JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour Johngr [hib][désolé il est po sur jol avec ce nick] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
johngr
Dauphin / Dauphine

Je voulais juste ajouter que : PAS DE GROSSIERETE ...
Finalement le < ggnnnnnniiibiiiiiippppp > résume d'une façon tout à fait hypocrite une insulte ... ce qui est un manque total de respect vis a vis de quelqu'un que tu ne connais pas ... qui a fait peut être une boulette mais qui au moins n'insulte pas à demi mot un autre perso.
Chacun a sa vision du jeu, et je n'insulterai jamais un personnage dans une activité qui est censé me divertir ... sauf si celui ci m'insulte gravement. Chacun verra et jugera qui est le plus boulet dans cette affaire pour laquelle tu as cru bon de faire un post it .
Lien direct vers le message - Vieux
Menys
Roi

alors Johngr tu te dégonfles, je te connaissais plus courageux que ça.

Allez prends ton courage a deux mains de gros firbolg tout lourdaud.

PS:
je me permet de le charrier car c'est un pote IRL donc ceux a qui ma réponse me plaid pas, passez votre chemin.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour Johngr [hib][désolé il est po sur jol avec ce nick]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite