JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
voldemor [X-Squ]
Dauphin

quêtes

Salut a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir un peu quelle genre de quêtes il ya sur néocron. et la particularité du jeux par rapport aux autres.
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

pour les quêtes il y en a une en plusieurs étapes pour chaque faction.
Il y a ensuite des terminaux de missions qui permettent d avoir des missions assez courtes.
Sinon il y a des anim qui apparemment ont un certains fils avec des indices disséminé mais je sais pas trop comment ca se passe.

Pe y a t il des quêtes qui ne st pas spécifiques aux factions (hors anim) ds ce cas la je sais pas
Dauphin

Les quêtes standard que tu trouve sur le CityAdmin sont basiques.
* Tuer 5 mob identiques
* Rechercher un plan d'objet.
* Jouer les courriers
* Construire qq chose...

Bref nécessaire au départ, mais pas essentiel.

Ensuite, il y a le Scénario (le S majuscule est voulu). En effet, Neocron dispose d'un gros background et évolue en permanence. Maintenant, il y a pleins d'intrigues à découvrir et d'enquêtes à mener pour peu que tu sois curieux et un peu RP.
Il est prévu d'intégrer des missions que seul un clan, à contrario des missions individuelles, peut faire mais cela n'est pas encore implémenté semble-t'il.

Sinon, il te reste le PVP et les prises d'OP.

Le tout n'étant pas incompatible...bien entendu et varie en fonction de tes humeurs...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > quêtes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite