Citation:
Provient du message de Sobounette
Enfin bref, si vous pensez que c'est pour les violences que le sujet est interdit aux moins de 10 ans, alors pourquoi les documentaires (qui a dit : et les infos ?) et autres au moins aussi violents ne le sont pas ?
Je pense pouvoir lever ton doute là-dessus.
Celui qui a "fait" le reportage est quelqu'un de bien.
Il est intelligent, intègre et réfléchi. S'il pensait que son reportage pouvait choquer pour des raisons qui j'en suis sûr non rien à voir avec la politique il a sans doute pris les devants. Maintenant je n'ai pas le fin mot, à savoir si c'est lui ou si la décision s'est prise complètement en dehors de son cercle d'influence. Mais vu la probité du personnage si la décision relevait de la censure il se serait élevé contre elle, du moins je veux le croire
Quant aux journaux de 20h et autre 13H, je commence à avoir les nerfs de devoir expliquer à l'un de mes petits neveux/nièces pourquoi il y a plein de mort à l'écran. C'est de l'amateurisme et de l'idiotie de ne pas penser à ceux à qui l'on diffuse ses programmes. Car j'aimerai ,que prévenir les gens qui regardent d'images choquantes, ne soient pas l'apanage de quelques uns.
De nos jours, il faudrait presque s'interdire de mater les infos si on a des gosses...
|