JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Ceb, Enfant de Guilloni? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay

[ADB] Ceb, Enfant de Guilloni?

Saint Muska ordonna à quelques disciples de la Sainte Guilde de mettre des affiches sur les murs de toutes les villes d'Althéa. On peut y lire...

Citation:
De nombreuses investigations ont été effectuées par la Sainte Guilde au sujet de Ceb, afin de savoir s'il est ou non un Enfant de Guilloni.

Suite à ces importantes investigations, moi, Saint Muska, prévient publiquement l'intéressé de se présenter dans les délais les plus brefs devant la sainte assemblée afin de se prononcer sur sa situation.

Il n'a en effet pas été défini si la personne concernée était ou non un disciple du vil Harko.

Qu'il se prononce!

S'il s'avère qu'il n'a aucun lien avec les Enfants de Guilloni, qu'il se présente à la Sainte Guilde. Il sera fouetté publiquement par notre saint inquisiteur, Saint Chich afin de se faire pardonner pour le doute qu'il laisse planer.

S'il s'avère qu'il est bien un Enfant de Guilloni, qu'il se cache! Il sera alors chassé et persécuté par la Sainte Guilde!
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Une sage décision que voila ! Il fallait mettre un terme à tout ceci et enfin découvrir vers qui penche cet individu !
Il ne reste plus qu'a espérer qu'il ne se trompe pas lors de son choix ...
Ceb
Alpha & Oméga

Loin de là, Ceb dépeçait des Dragons Nain Géants à mains nues sans savoir ce qui l'attendait...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Elle ne savais pas comment faire pour avoir une quelconque information quand a l'appartenance de Ceb a la guilde des enfants de Guilloni.

Je puis toute fois proposer un plan par contre Saint Muska, je sais comment il serais possible de capturer l'homme dont il est question!

Nous pouvons...

murmure pour éviter les oreilles indiscrètes

Psss, pssst, psss psss, fut de bierre, psss psss psst, saoul, psss pssst, plus rien faire, psss psst psst a notre merci
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Puisse-t-il nous entendre...
Kash...
Roi

et de tous un coup un chien pitbull vena et morda le gros deriere de Ceb
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Ceb
Loin de là, Ceb dépeçait des Dragons Nain Géants à mains nues sans savoir ce qui l'attendait...
Harko observait la réaction de Ceb. Enfants de Guillonis où Pas
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska savait qu'avec cette annonce, Harko serait également fixé sur le sort de Ceb, lorsque ce dernier se sera manifesté...
Scalp
Alpha & Oméga

Scalp espérait pour Ceb qu'il ne soit pas un enfant de Guillonis pour que sa condamnation soit moins intense.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska attendait avec une certaine impatience que Ceb se manifeste...
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Sussidator Shezar , fils d'Allen Shezar décida d'organiser une lecture public afin que Ceb puisse être mis au courant.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Qu'il se montre!

Si dans une journée et une nuitée, Ceb ne s'est pas encore manifesté, j'ordonnerais à l'Armée divine de Baazul de partir à sa recherche!

On ne fait pas attendre un Saint!
Segura
Alpha & Oméga

Message roleplay
J'avais autrefois des preuves que Ceb était un Enfant de Guilloni...

Malheureusement ces preuves ont été détruites.

Puisse Saint Muska établir son appartenance aux Enfants de Guilloni...
Huri eul teubé
Bagnard

moi j'passe souvent dans les villes de althea j'ai jamais vu aucune affiches
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska, tourmenté par son impatience, décida de provoquer le destin en commençant un rituel d'appel...

Il demande à quelques-uns de ses disciples de lui ramener des ingrédients, de la peau de skraug séchée, des poils de centaure ayant fermentés cent jours dans un pot de cire de guêpe pourrie, un tonneau de vinasse et de la corne de gobelin.

Il me faut un assistant pour commencer ce rituel d'appel, afin que Ceb entende notre message. Un volontaire?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Ceb, Enfant de Guilloni?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite