JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Malheureusement, c'était une chose à prévoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Viper
Roi / Reine

Voila pourquoi il est de rumeur que Realmud risque de devenir complètement payant . C'est dommage de devoir en arriver la mais c'est vrai que c'est le passage obligé pour éviter que des petits malins s'amusent à dupliquer / parler à distance ...

Cela a fait fermer, GOA, rendu Aliens payant et presque fait couler KC ... heureusement que eAcc possède un moyen de détecter quelques-un des softs utilisés par les cheaters sinon ils auraient eux aussi subit de fortes pertes. (En revanche le serveur Chaos doit bien manger )
Satchette
Alpha & Oméga

Ahlala, ces fromages-qui-puent, ils sont insupportables...
Muska
Alpha & Oméga

C'est triste... Et après, il ne faut pas se plaindre des préjugés qu'ont les joueurs étrangers sur les joueurs francophones...
Cali ^^
Alpha & Oméga

realmud maintenant...

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai peur pour les futures servers FR...
Mnemorius
Bagnard

[Dral]Un peu de calme svp[/Dral]
Muska
Alpha & Oméga

Du calme, Caledonio/Mnemorius, ce n'est qu'un jeu.

Un conseil, arrête T4C, ce n'est pas un jeu fait pour toi. Tu n'es pas assez fort mentalement.
Nalim
Alpha & Oméga

On te croit on te croit

Au fait Ea était pas protégé a la base ?
Yekhen
Roi

Faudrait arrêter les prejugés comme quoi seuls les joueurs français cheat... C'est clair que de nombreux joueurs francophones trichentt mais croyez moi que les étrangers n'ont pas attendu que leurs serveurs voient debarquer les français pour tricher... Ceci dit, il est clair hélas que la minorité de français qui triche ne le fait pas qu'à moitié et s'en vante malheureusement et donne ainsi une mauvaise image à toute la communauté francophone... C'est comme cela que naissent les préjugés.

Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
[Dral]Un peu de calme svp[/Dral]
joliment dit :baille:
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

c'est a se demander si ce n'est tjs cette meme minorite de joueurs immature qui a a fe ch*er Goa a l'epoque et qui ennuye ou a ennuye le reste des autres serveurs t4c...
et comme d'hab c'est toujours le reste qui en patie.

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Cette fois aussi ils risquent de manger, si realmud contacte les FAI ça risque de les calmer un bon coups, c'est se que les autres devrais/aurais dut faire depuis longtemps.

Il devrais même pas s'arrêter la et porter plainte, si il voyais une amende de 80000$ leur arriver sur le coin de la tronche juste pour s'être amuser a emmerder le monde ça leur remettrai les idées en place.
Ame errante
Dauphin

Blablabla Il faut leur faire ci ,leur faire ca pour avoir triché...pfff aussi pathétique que leur tricherie si ce n'est plus.
Pendant que vous deblaterez ici sur ces personnes qui trichent et qui n'en ont certainement rien à faire de ce que vous racontez, je vous demanderais d'attirer votre attention sur un autre point qui moi m'intrigue.
Certains parlent de tracage ip, de contact de FAI, de log etc etc..
Et la protection de la vie privée dans tout ca?
Pour un jeu, certains se prennent pour dieu, vont jusqu' à traquer des gens, favoriser les providers dans leur espionnage de leurs abonnés.
Ca me fait penser au fameux mail d'aol à ses abonnés qui leur demandait gentillement d arreter le P2P sous peine de poursuites, le mail qui était agrémenté des logs, heures de connec, fichiers dl etc etc.inutile de vous dire que si pareille chose peut etre faite par les providers, l' utilisation et la divulgation de ces données est interdite par la loi.Quand sur Cs ,y a des problemes avec des cheateurs,il est jarté et on essaie de trouver un moyen pour proteger le serveur parcequ 'il y en aura tjrs un pour tricher et les traquer ne sert à rien à par s'adonner a une petite vendetta personnelle et egoîste.En tout cas vive l'esprit de realmud, je tire mon chapeau. Ca ressemble à : Lynchons les tricheurs et donnons tout pouvoir aux Gms ! Y a un systeme politique qui ressemble à ca, la dictature. Un Gm est la pour animer un jeu et trouver des solutions pour le proteger, et non pas pour traquer des tricheurs et leur faire leur fête en s'introduisant sans état d'ames dans la vie privée des joueurs de sa communauté en effectuant je ne sais quelle manipulation.
Ca me fait bien rire en tout cas les condamnations que vous faites aux tricheurs alors que la moitié de vous doivent etre des voleurs avec un pc blindé de programmes pirates,de mp3 etc etc. ( vous voyez,c est facile de condamner n 'importe qui pour n'importe quoi ).
Sylune
Reine

Il y a un truc simple il y a des lois, que cela soit pour protéger les droits d'auteurs, les données informatique etcccc.

Donc si il y a pas respect, il dois y avoir punition.

c'est vrai que beaucoup de monde on des programmes illicite ou des mp3 etccc.

mais moi non car je fais de mon mieux pour respecter la loi,et je ne voudrais pas finir comme mon ami avec plus de 30000 euros d'amende et le matériel informatique saisi.

Et oui tous le monde se croit intouchable jusqu'au jour ou la sanction tombe et la ca fais mal.
Apoc
Alpha & Oméga

Bon, alors sache que n'importe qui a le droit de voir une IP. Ce n'est ABSOLUMENT PAS INTERDIT. Après, si l'organisme qui a été victime de hack, cheat ou autre, décide de porter plainte, il doit prévenir le FAI détenteur de l'IP à l'heure des fait que sont client risque de comparaitre en justice. Le FAI maile alors l'abonné, et le prévient de ce que l'Organisme lui à fait savoir.

Dans les affaires AOL et FREE, c'est un organisme americain qui a donné ceci aux FAI, et qui leur a demandé de transmettre. Il n'y a AUCUNE INFRACTION DES LOIS. L'organisme ricain a juste comptabilisé les differents Download effectués, et les a transmis aux FAI en leur disant que si ca venait à se reproduire il pourrait y avoir des poursuites judiciaires.

La seule chose qui serait illégale, ca serait que les FAI donnent aux organismes victime les personnes qui sont derrières les IP fautives. C'est tout.

Donc maintenant, si (fictif) realmud repère un cheater opérant sous l'ip 256.256.256.256 le jeudi 35 avril 2015, ils envoient un jolie mail au FAI (car l'ip est toujours accompagnée de l'opérateur. par exemple, si on voit écrit "proxad", on sait que c'est chez Free) leur demandant de prévenir leur client qu'ils l'invitent à comparaitre devant un tribunal (enfin la j'my connais moins hein), mais JAMAIS l'organisme ne pourra prendre contact avec le client avant ca. Si le FAI savait qui se trouvait derrière cette ip, à ce moment là, LA ça serait violation de vie privée et tout le bazar.

Voila.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothian Neya
Blablabla Il faut leur faire ci ,leur faire ca pour avoir triché...pfff aussi pathétique que leur tricherie si ce n'est plus.
Pendant que vous deblaterez ici sur ces personnes qui trichent et qui n'en ont certainement rien à faire de ce que vous racontez, je vous demanderais d'attirer votre attention sur un autre point qui moi m'intrigue.
Certains parlent de tracage ip, de contact de FAI, de log etc etc..
Et la protection de la vie privée dans tout ca?
Pour un jeu, certains se prennent pour dieu, vont jusqu' à traquer des gens, favoriser les providers dans leur espionnage de leurs abonnés.
Ca me fait penser au fameux mail d'aol à ses abonnés qui leur demandait gentillement d arreter le P2P sous peine de poursuites, le mail qui était agrémenté des logs, heures de connec, fichiers dl etc etc.inutile de vous dire que si pareille chose peut etre faite par les providers, l' utilisation et la divulgation de ces données est interdite par la loi.Quand sur Cs ,y a des problemes avec des cheateurs,il est jarté et on essaie de trouver un moyen pour proteger le serveur parcequ 'il y en aura tjrs un pour tricher et les traquer ne sert à rien à par s'adonner a une petite vendetta personnelle et egoîste.En tout cas vive l'esprit de realmud, je tire mon chapeau. Ca ressemble à : Lynchons les tricheurs et donnons tout pouvoir aux Gms ! Y a un systeme politique qui ressemble à ca, la dictature. Un Gm est la pour animer un jeu et trouver des solutions pour le proteger, et non pas pour traquer des tricheurs et leur faire leur fête en s'introduisant sans état d'ames dans la vie privée des joueurs de sa communauté en effectuant je ne sais quelle manipulation.
Ca me fait bien rire en tout cas les condamnations que vous faites aux tricheurs alors que la moitié de vous doivent etre des voleurs avec un pc blindé de programmes pirates,de mp3 etc etc. ( vous voyez,c est facile de condamner n 'importe qui pour n'importe quoi ).
La difference c ke kan tu prend un MP3 tu fais chier personne a part les editeurs ki ont du pognons plein les poches,et c'est pas eux que je vais plaindre, surtout vu comment ce tourne notre société de nos jours a tout prendre au pauvres et a filer au riche (nous faudrais un robin des bois :d). Et entre enregistre un morceau ki pass a la radio en mauvaise qualité sur K7, et l'avoir sur mon PC ba j'prefer l'avoir sur mon PC.(pour le chanteur)

Enssuite se ke tu dit au dessus c'est qu'il faut protéger les tricheurs, mais oui, laissons 10 personnes faire chier leur monde en en emmerdant 300!

C n'importe quoi se ke tu dit serieux, enfin toi j'ai l'impression ke tant ke sa t'arrange les autre tu t'en fou!

Mezos enragée

Mezos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite