JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fifou le barge
Roi

oceane + ceinture instable + bouclier + (anneau serpa/)gladia + berserk + amulette du heros + elemendile + bracelet de feuille

Pour info : oceane + ceinture instable + anneau serpa + berserk(tous activés) donne 140 de ca au lvl 106 (en moyenne 130)

ps: je compte le bracelet d'immortel, ca donne pas de ca
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

bulka, le perso dont je te parle c'est celui que j'avais sur goa (enfin, j'avais 340 de force et me manquait 5lvl en int pour instinct sup, lvl 145 en x2, monté aux thonians...même pas à la liche ) et avec la 1.25 dsl mais tu montes x3, tu as la ceinture et avec ça ton guerrier en he il xp épreuve 2 ce qui lui permet quand même de carburer un min...et les mages/prêtres il les vire
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
bulka, le perso dont je te parle c'est celui que j'avais sur goa (enfin, j'avais 340 de force et me manquait 5lvl en int pour instinct sup, lvl 145 en x2, monté aux thonians...même pas à la liche ) et avec la 1.25 dsl mais tu montes x3, tu as la ceinture et avec ça ton guerrier en he il xp épreuve 2 ce qui lui permet quand même de carburer un min...et les mages/prêtres il les vire
Thor, j'ai un 300 end sur Chaos, t'as raison, on tient facilement 2ème épreuve avec la ceinture mais le hic, c'est que t'exp beaucoup plus vite au couloir avec l'armlet
Sayfher
Dauphin / Dauphine

ouias ,bon ben merci pour toutes vos reponse sur les point seraph qui sont mis en protec ou resitance terre
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
Sans vouloir passer pour une prétencieuse , tu m'apprend rien , je dit juste que ça reviens au meme.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kylie
je dit juste que ça reviens au meme.

Je crois pas les guerriers ont beaucoup gagné avec cette nouvelle version
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Pour XP, je pense énormément, tu atteins facilement 18M/h au couloir alors qu'avant tu atteignais maximum 10M/H...Sans oublier le bracelet de flammes, ils aiment pas ça les mages
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Je te parle face a un archer Mage moi : + de pv et + de CA , ne change pas grand chose , en plus les nouveaux objet marche aussi sur les Archer , donc + de pv et + de CA pour eux aussi , c'est la meme chose maintenant si tu as un gars en face de toi qui sait pas utilisé son perso correctement : Oui le guerrier gagnera mais en générale , avec ench et invi face a un guerrier sans reveal désolé mais a moins d'etre tres mauvais , bah il y a pas photo.

Pour ce qui est des marteaux ou parch de revel : Ca se vol facilement.
Sayfher
Dauphin / Dauphine

encore reste a l'enchevetrer et c la qu'intervient ma question sans reponse faut il mettre ses point en puissance terre ou protec terre:bouffon:
K ²
Bagnard

tu peux mettre un max en resist terre mais contre les mages si ta pas d'endu tu va morfler grâve a toi de voir...
Ekaitz
Alpha & Oméga

A ta place, je mettrais un peu en puissance et le reste en résist...
Sayfher
Dauphin / Dauphine

oki merci merci enfin des reponse !!je me demande aussi si un guerrier 157: 532/180/75/60/60 x1 et mieu qu'un 590/125/75/60/60 x1 .Et est ce que c faisable de monter sur chaos c'est guerrier
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
oki merci merci enfin des reponse !!je me demande aussi si un guerrier 157: 532/180/75/60/60 x1 et mieu qu'un 590/125/75/60/60 x1 .Et est ce que c faisable de monter sur chaos c'est guerrier
Ces 2 persos se valent mais si tu va mettre tres longtemps a monter...
Maarek
Alpha & Oméga

Sayfhter , te connaissant IRL , jpeu te dire une chose , laisse tomber tu y arivera jamais
Mais si tu veu une reponse jte conseil plutot le 1er a 532/180/75/60/60 mais jte conseillerais plus un truc du genre :
350/180/75/102/114
Mnemorius
Bagnard

[Le sujet traite de guerriers, pas d'archers.]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite