JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Master of Magic
je suis pas pret à parier sur le toujours, ni sur le jamais d'ailleurs, car comme dit mon père en souriant : " jamais fontaine je ne boirai de ton eau... "
Ah moi je parie sur le jamais : Un Barde (1pt/stat a chaque lvl) ne sera JAMAIS avantage en PvP

Et histoire de rester dans le sujet : perso je suis pas fan de l'armure he pour les guerriers, je trouve que ca perd trop de puissance pour pas grand chose...mais bon chacun son truc et Adnck, c'est bracelets de flammes, pas amulette
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Bracelet de flemmes ?

Il faut quoi pour le mettre , il fait quoi , il donne quoi ?

Merci d'avance.
Fifou le barge
Roi

le bracelet de flammes e(dit de flemmes) c'est un truc de femmes et/ou de soumis. Quand tu l'as, tu le mets; ca fait de mal à personne. Mais lorsqu'on te le retire, tu vois les mecs pleurer comme de chochottes ... sur GV on a une de ces quantités de chochottes.

Pour ce qui est du guerrier pvp : 532 125 75 52 36, je monterais peut etre meme jusqu'à révélation pour pas etre emmerder part les archer mage de merde qui font chier avec leur invi de merde que je vais le peter cet Arthyr de merde... *retourne xp* ... je vais me le faire !!! ²²²²

Fifou
Zyael
Alpha & Oméga

Mdr tu reve avec 125 endu il aura meme pas besoin d'invi , enchevetrement suffira
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kylie
Mdr tu reve avec 125 endu il aura meme pas besoin d'invi , enchevetrement suffira
mdr
Soumettateur

Citation:
C'est bizarre mais j'ai 125 endu et j'ai déjà pété Arthyr (et Gogaw et Avatar of Shock d'ailleur).
Fifou le barge
Roi

t'es un bon guerrier alors. Tu mériterais qu'on groupe ;p
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
oui ça vaux + le coup que le sombrebois ta bien fait
A mon avis aussi, même si le bouclier sombrebois est vraiment très bien.
Seo
Roi

qu'est ce qu'un bon guerrier ??
Un guerrier mort

*sort*

(^_^)
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est bizarre mais j'ai 125 endu et j'ai déjà pété Arthyr (et Gogaw et Avatar of Shock d'ailleur).
Je viens pas de ton serveur donc tu peux me sortir des noms , ça rime pas a grand chose pour moi.

Je parle en expérience personelle c'est tout...
Soumettateur

Citation:
Je viens pas de ton serveur donc tu peux me sortir des noms , ça rime pas a grand chose pour moi.

Je parle en expérience personelle c'est tout...
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

bulka, si on regarde jusqu'au lvl 120-130 pour moi le pur est avantagé c'est clair...mais regarde 2lvl 150...le 300end avec vip et instinct sup, 75dext and co est avantagé face au guerrier pur qui a pas d'esquive (car l'attaque et l'esquive en pur c'est pas top) même si celui-ci va taper avec son épée he...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
bulka, si on regarde jusqu'au lvl 120-130 pour moi le pur est avantagé c'est clair...mais regarde 2lvl 150...le 300end avec vip et instinct sup, 75dext and co est avantagé face au guerrier pur qui a pas d'esquive (car l'attaque et l'esquive en pur c'est pas top) même si celui-ci va taper avec son épée he...
Ouai mais moi je joue pas sur un serveur de soumis avec overseraphing, coco ou 4eme île.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
quesqui te donne tant de CA en 1,25 ?
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyrythoos
quesqui te donne tant de CA en 1,25 ?
La ceinture du soumis, la cape du lobotomisé rien que ça un guerrier seraph lvl 120 ++ gagne pas loin de 80 de CA par rapport à la 1.23.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite