JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bière, c'est bon pour la santé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je le savais déjà que c'était bon pour mon corps.
Lien direct vers le message - Vieux
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
qu'il n'en a pas bu plus d'un verre...
un défi ??
je relève ...*demain ira s'acheter un pack et boira tout en regardant défilé les pages de jol*
j'ai bu du cidre ce soir
Ghaxir
Dauphin

La Kro c'est infâme quand même... Comment peut-on aimer ça après avoir goûté quelques unes de nos merveilleuses bières belges d'abbaye ? Qui a-t-il de plus noble en bière qu'une sublime, une délicieuse trappiste ? .

Bon j'avoue que je ne crache pas sur une (deux, trois ?) bonne pils bien fraiche, mais même dans les pils la Kro... bof

Enfin, santé moi j'dis !

A+
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Il faut comprendre quoi par "consommation modérée" ? (je pose la question sérieusement..)
1 a 2 bière par jour. Mais les bière francaise .

rien telle qu'une bonne bière belge, surtout la kriek.
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
La bière, c'est bon pour la santé

Je l'ai toujours dis et seulement mes camarades de beuverie ont voulu me croire
Olwenn
Alpha & Oméga

Bon je note, on pourra plus me le reprocher

Radical la version médicale
logan shan
Dauphin

Flash INFO!
Je viens d'apprendre que l'on a trouvé des traces de levure de biere (La meme vit B que celle de la biere),
fixée sur les ovaires et l'oestrogene quasiement dés la naissance.

Dement non?

Amitiés,Xan.
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Ah tiens...enfin quelqu'un de normal
On n'est quand même pas nombreux

C'est pas que j'suis contre les bières, c'est bien pour commencer les soirées ou on a pas mangé, ça met en conditions pour la suite, si on a pu manger, on peut commencer directement plus fort
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

Non mais regardez moi tous ces alcoolos ...

MAIS ENFIN, VOUS Y PENSEZ, A VOTRE FOIE ? HEIN ?
LA CIRRHOSE GUETTE, TAPIE DANS L'OMBRE !

..

tss... déja que la bière provoque extensions de vessies, troubles de la personnalité, pertes de mémoire et echec aux examens, libidinisation des tissus graisseux, pif rouge vérolé et bedaine rebondie, alors allez pas me parler de vodka, de rhum ou pire, de gin, hein, ces trucs là sont distillés n'importe où, avec n'importe quoi et n'importe comment.

Il y a de celà quelques années, je m'en souviens parfaitement, on avait débusqué dans le nord de la russie, là où il fait froid et où les rennes ne sortent jamais de leur tanière sans un bon tonnelet de calva; les autorités avaient débusqués un vrai trafic d'alcool fort qui n'avait de vodka que le nom.
Constituée de liquide de refroidissement ou d'antigel (c'est à dire d'alcool quasi pur, plus d'autres saloperies chimiques et dont l'intérêt gustatif est discutable) cette boisson mortelle circulait dans les villages et dans les bars, comme si de rien était, et ceci était dû au prix prohibitif dans ces régions éloignées, de la vodka normale.

J'avais proposé à l'epoque, dans l'interêt de tous, qu'on abaisse le prix des alcools forts de 70%, afin de prévenir toute autre catastrophe du même type que celle que l'on a desormais appellée le "Poltergeist frelaté de la Toundra".

On ne m'a pas écouté. Résultat : la jeunesse boit des saloperies du style Koenigsbeer, cacolac-curaçao, gin de bas quartiers, psshit orange armagnac et autres terribles villageoises.

JE DIS HALTE.

Hop.

Darhtagnan, "La morale est avec lui."
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darhtagnan-MdS
Darhtagnan, "La morale est avec lui."
Garçon, un picon-bière pour le monsieur

Et une Saint-Feuillien double pour moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bière, c'est bon pour la santé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite