JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir

Pour revenir aux interdictions (en général, pas seulement celle-ci), ceux qui ont des enfants savent qu'ils peuvent être exposés à des images même s'ils ne regardent pas l'émission. Parce qu'ils peuvent être en train de jouer dans le salon, ou simplement y venir pour demander quelque chose ("j'arrive pas à dormir", "j'ai mal au ventre" "bonne nuit !" etc.). Donc le fait de prévenir qu'il y a quelque chose qui peut choquer un enfant dans une émission permet de prévoir.
Ca tombe sous le sens, mais Æye...Doll ... est tombé encore avant

Désolé ...

Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Je trouve dommage que l'insulte soit si facilement de mise face à une nouvelle... les demoiselles sont déjà en minorité ici, ce n'est pas les agressant de la sorte que cela va changer .
Le Saint
Alpha & Oméga

Nouvelle ??? Sobounette ???

Mais LOL :bouffon:
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Saint
Nouvelle ??? Sobounette ???

Mais LOL :bouffon:
C'est peut-être la soeur de Sobert et là, forcément, tu te sentirais bien [insérez une insulte]...
Bref, le sujet c'était pourquoi interdire les émissions politiques au moins de 10 ans??
Et si on repartait là-dessus.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Diacre
et surement pas sur des prétendus scenes de tortures qui reposent sur des témoignages très douteux...

Merci Kathandro d'avoir réagi à son message, et je sais que, comme beaucoup, j'aurais du envoyer Diacre à l'ignore list depuis longtemps...
Maintenant il remet en cause les violences causées par le gouvernement français en Algérie.. il fait de mieux en mieux!

C'est une attaque perso si je dis que tous ses posts me font vomir?

ljd Iminra, de plus en plus outrée.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
C'est peut-être la soeur de Sobert et là, forcément, tu te sentirais bien [insérez une insulte]...
Je crois pas, non

Citation:
Provient du message de Sobounette
Merci, mais si je veux me la peter avec mon titre j'ai un compte dieu suprême. [...]
Comme quoi, hein ?
Sobert
Roi

Qui dit que je n'ai pas accès aux comptes de mon frère ? AH AH AH.

Enfin bref, si vous pensez que c'est pour les violences que le sujet est interdit aux moins de 10 ans, alors pourquoi les documentaires (qui a dit : et les infos ?) et autres au moins aussi violents ne le sont pas ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Qui dit que je n'ai pas accès aux comptes de mon frère ? AH AH AH.

Enfin bref, si vous pensez que c'est pour les violences que le sujet est interdit aux moins de 10 ans, alors pourquoi les documentaires (qui a dit : et les infos ?) et autres au moins aussi violents ne le sont pas ?
Il me semble au contraire que de plus en plus de reportages sont clairement indiqué comme étant déconseillés au moins de 10/12/16 ans.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Cherche un peu de l'autre coté de la barrière, disons ... extrême gauche. Mais bon ça dépend ce qu'on entend par "largement fait pire"
ouais quand meme je suis curieux, des politiciens d'extreme gauche en france sous la 5eme rep? Je veux des noms et des faits, je ne suis surement pas au courant de tout..

[merci diacre pour tant d'omniscience et de vanité ]
[reeditage : ah ouais c'est de pire en pire...]
Sobert
Roi

Citation:
Il me semble au contraire que de plus en plus de reportages sont clairement indiqué comme étant déconseillés au moins de 10/12/16 ans.
Hier ou avant hier soir, aux informations de 20h, des macchabées partout, et aucune précision ne serait-ce de la part du présentateur que ces images peuvent choquer. Soit on applique ça à tout (je vois pas en quoi montrer des montagnes de cadavres est vraiment important quand le but premier est d'informer) soit à rien :/
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Hier ou avant hier soir, aux informations de 20h, des macchabées partout, et aucune précision ne serait-ce de la part du présentateur que ces images peuvent choquer. Soit on applique ça à tout (je vois pas en quoi montrer des montagnes de cadavres est vraiment important quand le but premier est d'informer) soit à rien :/
Comme je ne regarde pas trop les journaux télévisés je peux pas dire pour eux, néanmoins sur les magazines de reportage je trouve la signalétique plus présente.

C'est juste pour préciser un peu ce que je disais avant, vu que ça devait pas être très clair.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Maintenant il remet en cause les violences causées par le gouvernement français en Algérie.. il fait de mieux en mieux!
Je crois qu'il ne remettait en cause que les accusations de torture attribué à Lepen, pas des actions qu'a menée l'armée française en général.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Rien que dans l'intitulé il y a un nom, euh un nom, allez généreusement disons un pas trop mime euh un patronyme, que j'hésiterais donc à qualifier de propre ( le nom, hein ) et donc qui m'incite à écrire ...
*soupir*

parce que, sous pire, c'est exactement ce qu'il y a...

et hop jiveli brate au passage et aux pas sages ;=)
*woooooooaaaaaararrrrrrrrggggg*¨

Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense pouvoir lever ton doute là-dessus.

Celui qui a "fait" le reportage est quelqu'un de bien.
Il est intelligent, intègre et réfléchi. S'il pensait que son reportage pouvait choquer pour des raisons qui j'en suis sûr non rien à voir avec la politique il a sans doute pris les devants. Maintenant je n'ai pas le fin mot, à savoir si c'est lui ou si la décision s'est prise complètement en dehors de son cercle d'influence. Mais vu la probité du personnage si la décision relevait de la censure il se serait élevé contre elle, du moins je veux le croire

Quant aux journaux de 20h et autre 13H, je commence à avoir les nerfs de devoir expliquer à l'un de mes petits neveux/nièces pourquoi il y a plein de mort à l'écran. C'est de l'amateurisme et de l'idiotie de ne pas penser à ceux à qui l'on diffuse ses programmes. Car j'aimerai ,que prévenir les gens qui regardent d'images choquantes, ne soient pas l'apanage de quelques uns.
De nos jours, il faudrait presque s'interdire de mater les infos si on a des gosses...
Diacre
Bagnard

[attaques personnelles...avertissement. La prochaine fois on passe à la suspension. Diacre ton attitude manque totalement de respect et est insultante, dégradant l'ambiance du forum, merci de changer cela. ]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite