JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il faut être motivé quand même... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Un futur ingénieur chez Vedette sûrement ... Déjà que j'arrive pas à faire marcher la machine à laver, lui à deux ans il arrive déjà à faire fonctionner le sèche-linge !
Moi j'arrive à faire fonctionner la machine à laver (mais je ne peux plus y toucher).

Par contre, j'ai plus qu'un doute qu'un gosse de 2 ans y arrive.

Citation:
PS : Achète filtres à café, livrables dans l'heure, car manque subit m'empeche de faire du café. Paierai très bien.
Filtre envoyer en express par DHL, demande si paiement en nature possible
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Moi j'arrive à faire fonctionner la machine à laver (mais je ne peux plus y toucher).
Le chemisier rouge m'en rappelle encore

Citation:
Provient du message de Chandler

Filtre envoyer en express par DHL, demande si paiement en nature possible
En nature ? ok je te les renvoie en paiement quand il seront utilisés
Kirika
Alpha & Oméga

.........
Citation:
Un enfant de 2 ans et demi s'est retrouvé enfermé par accident pendant quelques secondes dans un sèche-linge en marche
Mes parents m'ont retrouvé dedans une fois,pas en marche ni porte fermée mais bon..ils ont cherché un paquet de temps,et le chien m'avait retrouvé avant eux...et on s'etonne de ce que je suis devenu aujourd'hui..et on s'etonne je traine sur des forums de Jeux Online pour les fous..
Systral
Alpha & Oméga

a moins que les boutons de selection se trouvent sur le bas de la machine je vois pas comment il a pu les tourner ensuite appuyer sur le bouton "start"... a moins qu'il se soit trouvé sur le haut de la machine puis se soit pendu pour entrer dans le tambour et fermé la porte .... merde ce gosse c'est le petit frere de tom cruise dans mission impossible avec les pouvoir de spiderman! si a deux ans il fait ca que fera il une fois adulte... appellez un cirque
--------------------
Alpha & Oméga

@Chandler : toi, c'est du linge dont tu ne sais pas te servir hahaha..

@Liloo : deux feuilles de Sopalin ou du PQ peuvent te dépanner pour peu que ceux-ci soient dépourvus de colorants et de parfum.

[rajout] non, les sacs d'aspirateurs, "ça le fait pas".

Niluje
Alpha & Oméga

Nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Seuls les fans de LMDMF comprendront
Sinon c'est un futur génie lui
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

M'est plutôt avis qu'après enquête, on découvrira que la mère l'a enfermé là-dedans parce qu'il pleurait trop.
Plutôt une erreur à mon avis genre je met du linge dedans, je tourne le dos 2 minutes, le gosse monte dans le sèche linge, je referme sans faire gaffe et je lance le programme
Tout à fait le genre de conneries dont ma fille serait capable, soit dit en passant, heureusement je n'ai pas de sèche linge
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tout à fait le genre de conneries dont ma fille serait capable, soit dit en passant, heureusement je n'ai pas de sèche linge
Remarque, j'ai déjà enfermé ma chatte dans le frigo sans le faire exprès, une fois.
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell

oué mais Arie, ta fille serait capable d'enfermer david douillet dans le tambour du seche linge, de mettre de l'eau de javel et de lancer le programme longue durée
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Remarque, j'ai déjà enfermé ma chatte dans le frigo sans le faire exprès, une fois.

- ça c'est p'têt' la solution pour la madame qui a choppé des morbacs sur l'autre fil.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- ça c'est p'têt' la solution pour la madame qui a choppé des morbacs sur l'autre fil.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Pôv gamin :/

Au moins il s'approchera plus d'un lave linge dans le futur
Marf chuis demi dieu
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:

C'est malin, moi qui avait des filtres à café il va falloir que j'en fasse repasser parce que là j'ai tout cracher sur le clavier.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:

- heu.. ça, ça prouve juste que tu n'es vraiment pas doué...
Na ! Même pas vrai d'abord !!

> Chandler : Huhu, Nyark !
JOL Doudou

A mon avis, le gosse est monté dans le seche linge et la mere lui a foutu le linge dessus et à mis la machine en route sans faire gaffe, c'est sans doute quand elle a entendu le seche linge pleurer qu'elle a commencé à avoir des soupçons
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il faut être motivé quand même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite