JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeril
Alpha & Oméga

"l'utilisation de programmes tiers...patati patata...visant à modifier la façon de jouer...blabla...interdit par la charte..."
ça vous dit rien ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

kill 'em all stou, si le gars te send tu lui dis d'aller rencontrer le gars dans un café si ça lui fait plaisir pas en ZF, s'il insiste ignore list. On est pas là pour fraterniser mais pour se mettre sur la gueule alors no remorse
Greldi
Alpha & Oméga

traites les comme des ennemis car ils sont dans l'autre camp.

et respecte les comme toi même car ce sont des joueurs comme toi,

des rencontres de persos se connaissant irl ou via irc phone forum ou juste par emote, etc ..
ca peut arriver et tu n'es pas forcé de les epargner, mais ca reste une minorité de cas, et à eux de faire ca discretement dans des lieux éloignés... car devant les tp ou murailles c pas discret^^.

Et n'oublies pas que si tu les épargne, eux n'épargneront pas forcément le pauvre gars de ton royaume qui passeras par la 10min après....

Parcontre s'ils se font des duels, c'est interdit via la charte, tu es tenu d'intervenir par cette charte, mais bon bigbrother ne te regarde pas , f ce que tu veux
Yshuya
Roi

Citation:
Voulais juste dire qu'il m'arrive souvent d'être avec des ennemis sans les taper, simplement si je vois qu'ils ne sont pas méchants ( ou quand ils sont gris ) ça n'a rien a voir avec irc ça se passe sur le moment du jeu, et en principe si quelqu'un me demande si il les tue je lui réponds que c'est a lui de voir, mais dans les cas que tu as cité c'est vrai que tu devrais peut être les tuer quand même avec le risque de te faire insulter mais c'est pas grave tu n'es pas en tord faut pas arrêter pour ça quand même c'est plutôt rare ( j'espère que ça le restera, mais j'en doute voyant l'évolution de daoc et sa "counter-strikisation")

Est d accord avec la plus belle des sicaires

Kiss annelise

warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
par contre moi je t pas loupé a Doden 4 fois d'affilé avec ton buff bot stické sur toi hein
vi j avoue
moi je tuai ton buff bot toi les deux /clap
m enfin moi je le sort que pour dropp exp pas rvr mais j avoue que des fois ca me tente,seulement je prefere les vrai challenge chacun son truc
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
vi j avoue
Ca doit etre chaud de tuer un truc qui existe po :/

Edit : c'était pas ironique du tout donc je capte pas le 'laul'
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sweat/ys
Bon , faut arreter de dire nimp warlix , je t'ai dis que moi je ne les tappais pas car j'etais sortie defendre 4 fois solo pour me faire poutrer , on a fait ami-ami car on c kiss mutuellement et je suis rester avec eux, c'est tout.
De + je n'ai jamais essayer de t'apprendre quoi que ce soit.
Arrete un peu de speculer steuplé ...
clr que de voir les mid gris ou autres se faire chain par je repete une tres bonne team rien a leur reproche ca dois te faire qq chose de top ig je ne parle pas de celui qui joue derriere le pc seulement mais aussi de defendre son royaume
peu etre suis je trop rp a ce niveaux
duel ca me derange pas ne pas tuer non plus mais de voir qqun de flan et aussi mou ( midgardien dans le jeux et avec son perso) j ai du mal a comprendre cette act a la limite du fair play
mais comme je n avais cite personne charte ou pas charte jol car je laisse a celui qui se sent vise la reflexion de tels acts anti jeux

je me repete ma ca ne concerne que le cote rp du jeux
demain je passe dans une zf je vois un mid se faire tuer mais tuer un hib ou alb je le rez pas car ca sera un ami
je crois que c est ce cote de daoc que je ne souhaite plus rencontrer
chacun son truc moi pas le mien stout
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Ca doit etre chaud de tuer un truc qui existe po :/
loul

bon jeux a toi

Citation:
vi j avoue
Vi un Buff bot Barde.. si elle passe sur Jol sa lui fera plaisir lol..
c juste une amie avec ki je duoté et pas un buff bot..
Tofu [DG]
Roi

pareil g deja eu un fire qui avait rdv avec kkun, comment je pouvais le savoir moua
Reine

Hum cela me rapelle ma jeunesse de chamy

Je me baladais seule a Yggra et près de l'entree je vois un Hib (de dos) je m'approche, je le root et commence a incanter mon poison.

La je recois un Send : "touche pas on fait des duel"
Moi : "oups desolée pouvais pas savoir"

je m'approche du hib pour faire un wave et la paf, il me tue ! (eh oui chamy au cac c pas le top)

Un peu ennervée je send le Midgardien en disant "alors moi j'ai pas le droit de le tuer et lui si ?"

sa réponse : "C'est ca la guerre !"

Bref je release puis /ignore le midgardien

Depuis, pas la peine de me send, je vois je tue !! car c'est la guerre !
Grossbouf [Minos]
Roi

ca m'est arrivé une fois de laisser un ennemi tranquille c'etait a dodens duel avec un ma, tous les deux au pixel de vie on s'est arreté on c'est assis et j'ai demander a un archer de le laisser vivant.

Sinon le nombre de fois ou je me suis fait insulter parce que je tuais des gars comme ca. Mais bon c'est normal les mecs duel a des endroits ou tout le monde passe. Donc tant pis pour eux ils avaient qu'a allez ailleur.
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Kikou sweat ^^ cest la barde qui ta /kiss pendant un moment hihi^^

J ai bien recu le send le cf jelui est repasser le kissou pour toi !

Moi perso quand je vois un enemi me /wave /kiss ^je lui rend la pareil si me tape ba je le instant mezz puis re emote et si il comprend pas que je ve pas me battre <et la on aurais pu la poutrer en boucle> ba tant pis dd mass mezz puis pull des tank jusqua la mort mais franchement si le gras comprend pas cest que vraiment il est lourd^^.

Et puis pour infos les tanks qu etaient avec ba zetait tous 6L+ et y avais un 9L alors bon ..... cetait pas la peine de venir me PA en solo lol.. faut apprendre les rangs enemi et choisir les cibles lol hein warlix tetait tout mimi avec avec tes PA mais bon quand y a une healeuse deriere moi spa la peine dinsisté a moin que tu me OS...

Sinon kissou encore a sweat qui ma bien fait rigoler et a warlix aussi /em fais un gros poutou sur le front de koby a warlix^^

Y a pas que la guerre hein y a le role play rigolo aussi !!

Et pour les gris j ai deja tiré les oreilles au mechant celte ka fais ca et puis je rapelle que tuer en rvr il a pas perdu d xp le jeune gris ... on la pas xp kill ^^

/kissou encorea la zentille sweat !!
Diurnambule [CDiem]
Roi

SPN ? vois pas le rapport de ton post avec le sujet perso le BB de Warlix m'en fou un peu comme les BB en general.

Si t'a rien à dire ne post pas, si le sujet ne t'interesse pas ne le lis pas....

Forcement si c'est pour tenter de discréditer quelqu'un suis pas sur que se soit la meilleur méthode tu passe plutot pour un guignol. (avis perso)

Retour au sujet :

Perso j'ai deja eu a faire a se genre de chose bien que rarement, mais j'admet que si il m'arivais la chose réguliérement je continurais a taper.

Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anticons
SPN ? vois pas le rapport de ton post avec le sujet perso le BB de Warlix m'en fou un peu comme les BB en general.

Si t'a rien à dire ne post pas, si le sujet ne t'interesse pas ne le lis pas....

Forcement si c'est pour tenter de discréditer quelqu'un suis pas sur que se soit la meilleur méthode tu passe plutot pour un guignol. (avis perso)

Retour au sujet :

Perso j'ai deja eu a faire a se genre de chose bien que rarement, mais j'admet que si il m'arivais la chose réguliérement je continurais a taper.

comment t'es mechant avec ve poauvre Spn :/

jte conseille de pas l'engager o cac paske tout moinillon ke tu est les patates a 600 riske de te faire mal

et puis si il a envie de raconter sa ptite anecdote il fait ce k'il veut ! t pas modo que je sache

en + l'auteur du sujet parle de lui alors il lui repond contrairement a toi qui vient flammer

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] plus de sens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite