JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
GALANIA
Reine
 

RS URGENTE

voila bonjour déjà

Je reroll sur hib orca je trouve l'ambiance du serveur d'orca pas mal enfin bref.

j'organise une RS qui commence Dimanche 15 Juin ( donc bientôt si il y a du monde ) .
soyez gentils avec moi je n'ai jamais organiser de RS

alors voila :
2 druides
2 enchant/eld moon ( je suis la troisieme)
1 barde
1 empath moon
et un tank

voila si vous avez des conseils sur la formation du grp ou autre bah allez y :-)
merci a vous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Je pense qu'il y a trop de magots, et pas assez de tanks.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
c possible aussi sans tank, elle enleve le tank et met un autre pbae, a 3 pbae, meme si y en a un ki prend l agro, les 2 autres le terminent.

Combat proved, ca marche vraiment bien, le tout est de savoir ce qu'il faut puller et de parfaitement connaître les spots et les mobs sensibles
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Je voulais juste signaler qu'un druide ca ne smite pas.

Wala :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
GALANIA
Reine
 
il peut avoir des modifications ( a savoir plus de tank) tout dépend des joueurs voulant faire la rs .
voila
Lien direct vers le message - Vieux
GALANIA
Reine
 
ok merci Miloi dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Je pense qu'il y a trop de magots, et pas assez de tanks.
Au focus c tres possible de pex sans tank.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lexus
Lexus
Roi
 
Avatar de Lexus
 
druid smite ? lol reste a en trouve une mdr
Lien direct vers le message - Vieux
GALANIA
Reine
 
Merci bcp Lexus de ton commentaire ca aide bcp .....
dsl de l'erreur je suis de mid bro et alb ys je connias pas bcp hib .
mais bon si tu es mort de rire pour ca bah tu a le rire plutôt facile....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mordokain
Mordokain
Roi
 
Avatar de Mordokain
 
Ya pas assez de tank dans ton groupe et sur Hib

--> ReRollez Tank les filles !
__________________

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Vu la config je me demandais à quoi servait l'empathe moon ?

Parce que le regen mana sera assuré par le barde.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OtoChunck
OtoChunck
Dauphin
 
Avatar de OtoChunck
 
Honnetement enleve un druide et met une senti
et vire un mago pr mettre un autre tank( comme ca tu met un shield et un GA ou Lance celte ) et pis la c pas mal Sur t 2 tanks essaie d'avoir un champi pr pull c assez sympa !
Enfin je c pas si tt le monde sera de mon avis !
PS : D'accord le tank GA/Lance celte c weak mais avec une senti ca tiens la route
PS 2 : Je te dirai bien de prendre un finelame mais miloi va te dire que c une classe qui sert juste a faire des trucs jolie avec ses bras :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
GALANIA
Reine
 
ok tu as une autre config a me proposer Mordokain ?

on va dire la version tank .
PS: poster votre candidature allez
Lien direct vers le message - Vieux
GALANIA
Reine
 
ou comme ca :

2 druides:smite/buff
3 enchant/eld moon ( je suis la troisieme)
1 barde
2 champ
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mordokain
Mordokain
Roi
 
Avatar de Mordokain
 
-->Barde, regen endu et mana
-->Sentinelle, bulle 6s
-->druide, spe heal et buff
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe Ga ou lance
-->Mooner, enchant ou eld
-->Mooner, enchant ou eld

Voila, tu repeuple hib en tank et ton groupe peux pexer un max qd même

P.S: j'aurais bien participer mais jai po le temps et en plus je suis plus sur Hib
__________________

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RS URGENTE
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite