 'avoir 2 types de degats )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Ramosare
Non, ca a tellement ouiné sur les VN boards qu'ils les ont remis normal, voire baissé (mais ça c'est pas completement sur)
M'enfin bon les bolt n'aurait pas été Ubber avec le up de dégat + up vitesse
Sisi, les dégâts ont baissé. En 1.62 (à en croire les logs postés par les tl sur les vn), un thauma feu fait les degats au bolt d'un eld void en 1.60 (sur du tissus) environ 600-650 avec le bolt de spé (hors critique). Bon, vu que le second part 2,5 sec après le premier (sans buffs, donc plus vite en réalité), si tu prends le premier dans les dents, le second est déjà en route


@Elaerie
C'est aps Elcampeur? il lui ressemble pourtant
Citation :
Sisi, les dégâts ont baissé. En 1.62 (à en croire les logs postés par les tl sur les vn), un thauma feu fait les degats au bolt d'un eld void en 1.60 (sur du tissus) environ 600-650 avec le bolt de spé (hors critique). Bon, vu que le second part 2,5 sec après le premier (sans buffs, donc plus vite en réalité), si tu prends le premier dans les dents, le second est déjà en route
Euh? Je m'excuse mais si le thauma fait 600-650 dégâts avec sa bolt de spé ca veut dire qu'elle a été nettement Up!
Je suis RM spé bolt et je n'atteint jamais des chiffres pareil apart si l'ennemi n'est pas lvl50 ou qu'il oublie ses buffs...
Mes bolts sur des mages tournent autour des 300-500 tout dépend des résistances
faudrait peut etre des sort spé ligne vide au nivo 50 style une frappe en bolt 50 com celle du mage feu noN? menfin, franchement en pvm jarrivai a tuer bcp de mob, autant en rvr c devenu deplus en plus nimp, a pleurer qd tenleve pas lamoitié de la vie d'un mage surcapé resist.... depuis que je suis sun, ben c vrai jai plus dae ( a part le mez) et karibou dit quil faut se rabattre sur une seconde spé poru faire des degat , lol non bof ca, y a pas besoin. tu prends un druide qui te buf dex (pask le druide il a encore de la cons pour un dex si t gentil avec lui) et avec ton groupe tu go rvr, tu utilises ton dd de spé et c tout ;p dacord, c con a jouer, mais ca fait mal surmage tank, ubber tank, tous ;p si t bien buffé, tu fais les tank en 4 5 dd ( dd de base a 2.5 sec c bon le tank reste po trop longtemps si les clerc le suivent pas de près ;p ) et les mages en deux trois dd maxi (enfin ce que jai dexpérience rvr avec mon eld et le rvr avec mon mari ;p )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i@Elaerie
C'est aps Elcampeur? il lui ressemble pourtant [/i]

te faut des lunettes toi, et puis elc c'est chasse privée pour meliane ... Caaaaarrrrrrraaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssss, ton univers impitoyaaaaaableeeeeeeee
enfin bon, je l'ai changé, heureux ?

Citation :
Provient du message de Waukeen
tout sa je le sais , et c'est de la theorie , je voudrai savoir si en pratik je DD de spe sun est aussi efficace en rrv qu'en xp ( en foid ya bcp de resist ) et si le dd de la ligne de base est bien aussi ( car csa peut etre interessant d 'avoir 2 types de degats )
Juste comme ça : sans debuffs, ne compte même pas utiliser le dd de base en sun, déjà que même avec 50 en spe il reste soumis à une certaine variance, même si elle est faible, et qu'ensuite le stun des eld, tout comme la majeure partie des autres dd les plus fréquents (empathe et enchant spe sun) sont de type feu
(empathe sun en assist sur un enchant lune, ça doit pas être joli joli à voir )
Citation :
Provient du message de Elaerie

(empathe sun en assist sur un enchant lune, ça doit pas être joli joli à voir )
Pas pire qu'avant le nerf des magos hein

Avec un débuff 50% il tape son cap à chaque fois je pense
Le cap il est assez haut à mon avis ... voire très haut ^^
Citation :
Provient du message de Rayne
Non c'est l'animiste spé Arbo (qui est même le plus puissant de tout le jeu)
Heu désolé mais là j'ai un gros doute....

Si je ne me trompe pas, dans le guide de l'animiste je crois, il est dit que le DD de l'animiste spé arbo est juste en dessous de celui de l'eld...

Je vais essayer de comparer les DD de base et je te dirai ça
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
ERf oki, alors :

Bouh!! à bas l'arbo!!!



lol encore un qui vole quelques chose à l'eld

Enfin bon, je vais savourer la puissance de mon animiste arbo alors
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
De toutes facon les elds void c trop weak, arrete tout de suite et reroll
Vive les remarque intelligentes et constructives, l'eld void n'a rien de weak il a ses avantages et ses desavantages...




Citation :
Euh? Je m'excuse mais si le thauma fait 600-650 dégâts avec sa bolt de spé ca veut dire qu'elle a été nettement Up!
Je suis RM spé bolt et je n'atteint jamais des chiffres pareil apart si l'ennemi n'est pas lvl50 ou qu'il oublie ses buffs...
Mes bolts sur des mages tournent autour des 300-500 tout dépend des résistances
Ca c'est ce que j'atteint sur uin tank, les magos prenne très cher sur mes bolt, donc a moins que tobserve mal ou utilise juste le bolt non spe () je comprend pas comment tu peux arriver a si peu de degats, un thauma, me met 750-800 degats sur un bolt donc apparement ca a été deupper mais moi ca me parait bizzare j'ai vu ca null part, au contraire, ca prenait moins de temps a incanter et prenait en compte que 50 % de l'armure
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Roi
Premièrement tu es lvl 25 donc écoute ce que te disent les lvl 50 et ne les contrarie pas
Deuxièmement on parle de RVR si ta vision du jeu c'est exper exper exper puis une fois lvl 50 arrêter le jeu c'est sur que tu t'en fous des bugs du bolt.
<se prosterne> un lvl 50
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Juste pour rajouter un truc vu qu'on parle de debuff et de void :b :
Deja que les debuffs Corps et Esprit de la ligne Void sont limite inutiles vu le peu de sorts sur hibernia qui sont basés sur ces types de resistances je viens de lire sur les VN Board que ces debuffs ne fonctionnaient meme pas cad 0% debuff

Void 4 TeH Loose
Apart sur des mages qui solotent je n'atteint jamais ce type de dégâts moi...et encore, même sans grandes resistes mon maximum c'est 500, s'il n'oublie pas ses buffs.
Et a mon avis si on faisait du 700+ sur des mages mythic n'aurait pas envisagé un upp des bolts

Enfin bon j'veux bien vous croire et j'vous envie
Pourtant chui spé 47rune et j'ai maitre mage 3...
Citation :
si on ferait
desoler je peut pas m'en empecher: les si n'aimes pas les raies

====>[]

sinon pour les degats des bolt sa m'etonnne pas que sa fasse dans les 700 + un mago sa a 1000 PV , et c'est senser one shoot les magos les bolt donc sa colle , et une bolt a 500 - c'est un pu a chier autentd lancer 2 DD a 400 voir +


Citation :
sans debuffs, ne compte même pas utiliser le dd de base en sun, déjà que même avec 50 en spe il reste soumis à une certaine variance
etant sur mid je voit asser regulierement des mec incanter des kameamea ( le dd de base koi ) donc j'en conclu que ya du debuff la dessous . c'est dommage je trouve qu'il ne soit pas mieux il est tellement beau
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
...
Citation :
Provient du message de Roi
Premièrement tu es lvl 25 donc écoute ce que te disent les lvl 50 et ne les contrarie pas
Deuxièmement on parle de RVR si ta vision du jeu c'est exper exper exper puis une fois lvl 50 arrêter le jeu c'est sur que tu t'en fous des bugs du bolt.
ohh un grand maitre 50 qui connait tout et qui a tout vu....
@ angel : void est une spe super sympa c juste bcp de gens ne savent po la jouer donc ils repetent ce qu ils voient sur jol j ai jouer un pbaoe 50 et un bolter 50 j peux te dire que y a autant de fun a jouer les 2 surtout que pour le pbaoe faut un groupe qui soit aware ( archi rare )
Je comprends que Roi soit un peu aigris quand il lit que le void c'est au top ,c'est super fun et que si tu penses le contraire c'est que tu sais pas jouer.

En l'occurrence il le dit peut être d'une façon choquante mais il est peut être plus a même de juger l'efficacité d'une spé , étant un Rvr-iste confirmé et adepte du void depuis ses premieres heures plutôt qu'un newbie (pas au sens pejoratif du terme) qui s'enflamme facilement au moindre truc qui lui plait et qui croit utopiquement que après tout , toutes les spé se valent , que le jeu est on ne peut plus équilibre.

Si vous croyez que quand on dit : cette spé est nulle c'est pour vous rabaisser , vous avez tort , c'est justement le contraire , grace a leur experience acquise au fil du temps ils essaient de vous montrer ce qui est plaisant , efficace a jouer et vous eviter ainsi quelques belles desillusions.

Maintenant plus precisement a propos du void :
Oui les bolts sont buggées , oui elles ne touchent pas souvent alors qu'elles le devraient , oui il est plus interessant de lancer un dd 209 a 2,8 sec qui fera autant de dommages que la fantastique bolt de 4 sec toutes les 20 sec
Le Void est une "sous spé" qui contient :
des sorts buggés : bolt , debuff corps , debuff esprit
des sorts inferieurs en terme de dommage : single dd , bolt
des sorts dont l'interet est plus que limité en Rvr : gtae

Sur ce , libre a certains de s'amuser avec cette spé -_-
Citation :
des sorts dont l'interet est plus que limité en Rvr : gtae


c'est vrai le rvr se limite a bus contre bus, pas a attaque defense de fort / relique ou encore de gates c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Waukeen
etant sur mid je voit asser regulierement des mec incanter des kameamea ( le dd de base koi ) donc j'en conclu que ya du debuff la dessous . c'est dommage je trouve qu'il ne soit pas mieux il est tellement beau
Oui, et c'est le probleme, depuis un bout de temps, les modifications de mythic ont conduit à 1 spe viable :
lune pour le pbaoe sur eld/enchant, les debuffs magie pour les enchants, les dot pour les empathe
à coté il reste encore quelques spe sun pour le gros dd qui s'y trouve, mais qui au final commencent à être aussi nombreux que la spe vide
merci mythic

Citation :
Provient du message de Nova Antares


c'est vrai le rvr se limite a bus contre bus, pas a attaque defense de fort / relique ou encore de gates c'est pas grave
chacun son truc, et au passage si tu regardes bien, le gtaoe reste limité à certains cas très spécifiques qui ne sont que finalement assez ponctuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés