JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilgamesh
Roi

Citation:
Donc maintenant, si (fictif) realmud repère un cheater opérant sous l'ip 256.256.256.256 le jeudi 35 avril 2015, ils envoient un jolie mail au FAI (car l'ip est toujours accompagnée de l'opérateur. par exemple, si on voit écrit "proxad", on sait que c'est chez Free) leur demandant de prévenir leur client qu'ils l'invitent à comparaitre devant un tribunal (enfin la j'my connais moins hein), mais JAMAIS l'organisme ne pourra prendre contact avec le client avant ca. Si le FAI savait qui se trouvait derrière cette ip, à ce moment là, LA ça serait violation de vie privée et tout le bazar.
Désolé, mais une adresse IP sera jamais jamais 256.256.256.256, le grand maximum étant 255.255.255.255 (bah vi c du 32 bit)
Lien direct vers le message - Vieux
Apoc
Alpha & Oméga

Gilgamesh... Tu le fais exprès ? Quand tu regarde, j'ai mis 256.256.256.256, suivit de "35" avril "2015". Devant, y'a ecrit fictif.

Y'a une raison
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothian Neya
Blablabla Il faut leur faire ci ,leur faire ca pour avoir triché...pfff aussi pathétique que leur tricherie si ce n'est plus.
Pendant que vous deblaterez ici sur ces personnes qui trichent et qui n'en ont certainement rien à faire de ce que vous racontez, je vous demanderais d'attirer votre attention sur un autre point qui moi m'intrigue.
Certains parlent de tracage ip, de contact de FAI, de log etc etc..
Et la protection de la vie privée dans tout ca?
Pour un jeu, certains se prennent pour dieu, vont jusqu' à traquer des gens, favoriser les providers dans leur espionnage de leurs abonnés.
Ca me fait penser au fameux mail d'aol à ses abonnés qui leur demandait gentillement d arreter le P2P sous peine de poursuites, le mail qui était agrémenté des logs, heures de connec, fichiers dl etc etc.inutile de vous dire que si pareille chose peut etre faite par les providers, l' utilisation et la divulgation de ces données est interdite par la loi.Quand sur Cs ,y a des problemes avec des cheateurs,il est jarté et on essaie de trouver un moyen pour proteger le serveur parcequ 'il y en aura tjrs un pour tricher et les traquer ne sert à rien à par s'adonner a une petite vendetta personnelle et egoîste.En tout cas vive l'esprit de realmud, je tire mon chapeau. Ca ressemble à : Lynchons les tricheurs et donnons tout pouvoir aux Gms ! Y a un systeme politique qui ressemble à ca, la dictature. Un Gm est la pour animer un jeu et trouver des solutions pour le proteger, et non pas pour traquer des tricheurs et leur faire leur fête en s'introduisant sans état d'ames dans la vie privée des joueurs de sa communauté en effectuant je ne sais quelle manipulation.
Ca me fait bien rire en tout cas les condamnations que vous faites aux tricheurs alors que la moitié de vous doivent etre des voleurs avec un pc blindé de programmes pirates,de mp3 etc etc. ( vous voyez,c est facile de condamner n 'importe qui pour n'importe quoi ).
Hihihi, t'as raison, laissons des ptits cons bousiller des serveurs, comme ça on pourra plus jouer , bon biensur, certaines sociétés vont perdre beacuoup de % de leur fric mais c'est pas grave LOL , puis, emmerdons tous les joueurs d'un serveur en même temps en faisant un jolie reboot HIHIHIHIHI
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Gilgamesh... Tu le fais exprès ? Quand tu regarde, j'ai mis 256.256.256.256, suivit de "35" avril "2015". Devant, y'a ecrit fictif.

Y'a une raison

Si ça se trouve d'ici avril 2015 on ne sera plus sous le calendrier Grégorien, mais il aura changé, et il y aura un 35 avril. Rien n'empeche qu'un jour les adresses IP changent leur règles aussi

Sinon pour les serveurs Francais Pole, ils sont payants? A moins d'être riche et de bien se faire chier, il n'y aura pas beaucoup de cheateurs a longue durée, si les comptes sont lock...
Ame errante
Dauphin

J ai mentionné quelque part qu il faut proteger les tricheurs ?
Arretez de voir ce que vous voulez bien voir.J'ai dit qu 'il y a des choses plus importantes que de traquer ces gars la comme par exemple essayer de proteger le serveur contre ce genre d actions.Y en aura toujours de cheaters,que vous enchialez devant votre ecran ou pas parceque votre T4C cheri a planté une nouvelkle fois.Il serait peut etre tant de grandir et d 'essayer de raisonner au lieu de blamer et voulori lyncher le premier venu histoire de se defouler parcequ on a pas eu sa dose d xp de la journée.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Certains embête les autres mais sans faire du hack mais certains en font donc il est dans la logique de poursuivre ce genre de gars.
Si t'es victime de hack tu va chercher a proteger ton pc avec 36firewall a la noix et rien dire ? J'pense pas..

Citation:
Un Gm est la pour animer un jeu et trouver des solutions pour le proteger ..
Depuis quand GameMaster rime avec pro en sécurité ?
Merguez
Bagnard

Big Brother vous regarde
ouep il n'y a pas que les IP qui sont tracés parait mais chuuuuuut *chuchotte* meme la viande est tracée mais faut pas le dire
Ame errante
Dauphin

Tya,tu me connait,j ai du exploser cbien de mes persos a poursuivre les scalpouzes et autres ? Si je dis ca c est parceque j ai compris qu il y en a tjrs un pour rattreapper l autre,c est clair que ce doit etre puni ce genre de coimportement mais pour moi le serveur et le plaisir d y jouer prime la dessus.
Krovian
Roi

Pour reprendre le slogan d'une certaine marque qui a sombré,

le chiteur c'est plus fort que toi, en espérant que la fin soit la même !
Jean mouloud zi god
Roi

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Eyh me fais pas dire c'ke j'ai pas dit Je suis formellement contre ce type d'experimentation, triche, etc.[/SIZE]

Ah bah ca on le sait Erivan que t' en utilises pas.... Si jamais vous voyez un Erivan 3renais lvl 160, c est qu il triche, pas autrement... en ayant passé 3 semaines d xp, j étais largemnt sur SH prêt a reborn alors que Erivan etait lvl 19 ou 20

Pour la triche, c est clair que c est pitoyable et faut aussi voir l' aspect du complexe d' infériorité... imaginez vous, 2 semaines sur un serveur et celui qui joue depuis 1 ans a un perso ki est hyper baleze.Cette personne vous prends la tête car monsieur Gébai a decider de vous embêter vous, celui qu il considère comme un noob... ok lascar, je vais trouver des cheat et je reviens te peter la tete d' ici 3 jours, le temps d' avoir 100k scalps et tout et tout... Il est clair que Goa et sa gratuité on a voir là dedans mais faut surtout voir l' age des mouflets qui jouent a l' age de 13 ans... ca pullulait sur Goa, des morbaque qui s' accroche a tes ailes ... y a plein d' autre truc comme ca. Je verrai tout simplement la débilitée et l' immaturitée des tchiteur
Apoc
Alpha & Oméga

Lol T'étais qui sur Mytheas ?

Sinon, avant que ça gueule en réaction à ton post : faites bien la différence entre comprendre une réaction et approuver une réaction
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothian Neya

Ca me fait penser au fameux mail d'aol à ses abonnés qui leur demandait gentillement d arreter le P2P sous peine de poursuites, le mail qui était agrémenté des logs, heures de connec, fichiers dl etc etc.inutile de vous dire que si pareille chose peut etre faite par les providers, l' utilisation et la divulgation de ces données est interdite par la loi.Quand sur Cs ,y a des problemes avec des cheateurs,il est jarté et on essaie de trouver un moyen pour proteger le serveur parcequ 'il y en aura tjrs un pour tricher et les traquer ne sert à rien à par s'adonner a une petite vendetta personnelle et egoîste.
Moi ça me fait marrer quand vous citer Cs, y as une grande différence entre Cs et T4C, Cs tu tombe sur un cheateur, ok, ça te prend 30s pour déconnecter rafraichir la liste de serveur et te reco sur un autre serveur et t'amuser tout autant sans perdre bien sure avec les 1an d'xp/quete/etc qui vont avec. Quand tu joue sur un serveur t4c, tu joue sur se serveur en permanence, tu ne peu pas fuir les tricheurs alors tu es bien obliger d'en appeler aux GM.

Et quand tu dis pour la divulgation de ses information qu'elle est interdite par la loi, comment il font reboot le serveur a ton avis? Il trace l'ip du serveur et ensuite flood le port jusqu'a le saturer pour le faire planter, tiens ça aussi c'est interdit par la loi comme c'est bizarre...
Ao du Lac
Alpha & Oméga

Moi jdis les cheateurs faudrait qu'on repere ou ils habitent pi apres on met de grandes cagoules blanches et des tuniques blanches avec t4c ecrit dessus et on les attrape on les attache a une croix et on les brule en criant "a mort sale cheateur"

C'est jamais qu'un jeu quand meme
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
Moi jdis les cheateurs faudrait qu'on repere ou ils habitent pi apres on met de grandes cagoules blanches et des tuniques blanches avec t4c ecrit dessus et on les attrape on les attache a une croix et on les brule en criant "a mort sale cheateur"
Il y a un bon moment, j'avais lu un article sur un fait divers qui s'était passé à Singapour. Dans une salle de jeu, un des habitués était un gros tricheur à CS (il se peut que c'était un autre jeu, me rappelle plus trop). Et ben un soir, d'autres joueurs furax l'ont lynché et il a fini à l'hopital.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

moralité: si tu triche fait le cher toi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite