JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

@FautVoir : hormis ça, il va falloir que tu arretes de m'insulter, car le rocket hargneux ayant atteint cet etat de prescience que tu vois est tout, sauf sur le point de t'insulter.

Je note qu'a ma question tu finis par repondre "sans avis".

Citation:
Ta vanne comme quoi on était censé "réfléchir" plutôt que s'appuyer sur les ratings était donc déplacée et stupide
:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
rien

Ouf, tout s'explique.. c'était interdit aux moins de 10 ans parceque le réalisateur a montré tout plein d'images de victimes des camps de concentration et d'Algériens assassinés.
Kiranos
Alpha & Oméga

Et donc, contrairement à ce que pense certains, ce n'est pas pour censurer les idées de Le Pen...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyranos Mutin
Et donc, contrairement à ce que pense certains, ce n'est pas pour censurer les idées de Le Pen...
Mays non voyons, Le Pen yl a de bonnes ydées voyons, c'est pour ça qu'yl aurayt pu être présydent!!
Kyranos, tu cherches toujours des problème là ou yl n'y en a pas!!
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ma part je reste dans l'incertitude.

Citation:
(moi) sinon c'est un bon moyen de faire parler d'eux, de faire de la polemique (l'interdiction au moins de 10 ans, si elle n'est pas au moins justifiée par des images choquantes -qui ne seraient qu'un pretexe de toute façon- est aussi une façon d'enfermer Le Pen dans ses "betises")
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite