JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Mouahahah Papy Gooney il dit que Mythic doit arreter de fumer les sachets de tisane....
Je joue un Eld vide depuis la fermé et je vois de plus en plus du n'importe quoi, des debuffs en ligne de base vi et pkoi bas le bolt aussi enfin vu comment il tartine c'est meme pas en ligne de base qu'il est le bolt c'est dans une autre spé que vide
Ecris a Sanya, demande lui de passer le bolt en spé lune

Quand aux 2 debuffs, je vous rappelle qu'il sont monocibles et incantés, donc, ils ne sont pas utilisables en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Et ce que je trouve aussi bizare c'est qu'au début il n'y en avait que pour les spe vide , qui étaient considérés comme extremement puissants , alors comment ont ils pu passer de classe ubber a classe gimp de cette facon , alors que rien n'a été rétrogradé ?
Enfin merci de ces précisions ^^
Enormement de chose ont changer depuis le début du jeu entre autre les resists
Sesharrim [GH]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand aux 2 debuffs, je vous rappelle qu'il sont monocibles et incantés, donc, ils ne sont pas utilisables en rvr
Selon les annonces de 1.62 ils devaient être en Instant de ligné Spé non ?
Karibou
Alpha & Oméga

Je viens de me balader ur catacombs, apparemment les nouveaux debuffs sont en instants mais cibles seulement, donc moins intéressants que le bon vieux debuff AE de l eld moon mais je pense qu'il pourrait fournir un bon complement

Enfin j'espère que les bolts seront debugges meme si je suis triste que leur puissance ait été baissée.....

Enfin, ce serait bien qu'un jour ils filent un ou deux bons debuffs à l'eld vide, c'est vraiment limite la
Dala [Vers]
Roi

Mouais les bolt auront bo etre baissé MAIS leld void gardera son AE degat ki est assez bien et son GTAE pour delogé les spe glace en defense ont pour faire des degat o enemi ki assiege sans se prendre 1 PBAE ds la gueule. et les dd void sont plus ke passable ce n'est ke mon umble avis et je suis extremement content de ma spe void en tant ke eld 50 Brehon
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
Mouais les bolt auront bo etre baissé MAIS leld void gardera son AE degat ki est assez bien et son GTAE pour delogé les spe glace en defense ont pour faire des degat o enemi ki assiege sans se prendre 1 PBAE ds la gueule. et les dd void sont plus ke passable ce n'est ke mon umble avis et je suis extremement content de ma spe void en tant ke eld 50 Brehon
C'est débile.
L'ae dd du void est moins bien que celui du lune, et pour le gtae, ce sort ne servant qu'a gêner les ennemis intouchables autrement, ben, la première version est tout aussi bien que la dernière.
Le vraie spécificité du void, c'est le bolt, et c'est un sort complètement naze car mythic refuse d'en faire une véritable arme...
Leur but semble bien de transformer tout les voids en lune...

P.S.
@Elaerie
Il est beurk ton avatar ou tu embrasses Elcampeur...
Yhago
Roi

Citation:
La 1.62 réduit les dégats de tes bolts, mais leur permet de toucher nettement plus souvent.
Euh??
Moi je croyais qu'ils augmentaient leurs dégâts ET réduisait leur temps d'incantation...c'est pas le cas??
Typerov
Alpha & Oméga

Non, ca a tellement ouiné sur les VN boards qu'ils les ont remis normal, voire baissé (mais ça c'est pas completement sur)
M'enfin bon les bolt n'aurait pas été Ubber avec le up de dégat + up vitesse
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est débile.
L'ae dd du void est moins bien que celui du lune, et pour le gtae, ce sort ne servant qu'a gêner les ennemis intouchables autrement, ben, la première version est tout aussi bien que la dernière.
Le vraie spécificité du void, c'est le bolt, et c'est un sort complètement naze car mythic refuse d'en faire une véritable arme...
Leur but semble bien de transformer tout les voids en lune...

P.S.
@Elaerie
Ca sert à la prise de fort aussi lol
tu envoie une ombre ciblée le lord, tu mets 5 void à l'arriere du chateau qui font groundassist et il te degomme à la longue le lord (ca prend pas bien longtemps) tu ne casses meme pas les portes et il faut quelques butors pr gerer les rares gardes qui viennent à cet endroit ;-).
Phenix Noir
Alpha & Oméga

sauf que ca aussi ca a été corrigé dans le prochain patch il me semble... plus moyen de prendre un fort sans peter les portes ou qq chose dans ce genre là (faudra que je retrouve la note)
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S.
@Elaerie
ce n'est pas elcampeur, et je vais bientot le changer, rassure toi. il est là suite à une longue histoire

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
sauf que ca aussi ca a été corrigé dans le prochain patch il me semble... plus moyen de prendre un fort sans peter les portes ou qq chose dans ce genre là (faudra que je retrouve la note)
Avait été corrigé, de tête il date d'avant la 1.58, mais pour je ne sais quelle raison il n'est pas fonctionnel ou n'est jamais allé plus loin que pendragon. La modif date de l'époque où les prises de fort se faisaient à coup de furtifs.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

j'ai une eldritch void 37 et deja dans beryl sur un tank sa passe jamais , par contr sur un mago sa one shoot a chaque fois .

a part sa vous en penser quoi de la spe sun ? car j'aime bien les bon DD qui passe a tous les coup . le void en a un mais degats de type froids donc bcp de resist et degats faible . le spe sun aussi est en froid mais deja en theorie i lest plus puissant . est ce que sas se confirme en rvr ? ou alors les resist sont malgre tout trop importantes ? et le dd de ligne de base qui est lui en spe chaleur je croit , est il efficace ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Karibou
Alpha & Oméga

Le DD de l'eld soleil est le plus gros d'hib tout simplement

Si tu te spe sun, tu auras le mez AE comme seul sort AE, et pas de dégâts (a part en 2 eme spe mais ce sera donc moins puissant que si c'etait une première spe)
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Le DD de l'eld soleil est le plus gros d'hib tout simplement
tout sa je le sais , et c'est de la theorie , je voudrai savoir si en pratik je DD de spe sun est aussi efficace en rrv qu'en xp ( en foid ya bcp de resist ) et si le dd de la ligne de base est bien aussi ( car csa peut etre interessant d 'avoir 2 types de degats )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Non, ca a tellement ouiné sur les VN boards qu'ils les ont remis normal, voire baissé (mais ça c'est pas completement sur)
M'enfin bon les bolt n'aurait pas été Ubber avec le up de dégat + up vitesse
Sisi, les dégâts ont baissé. En 1.62 (à en croire les logs postés par les tl sur les vn), un thauma feu fait les degats au bolt d'un eld void en 1.60 (sur du tissus) environ 600-650 avec le bolt de spé (hors critique). Bon, vu que le second part 2,5 sec après le premier (sans buffs, donc plus vite en réalité), si tu prends le premier dans les dents, le second est déjà en route

@Elaerie
C'est aps Elcampeur? il lui ressemble pourtant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite