JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Ceb, Enfant de Guilloni? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceb
Alpha & Oméga

Message roleplay
Un homme cagoulé observais discrètement l'agitation du Saint Muska, puis s'éloigna à grands pas en grommelant : "Hmm, pas bon ça".

En passant à côté de la taverne favorite de la Garde il arracha une affiche collée au mur :
Gngngngn, enfin de Guilloni, gngngngngn, vil Harko, gngngngngn, fouetté, gngngngn, chassé... Hm, Me voilà en bien mauvaise posture... Ces Shezars de Jackys m'en veulent ... Je vais voir ce sois-disant Harko, peut-être qu'il pourra m'aider.
Et l'homme s'éloigna dans l'obscurité.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Un disciple de la Sainte Guilde apporte les ingrédients du rituel à Saint Muska. Ce dernier le remercie.

Aucun volontaire pour m'assister? Je ferai donc ce rituel d'appel seul.

Il prépare une sorte de plat où sont mélangés tous les ingrédients requis, puis commence les incantations...

Ceb! Enfant de Guilloni ou pas, prononce-toi!

Il jette le plat en l'air, les ingrédients tombent à terre.

Cet appel doit t'amener à nous, pour nous dire de quel côté tu es, du nôtre ou de celui de ce putois d'Harko!
Igreck/klaysse
Roi

Message roleplay
J'peux t'aidé l'ami j'apporterai ma dose de jovialité !! je suis tres fort en plus avec Dard de feu je crains rien !!!
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Savez-vous, Igreck / Klaysse, que la Sainte Guilde est actuellement à la recherche d'un bouffon? Cela pourrait vous intéresser...
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Savez-vous, Igreck / Klaysse, que la Sainte Guilde est actuellement à la recherche d'un bouffon? Cela pourrait vous intéresser...
Moi je suis sur que Saint Ent..................je te demande de vive voix même....
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Que quoi?

Etrange, j'entends des voix.
Igreck/klaysse
Roi

Ecoutez je me ferai une joie d'intégrer la sainte guilde au rang de bouffon !!! le ridicul ne tue pas n'est ce pas ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je dirais plutôt, le ridicule ne tue plus.

*sourit*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Ceb, Enfant de Guilloni?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite