JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sayfher
Dauphin / Dauphine

en fait je voudrais savoir aussi dans quoi il faudra que je mette mes point de seraph (14)
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sayfher
en fait je voudrais savoir aussi dans quoi il faudra que je mette mes point de seraph (14)
Tout dépend des autres joueurs (kel classe de mage prédomine par exemple)et de ton amure mais je te conseille au moins un peu de resist terre
Tenia
Alpha & Oméga

un guerrier intelligent
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je te conseille de mettre des points en resit et puissance terre, enche étant le sort le plus important pour un guerrier selon moi...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Arf, gros ramage, j'ai posté 3 fois (si un modo pouvais effacer mon erreur pliz...)
Ekaitz
Alpha & Oméga

Arf, gros rammage, j'ai posté 3 fois (si un modo pouvais effacer mon erreur pliz...)
Master of Magic
Empereur / Impératrice

je crois que j'ai fait mon choix personnellement, si colisée, je fonce à 590 180 75 25 25 en fois un ( lvl 154 ), histoire que si je suis déçu je puisse renaitre, déja ça va à long terme, et si ça me plait je continu vers 590 180 XXX 25 25... Si je fais ça, ça voudra dire, compétences coup assomant ( si assomer quelqu'un veut dire l'empecher de tirer, pas seulement de bouger, cette compétence est encore obscure pour moi ) transpercer armure et coup puissant, sorts : lumière. tout le reste en attaque. Donc pour les sorciers esquivar, j'espère avoir plus d'attaque qu'eux n'ont d'esquive ( avec les bonus d'attaques du berserker c'est largement ok non ? ). Les autres classes, j'espère les pouffer sans difficultés.
Si ça suffit pas pour palier à l'esquive des sorciers... alors je dirai... un numéro dans le genre : 590 180 75 52 34 ( ce qui va déja chercher dans les lvl 161 et à ce lvl le perso sera terminé pour moi passé les 160 j'crois j'aurai plus la foi ).
Sinon il y aurai sacrifier l'endu pour gagner des lvl, mais dans les mêlées, ce serai pas glop...
Tenia
Alpha & Oméga

si tu montes a 180 end juste pour les pv (pas de sombrebois avec armes HE) alors ca vaut pas le coup de perdre ces lvls

et un guerrier sans encheve c'est vraiment chaud d'apres moi...

pour transpercer c'est 30 ou 40 int je sais plus mais surement pas 25.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Si tu comptes te battre à la Hache HE ou Epée HE les 180 d'endu ne sont pas nécessaire tu peux te limiter à 125 par contre si tu utilises une arme à une main genre la 532 alors les 180 sont indispensables pour le sombrebois.

Par contre il te faut enchevêtre sinon les mages vont te défoncer et crois moi je parle en connaissance de cause puisque j'ai déjà explosé des 590 de force avec enchevêtre sans boire une seule potion.
Manaloup
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
int:114
sag: 102
Citation:
/64/114
Citation:
-40 ou 114 int, ya pas de demi-mesure !
-52 ou 102 sag
Citation:
102 114
Citation:
/115/309.
Citation:
64 Sagesse
114 Inteligence
Citation:
* La sagesse, je sais pas combien, mais 105 (ou 103, enfin assez pour une béné pourrite) et mini ce qu'il faut pour detection de l'invisibilité.
* L'inté, 191 maxi pour le skin de la robe rouge (191 pour le flare juste, sinon que 190) et mini 114.
Citation:
64/114
Citation:
72 114
Citation:
et plutot 60 sag + 115 intel ^^
NE SONT PAS DE GUERRIERS !!!!!!!!!!!!
Master of Magic
Empereur / Impératrice

bon, si 125 end c'est suffisant ça va donc faire 590 125 75 52 40 lvl 152 en fois une...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manaloup

NE SONT PAS DE GUERRIERS !!!!!!!!!!!! [/i]

Tout ta fais d'accord ce sont des soumis qui font genre ce sont des guerriers² Genre un guerrier c assez intéligent pour avoir peste²
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Un vrai guerrier barbare stéréotypé dirait : Les sorts c'est pour les tapettes de magiciens !
Les haches pour les vrais hommes !
Le tout en lâchant un rot avec une choppe d'un litre de bière en main
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Un vrai guerrier barbare stéréotypé dirait : Les sorts c'est pour les tapettes de magiciens !
Les haches pour les vrais hommes !
Le tout en lâchant un rot avec une choppe d'un litre de bière en main
Voila! Meme sans armes ont continu a taper a la main²
Neros ²
Roi / Reine

Ouai les guerriers c'est bete a bouffer de la merd§ , c'est bien connu :
"Moi être Anck , moi pas être maline alors moi taper toi avec le machin que j'ai dans les mains ."

*Pouf chien rouge rouge parti voir nissus*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite