JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup/Celandine
Personnellement, je trouve que le guerrier c le perso du pauvre

Sacrilège!
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

qu'est ce qu'un bon guerrier ??

*répond à la question*

Un guerrier mort

non pas la peine de me remercier
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Sayfher
Oki merci , j'ai enfin trouver ma voie sa sera guerrier .Par contre reste toujour le probleme de l'arme il vaut mieu monter 534/180/40/102/76 level 152 donc avec la bastard ou 459/180/75/102/114 meme level
A choisir je prendrais le premier.

Monte ton perso en t'arretant a 459 for et 76 int, ensuite monte la force ou l'int selon tes impressions sur ce qui t'irait le mieux, on sait jamais si la pratique va coller a la theorie, vaut mieux juger par soi meme.
Fedreya
Alpha & Oméga

moi pareil je prendrais le premier..on dit toujours que le cim antique est moins bon que la batarde... soit....mais attention, on dit aussi qu'un cim antique bien boosté fait des miracles
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Voila en gros Si tu penses comme ca fais un guerrier *penses comme ca* mais si tu pense pas penser comme ca pense a faire autre chose.

Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
En résumé Si t'ose pas foncé dedans fait pas guerrier et fait ton archer .
LOL ?

ben pour un mec booster par un anim,parce que c'est un ami irl,c'est clair que c'est pas dur de foncer dans le tas
Soumettateur

Citation:
Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
Ouai peut être mais Warrior (boosté par Stan) se faisait péter par les guerriers 300 300 75 40 40
Soumettateur

oups
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Oki merci , j'ai enfin trouver ma voie sa sera guerrier .Par contre reste toujour le probleme de l'arme il vaut mieu monter 534/180/40/102/76 level 152 donc avec la bastard ou 459/180/75/102/114 meme level
Personellement je te conseille 532 180 75 72 114.... Tu auras peste et instinct sup qui sont bien plus important que bene...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Personellement je te conseille 532 180 75 72 114.... Tu auras peste et instinct sup qui sont bien plus important que bene...
Moi je trouve perso que revel est le plus important sa ma toujours saoulé de devoir aller chercher des martos de revel surtout kan tu te les fais voler -_-
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Voila en gros Si tu penses comme ca fais un guerrier *penses comme ca* mais si tu pense pas penser comme ca pense a faire autre chose.

Il avait la batarde ?
Il avait le cimetiere plutot
De toute facon , un 300 300 bats un 459 180
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Un Ange
Il avait la batarde ?
Il avait le cimetiere plutot
non batarde stat modif anim

et ayant jouer entre autre un 330 300 je trouve sa pourri en fait voila et war avec sa batarde me fesait la misère
Léa
Alpha & Oméga

Red, en duel c'est pas pourri , mais si c'est pour des bastons generals c'est vrai vaux mieux faire mal
Igreck/klaysse
Roi

un bon guerrier c'est un mec qui a une bonne armure une bonne épée une canette de kro un gros pipou des dents noir et defonsé par la vie (pareil pour les doights de pieds) et une haleine de momie. au fait j'suis amoureux j'ai trouvé la femme de ma vie
K ²
Bagnard

Citation:
Red, en duel c'est pas pourri , mais si c'est pour des bastons generals c'est vrai vaux mieux faire mal
Bah disont que l'armure he c vraiment cool contre les magos et les archers mais quand ta que la vip contre une épée he ou une batarde tu fait pas long feu meme avec 300 endu
Pour ce qui est du combat massif: Bah ouais c sur mais souvent dans les mélés ceux qui se mangent tout les coups en premiers c'est ceux qui tape le plus fort donc ta intéret a résisisté un minimum
c'est dailleur pour sa que je monterais jamais un 125 endu pour mon perso final et plus d'armure he sauf si y'a le coco parceque tu montera jamais assez haut lvl ( la je parle pour moi ) 300 endu était une grosse perte de stats qui serai beaucoup plus utile en force
Donc personellement je trouve que 180 est un bon compromis poru la plupart des situations de duel
*Fervant adepts des batailles en groupes *
vali voilou
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Ca dépend s'ils savent maîtriser leur personnage...

Et si le deuxième prend une vipérine, le premier risque pas mal souffrir.

En tout cas, je trouve un 459 180 bien plus intéressant à jouer qu'un 300 300.

300 300, c'est de la soupe, ça tape pas.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite