JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Pré Commande, seulement US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanaka [G-HO]
Roi

Gamestop le site de vente par le net a mis la date de vente pour le 2 septembre, tention ca veut rien dire c'est une estimation, mais vu que la Beta se deroule apparement tres bien selon David Bowman, on peux esperer courant septembre

http://www.gamestop.com/product.asp?...ct%5Fid=645274

Tire de la page citee au dessus:

Pre-Release
ETA: 9/2/2003 $49.99

J'ai corrige sorry
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

*chuchotte*

Pssssssst Tanaka, le 9/2/2003 c'est le 2 septembre pas le 9
Ca sent la journée de boulot qui a été trop longue .

C'est cool non ? En un post on vient de gagner une semaine ... enfin façon de parler
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Non c'est aussi le cas pour DAOC ...
Les boites Fr du jeu ne fonctionnent pas aux EU et vice versa ...

J'espere que ce ne sera pas le cas pour Hz
(dans ce cas les serveurs Us nous permettraient de nous faire la dent )
attention moi je parle bien de joueurs et non pas de boites de jeu !!

que ce soit DAoC EQ ou autre tu ne peux pas jouer si le pays de la boite de jeu n'est pas la meme que le serveur ... (mis a part les patcheurs speciaux etc ...)

en gros
un joueur francais avec une boite us peut jouer sur les serveurs us a EQ DAoC et compagnie
un joueur francais avec une boite us NE peut PAS jouer sur les serveurs us a SB ...

tout depends de la politique de la société
Gorne
Roi

C'est carrement anti commercial !
Tanaka [G-HO]
Roi

Thx Polymorphe tu as parfaitement exprime ce que j'essaye de dire depuis une semaine, decidemnt trop de taf mwa
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
C'est carrement anti commercial !
si tu parles d'un point de vue général ... non c'est un peu normal dans la mesure ou en fonction du continent la société qui édite distribue et compagnie n'est pas la même ... en plus avec la langue différente ya pleins de choses qui peuvent changer

donc avoir une version us pour jouer sur un serveur us quelque soit ton pays d'origine c'est un peu normal ...

par contre si tu parles de la politique particulière pour SB c'est pas vraiment anti commercial mais simplement parce que le jeu est un peu particulier ...
en effet c'est un jeu full pvp avec construction de villes ... alors une bonne guilde us qui s'allie avec une bonne guilde franco ... le jeu devient injouable pour les autres ...
24h/24 leur ville est défendu de plus et le pire c'est que les français iraient attaquer les villes us lorsque les américains dorment et que les américains iraient attaquer les villes franco quand nous on dort ...
pas cool tout ca ... c'est pour ca qu'il ne veulent que des joueurs de leur continent pour éviter ce genre de merde ... (peut être que ca changera plus tard)
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Pré Commande, seulement US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite