JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sortir du débat sur les accords : proposition à choix multiples pour décision RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinye
Roi / Reine

J'espère que tu ne parle pas de JoL, le forum ou seuls les pro-accords ont deux posts en persistant dont un locké, pour être bien en vue sans être pollué.

Si?

Ah bon. Ca doit être un militantisme clandestin alors. Mais vraiment trèèèèèès clandestin.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas ta réaction, si les anti-accords veulent s'exprimer, le débat était ouvert.
Pourquoi venir se plaindre, comme toujours apres qu'on ai tenté de faire quelque chose?
Mais non forcement c'est toujours mieux de rien faire, rien proposer, et ne l'ouvrir que pour tenter de bloquer ce que d'autres on construit.
Des choses ont étées faites sans certaines personnes? Les débats leur étaient ouverts, il n'avaient qu'à y prendre la parole.
Erinye
Roi / Reine

Quand les discussions étaient ouvertes, j'ai vu que ce que je voulais dire l'était déjà. Sinon je m'en serais chargé.

A partir du moment où je n'avais rien de plus à y ajouter, à part un truc stérile du genre quote+/clap (franchement sans intérêt vu ça n'apporte aucun argument de plus), je ne comprends pas exactement ce que tu me reproche.
A moins bien sur que ce soit juste pour me contester le droit de ne pas être d'accord?

Que ce soit moi ou un autre qui ait fait ces proposition ça change quoi, puisqu'elles existaient, ont été faites à temps, et je les aurais postées moi-même si ça n'avait pas déjà été fait?

Et sinon, je vais le répeter une fois de plus (je devrais le mettre en signature, ça me fatiguerait moins): je ne suis pas anti accords dans l'absolu.

- Je préfèrerais des accords minimalistes plutôt que pas d'accords (genre: pas d'attaques réveil, et pis c'est tout). Donc oui, à ma manière j'aimerais bien qu'il y ait des accords. Sauf que...

- Je préfère pas d'accords du tout à des accords qui ne me conviennent pas.

- Ces accords ne me conviennent pas, donc en l'état, je préfère une l'abolition.

C'est quand même pas exactement la même chose que dire: "je suis contre toute forme d'accord", tu ne trouve pas?
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uxmal
Les gens ayant discuté des accords sont sur-représentés sur ce forum. Quant on sait qu'une partie des joueurs est opposée au principe même des accords (c'est pas mon cas soit diut en passant, mais je préfère encore rien plutôt que la soupe tiède proposée), ça faussera complètement le résultat.

Enfin peu importe. Chacun pourra déduire ce qu'il voudra d'un procédé à la limite de la manipulation.
Je ne sais pas où tu vois de la manipulation.

J'ai posté ici, j'ai demandé à tous de faire suivre dans leur guilde et je le fais in game. Les liens sont mis dans ce fil de discussion mais ont également été posté à plusieurs reprises sur différents fil de discussion dont le tien
Si maintenant les anti-accords n'arrivent pas à cliquer sur un lien pour aller s'exprimer, j'y peux pas grand chose. Et d'ailleurs ils peuvent aussi le faire ici.

Enfin, faire voter les joueurs c'est bien beau, mais ça représente quoi quand on a aucun moyen de connaitre l'avis de tous ni même de connaitre la population. Je pourrais poster avec différents ancien compte que j'ai sur jeux online en inventant des persos imaginaires. Je peux faire poster tous mes rerolls... De plus ce sont les guildes et les alliances qui organisent les events. ça me semble donc être plus simple et plus représentatif. Libre à chacun d'aller dans une guilde qui lui correspond.

Crier à la manipulation alors qu'il n'y en a aucune, c'est soit de la manipulation soir de la parano
Erinye
Roi / Reine

Ce n'est que mon avis.

Mais disons que c'est un peu comme demander "pour ou contre les pique-niques" chez un marchand de paniers à pique-nique, en disant que ça reste objectif puisque vous avez planté une pancarte ailleurs pour inviter ceux qui veulent donner leur avis à aller le faire chez le marchand.

De toutes façon mon avis sur ces accords est fait, donc ça ne changera rien pour moi. C'était plutôt pour vous que je le disais, mais à vrai dire ça m'est plutôt égal maintenant. Ca commence même plutôt à me fatiguer.
Je crois que je vais me contenter de tenir ma liste et vous laisser entre vous. Ca vous soulagera, moi aussi, et à ce stade ça ne changera de toutes façons plus rien.

Je suis contre les accords, je suis vilain, je veux attaquer les reliques quand vous dormez, violer tous vos animaux de basse-cour, je méprise mes adversaires irl et j'aimerais les voir passer sous un bus, je suis prêt à toutes les bassesses pour montrer que c'est moi qui ai la plus grosse; il est impossible de discuter avec moi.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

UP

Faites circulez ce document partout, dans tous les fora de guilde,
de serveur, de royaume.

Plus il y aura de réponses, plus il sera significatif.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
Mais disons que c'est un peu comme demander "pour ou contre les pique-niques" chez un marchand de paniers à pique-nique, en disant que ça reste objectif puisque vous avez planté une pancarte ailleurs pour inviter ceux qui veulent donner leur avis à aller le faire chez le marchand.
Euh... pour rappel, ce sont les "réformateurs" et les "anti accords" qui ont demandé à ce que le débat se place sur un forum "neutre" c'est à dire celui d'Eto...
Lorsque des post complètement "anti-accords" ont commencé a fleurir sur le fil réservé aux discutions de changements de ces accords, il a logiquement déplacé ces post sur un fil prévu à cet effet, ce que je trouve logique...
Maitenant qu'on vienne se plaindre parce que les "pro accords" se sont déplacés en masse pour défendre leurs idées sur ce forum je ne comprends pas très bien ou tu veux en venir...

Citation:
Je suis contre les accords, je suis vilain, je veux attaquer les reliques quand vous dormez, violer tous vos animaux de basse-cour, je méprise mes adversaires irl et j'aimerais les voir passer sous un bus, je suis prêt à toutes les bassesses pour montrer que c'est moi qui ai la plus grosse; il est impossible de discuter avec moi.
/em note discrètement le nom d'Uxmal dans un petit carnet rouge...
"Bien, bien... un de plus... cela sera encore plus facile que prévu..." ( )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sortir du débat sur les accords : proposition à choix multiples pour décision

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite