JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il faut être motivé quand même... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Exclamation

Il faut être motivé quand même...

Citation:
France: un enfant enfermé par accident dans un sèche-linge en marche

RENNES (AFP) - Un enfant de 2 ans et demi s'est retrouvé enfermé par accident pendant quelques secondes dans un sèche-linge en marche au domicile de ses parents dans une commune de Mayenne, avant d'être secouru par sa mère.

Selon le journal Ouest-France de vendredi, l'enfant, immédiatement transporté à l'hôpital par sa mère, s'en est tiré avec de sérieuses brûlures, des ecchymoses et une grande frayeur.

Le petit garçon, qui avait échappé quelques minutes à la surveillance de sa mère, aurait manipulé le sélectionneur de programmes, avant de se glisser dans le tambour de la machine vide et de tirer le hublot derrière lui, ce qui a automatiquement enclenché la mise en marche de l'appareil.

Ce type d'accident est inédit selon la direction nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, mais selon un vendeur d'appareils électroménagers contacté par le journal, il n'est pas étonnant sur des appareils bas de gamme qui ne présentent pas de bonnes garanties de sécurité, et notamment sans bouton de mise en marche indépendant de la manette de sélection de programmes.
source

Il faut quand même sacrément en vouloir pour s'enfermer soi-même dans un sèche-linge.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

euh quand on voit comment il faut claquer les portes des seches linge pour que ca ferme, et bien pousser, je doute plus que fortement qu'un gamin de 2 ans y arrive de l'intérieur
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Un futur ingénieur chez Vedette sûrement ... Déjà que j'arrive pas à faire marcher la machine à laver, lui à deux ans il arrive déjà à faire fonctionner le sèche-linge !
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Hum oui ... et puis quelques secondes ca me parait bien cours pour intervenir ...

Ca sent la maladresse ou la bétise ca
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Ce ptit sera un maso de haute kalite kan il sera grand.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
euh quand on voit comment il faut claquer les portes des seches linge pour que ca ferme, et bien pousser, je doute plus que fortement qu'un gamin de 2 ans y arrive de l'intérieur
Suffit que le truc soit un peu vieux et carrément bas de gamme...
En tout cas, celui de ma résidence n'a pas besoin d'être poussé bien fort pour fermer...
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
clairement ! Lil' a raison, et puis je le vois mal rentré dedans (tete la premiere, puis se tourner (a 2 ans chui pas sur qu'il ai de quoi manoeuvré aisement la dedans) et ensuite claquer une porte de l'interieur qui faut il le souligner n'a aucune prise interne qui permettrait de le claquer... on m'aurait dit ca d'un gamin de 4 ou 5 ans j'aurais pu le croire... mais a 2 ans ... a mon avis la mere l'a mis en route sans savoir que le gosse était dedans, ou un truc du genre... comment voulez vous qu'il claque un hublot glissant et lisse de l'interieur ?
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Il aurait trouvé le moyen de se pendre sur mon étendoir à linge

Au début ca m'a fait penser au post du gamin enfermé dans le placard par ses "parents"
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Systral
Lil' a raison
Raaah deja que j'ai des vapeurs paske j'ai trop chaud, si en plus on se met à me dire ca, je vais m'envoler

PS : Achète filtres à café, livrables dans l'heure, car manque subit m'empeche de faire du café. Paierai très bien.

*edit* je vous le disais bien que j'avais trop chaud
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Raaah deja que j'ai des vapeurs paske j'ai trop chaud, si en plus on se dit à me dire ca, je vais m'envoler
je te fais même bafouillé au point de ne plus savoir ce que tu écris
Icarus Line
Alpha & Oméga

Ouaip, de plus en plus ergonomiques ces gamins, l'ancien tenait déjà dans un placard et voila que 2 jours après un nouveau modèle fait sont apparition et le surpasse de loin .

Je suis de plus en plus étonné par leurs prouesses techniques .
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Ah ces mayennais! *ressort les vieilles rancoeurs typiques contre les départements voisins*

Ca a failli arriver à mon chat, qui avait pris l'habitude de s'y fourrer une fois le sechage terminé (bah oui c'est chaud, et apparemment confortable ^^) puis il y a pris la peur de sa vie et n'y est jamais retourné! Enfin un enfant quand même..
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Systral
clairement ! Lil' a raison, et puis je le vois mal rentré dedans (tete la premiere, puis se tourner (a 2 ans chui pas sur qu'il ai de quoi manoeuvré aisement la dedans) et ensuite claquer une porte de l'interieur qui faut il le souligner n'a aucune prise interne qui permettrait de le claquer... on m'aurait dit ca d'un gamin de 4 ou 5 ans j'aurais pu le croire... mais a 2 ans ... a mon avis la mere l'a mis en route sans savoir que le gosse était dedans, ou un truc du genre... comment voulez vous qu'il claque un hublot glissant et lisse de l'interieur ?
D'autaut plus que les normes européennes précédant la mise sur le marché d'un appareil de ce type impose une sécurité qui coupe tout fonctionnement dès l'ouverture de la porte.

M'est plutôt avis qu'après enquête, on découvrira que la mère l'a enfermé là-dedans parce qu'il pleurait trop.
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Ouaip, de plus en plus ergonomiques ces gamins, l'ancien tenait déjà dans un placard et voila que 2 jours après un nouveau modèle fait sont apparition et le surpasse de loin .

Je suis de plus en plus étonné par leurs prouesses techniques .
demain: l'enfant emporté par la chasse des toilettes !
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Un futur ingénieur chez Vedette sûrement ... Déjà que j'arrive pas à faire marcher la machine à laver, lui à deux ans il arrive déjà à faire fonctionner le sèche-linge !

- heu.. ça, ça prouve juste que tu n'es vraiment pas doué...

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il faut être motivé quand même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite