JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
@cLy$
Roi

Appeler à la révolte alors qu'il n'y a rien de mis en place je trouve ça pathétique.
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Le site est meme pas encore ouvert O_O aucune nouvelle disant quel genre de serveur sa va etre encore.. et vous parlez deja d'item shop et comment monter vos persos O_O mouarf Attendez un peut.. si sa se trouve .. ils vont faire comme Mytheas promettre pendant 3 , 4 mois un serveur de reve.. et rien ne va se passé ..
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

bah contrairement a Mytheas eux n'ont rien promis ...
et ont les licence contrairement a ce que se vantais les autres lol
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de @Cly$
Appeler à la révolte alors qu'il n'y a rien de mis en place je trouve ça pathétique.
- mon message était humoristique (malheureusement je n'ai jamais été très doué dans ces choses là )
- je suis du même avis que toi et j'ai déjà posté (peut être sur JOL) plus ou moins le même en râlant après quelqu'un critiquait Pole sans savoir de quoi il parle.
- Cet appel à la révolte (humoristique, donc qui n'en est pas un), comporte un si... Comme si demain je disais : "Si Chirac décide de tuer tous les hommes bruns aux yeux bleus, je vous demande de faire la révolution" (tu vois, encore de l'humour raté )
@cLy$
Roi

J'te visais pas mais plutôt Red Dog.
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Genre y'en a un au lvl 15 il c'est acheté plein de popo gm pour tenir o krakra franchement c abusé
Clair qu'avoir besoin de popo GM pour tenir aux krakra au lvl 15 c'est abusé
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
bah contrairement a Mytheas eux n'ont rien promis ...
et ont les licence contrairement a ce que se vantais les autres lol
La seule chose que le staff de Mytheas a pu promettre, c'est d'essayer de faire tout son possible pour ouvrir un serveur pour les joueurs francophones, en répondant à leurs attentes.

C'est certain que c'est moins évident que de se tourner les pouces en regardant faire.
Nalim
Alpha & Oméga

Tu peux parler Vamp tu tenais pas aux tatas level 80 toi
Clowny
Bagnard

Citation:
OoPs, hihi

Citation:
bah contrairement a Mytheas, eux n'ont rien promis ...
Ni Mytheas ni Ludys n'a jamais totalement officiellement promis à 100% un serveur, si ? Du moins je crois, pardon si je fais erreur.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de @Cly$
J'ai mis un "si"

Ps: Clown Lacheur
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
J'ai mis un "si"

Ps: Clown Lacheur
Que veux - tu, je ne veux pas gâcher ma réputation et me faire KOS sur Pole
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Aller lundi on ouvre les bouteille de champagne et fin février on ouvre les serveur !!

pour moi c'est pire qu'une promesse sa

ils on dit plein de trucs mais ont rien fait, et je me suis pas tourner les pouces juste que je m'en fou un peu de quand sa ouvrira lol ...

Vous les féliciter si vous voulez mais moi je félicite pas des gens qui dises des trucs sans les faires .. fin bon
@cLy$
Roi

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
J'ai mis un "si"
Peut-être mais ça reste quand même une supposition.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Aller lundi on ouvre les bouteille de champagne et fin février on ouvre les serveur !!

pour moi c'est pire qu'une promesse sa

ils on dit plein de trucs mais ont rien fait, et je me suis pas tourner les pouces juste que je m'en fou un peu de quand sa ouvrira lol ...

Vous les féliciter si vous voulez mais moi je félicite pas des gens qui dises des trucs sans les faires .. fin bon
Et le pire, c'est qu'ils ont fait EXPRES je parie !

Séreisuement, je n'avais pas suivi Ludys depuis tout le début, donc je ne me rappelle pas de leurs toutes premières déclarations. Mais quand ils ont dit ça, ils étaient vraiment en passe d'avoir les licences . Une fois qu'ils ont eu des problèmes, n'oublie pas qu'ils ont nuancé la pause...

Et on peut toujours espérer (faible espoir ) un accord avec pole, tant qu'il n'y a aucun démenti.
Al da-Kibir
Roi

bah moi j'aurais entendu çà y'a 1 mois j'aurai dis OUIIIII mais là, je me suis penché sur Ryzom qui sort à la fin de l'année et çà m'a l'air plus que prometteur ... donc j'ai pas envie de me lancer dans T4C pour quelques mois
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite