JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Bientot yaura des bubulle bots groupés à 7 buffbots
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aciliv
Ben je me suis servi de mon 2e compte pour pl ma sicaire jusqu'au lvl 39 qui a ete delete d'ailleur car je savais pas la jouer et je n'aime pas ca, d'autre part mon pl s'effectue pas avant minuit voir 1h, de telle sorte que ca géne personne ^^

Mais Uriel tu pourra connecter ton thauma ou sorcier pour me pl dans la journée j'ai noté ^^
Hum ne prends pas ce que j'ai mis pour une attaque personnelle ;-)

Par ailleurs, je travaille la journée donc je ne joue pas
Lien direct vers le message - Vieux
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

@Aciliv J'étais la quand tu t'es étonné de voir autant de Clerc au TP et il y en avait que 9 et pas 30, ça fait quand même une grosse différence

Mais effectivement ça en fait 9 de trop...
<espère le jour ou Mythic mettre une portée sur les Buffs>
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Clercs a Emain
Citation:
Provient du message de Aciliv
Bonjour

Voila hier je n'etais pas retourné sur Emain le soir depuis longtemps. Je me retourne pour regarder notre joli fort et que vois je : 30 clercs face au fort qui ne bougent pas. Je demande ce que c'est que tous ces clercs face au mur. In me dit ben sont de buff-pet.
Faut arrêtez les champignons hallucinogènes...

Ta lucidité d'esprit s'en trouve très amoindrie...

Donc à la maternelle on t'a appris à compter les unités et les dizaines alors de 1 a 30 c'est :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
et 30

Voilà c'était un bref cours élémentaire mais je t'encourage à acheter ceci :

Je te souhaite de progresser dans le calcul mental très rapidement et ... d'éviter certaines substances à effets psychédéliques...
shindara
Bagnard

Le pire c est que je parie que la plupart des buff bot n ont pas la moitié de leurs buff utilisés. :/

Vous pouriez au moins vous organisez pour, par exemple, avoir un buff bot pour 2 fufu.
Aciliv
Roi / Reine

J'ai dut compter les afk avec ^^

Puis quand je repasserai a emain et que je vois des buff_pet et que mon groupe aura pas assé de buff car je suis limitée a 20 ou 21 buff (donc 2 a 3 /personne) ca serait cool qu'on les complete, donc je propose que vous postiez ici les non pnj a send pour avoir les buff ^^

oki je sors ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le pire c est que je parie que la plupart des buff bot n ont pas la moitié de leurs buff utilisés. :/
Vous pouriez au moins vous organisez pour, par exemple, avoir un buff bot pour 2 fufu.
la derniere fois que je suis allé rvr sur odin sur alb/broc, yavait deux buffbots d'une guilde au tp, avec un fg de sicaires qui revenaient toujours 5 min après avoir été dans le mauvais coté des logs et rezz
Emilyne
Reine

Dites les zamis, faut pas uniquement compter les buff-bots DEVANT le TP ... allez faire un tour dans la salle des mages à l'intérieur du fort de temps en temps ...

Et je vois que le respect des joueurs ET forumeurs n'est toujours pas entré dans les moeurs ..

Citation:
Je te souhaite de progresser dans le calcul mental très rapidement et ... d'éviter certaines substances à effets psychédéliques...
Et bien moi je te souhaite d'en abuser un peu plus des substances psychédéliques, ca te permettrait d'être moins aggressif ...

Je n'ose même pas imaginer le nombre de joueurs qui n'osent poster ici de peur de se faire remballer en 3 ou 4 mots ...

Heuresement que certains ne se prennent pas pour des cadors et gardent les pieds sur terre .. ils se reconnaitront ..

Adieu.

(oui je sais, on va me répondre que j'agresse aussi blabla, que ce n'est pas moi qu'on attaquait blablabla, que je n'ai pas à lire JoL si je déplore le comportement de certains posteurs blablabla, etc etc .. sur ce Adieu ..)

Sur ce, bon flood ...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emilyne
Dites les zamis, faut pas uniquement compter les buff-bots DEVANT le TP ... allez faire un tour dans la salle des mages à l'intérieur du fort de temps en temps ...

Et je vois que le respect des joueurs ET forumeurs n'est toujours pas entré dans les moeurs ..

Et bien moi je te souhaite d'en abuser un peu plus des substances psychédéliques, ca te permettrait d'être moins aggressif ...

Je n'ose même pas imaginer le nombre de joueurs qui n'osent poster ici de peur de se faire remballer en 3 ou 4 mots ...

Heuresement que certains ne se prennent pas pour des cadors et gardent les pieds sur terre .. ils se reconnaitront ..

Adieu.

(oui je sais, on va me répondre que j'agresse aussi blabla, que ce n'est pas moi qu'on attaquait blablabla, que je n'ai pas à lire JoL si je déplore le comportement de certains posteurs blablabla, etc etc .. sur ce Adieu ..)

Sur ce, bon flood ...
N'oublie pas de me kisser la prochaine fois que tu me vois hein ;-) /kiss Emi
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Hep bas les pattes Uri, tu as juste le droit de regarder
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Mais lol !! 30 Buffbot !! nerf l'exagération !! Y en a généralement plus ou moins 5...

Pareil que Foar, j'en ai jamais vu 30

Exemple de tp classique :

http://users.skynet.be/w3b/sshot067.jpg

http://users.skynet.be/w3b/sshot068.jpg

Faut faire avec comme on dit !

ps : qu'on ne me rétorque surtout pas que "Rien ne prouve que se sont des buff bot" car ça creve légèrement les yeux (apres 3-4 retour tp et qu'ils sont tjrs là t'as comprit quoi), sinon libre aux futurs quoteur de ces images d'etre de mauvaise foi.

edit: pour toute gène par rapport a la publication de ses images, m'adresser en MP
Ssaan
Alpha & Oméga

i love Marseille, mais nerf pastis
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
ps : qu'on ne me rétorque surtout pas que "Rien ne prouve que se sont des buff bot" car ça creve légèrement les yeux (apres 3-4 retour tp et qu'ils sont tjrs là t'as comprit quoi), sinon libre aux futurs quoteur de ces images d'etre de mauvaise foi.
Vu le nom de la guilde...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emilyne
(...)
Ouh là ça s'appelle de l'humour rien de plus...

Y'en a qui ont besoin de prendre des vacances...
Jeskhe
Roi

moi aussi je trouve que 30 est très largement exagéré ...
même lorsqu'il y a la guilde buff bot en event a emain, on peut compter à coup sur moins de 10 buffs bots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Clercs a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite