JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krisiun
Alpha & Oméga

En lisant ce post je me permet de vous demander si mon template est bon aussi alors :

Je prévois 45 alte et 29 simu pi le reste lol en manip :bouffon:

Je suis lvl 15 et c est super a play caba même de tps en tps
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

je me permet d'apporter mon grain de sel.

En defense de fort, beaucoup dise que le meilleur c'est le caba spe manip mais le spe alteration fera bien plus de degat sur les rang ennemi (aoe maladie tres longue durée). En pensant que le coup des guerison des maladies est tres haut (8%), que les soins sont divisé par 2 avec ca et que les victimes subissent un petit snare assez casse pied, on vraisemblablement dire que la balance penchent vraiment en faveur des defenseurs. Sur les maladies, n'importe quel zone aura un effet devastateur (moins de soin) ce qui fera reculer a coup sur les assaillants.

Meme si pour moi un pretre de hel spe tenebre sera toujours > cabaliste spe alteration (surtout avec son futur pet qui prend les coups pour lui), le caba reste un tres bon competiteur.

De toute maniere toutes les spe du caba sont viables.
Kalvin
Alpha & Oméga

J'ai un caba spé manip mais des fois j'avoue que respec me tente bien... le problème du cabaliste c'est qu'il a 2 spé énormes (bientôt 3)... et seulement 1pt/lvl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > CABA spe Alté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite