JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Il y en a qui on largement fait pire ...
Des politiciens francais, depuis la 5eme république?
J'en ai pas qui me viennent à l'esprit là..
Lien direct vers le message - Vieux
Bephenouuu [HL]
Roi

*censuré* Lepen
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!

Tu pourrais un peu développer s'il-te-plait
Pour ma part, s'il/elle n'a pas la réponse, sa question est pertinente... enfin bien plus que la réponse que tu lui as fournie
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
A mon avis, tu peux enlever "...depuis la 5eme république..." et "...français..."
Sobert
Roi

Citation:
Arrete de te justifier avec ton "culture personnelle" !!
J'avoue, c'est pour le plaisir de voir de beaux skins torses nus
Citation:
Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!
L'intelligence n'est pas ma qualité première.
Citation:
Le sang contaminé, par exemple, dont les coupables la ramene toujours autant, c'était pas mal ça.
Xam
Alpha & Oméga

A l'heure on cela passe, je doute de toute manière qu'un enfant de - de 10ans avait l'envie de regarder ce reportage.
Et franchement les limites d'ages c'est vraiment du n'importe quoi. Il suffit qu'il y est a peine de violence. Suffit de regarder les limites d'ages pour les films les 3/4 du temps c'est injustifié. C'est aux parents a décidé si leur enfant doit regardé ou pas un film pas a un indicateur.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti rein
A mon avis, tu peux enlever "...depuis la 5eme république..." et "...français..."
Ah nan faut pas déconner ya des "politiciens" francais de Vichy qui s'en sont donnés à coeur joie pendant l'occupation (des prefets par exemple si vous voyez ce que je veux dire)...Enfin c'est vrai que l'histoire du passage de Le PEN dans l'armée francaise en algérie est encore trés brumeuse..

Mouais le sang contaminé..je ne saurai te répondre, je connais trés peu de choses sur cette affaire.
M'enfin pour Le Pen ce ne sont que des "sidaïques" qui l'ont bien cherché...
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de lyn steinherz

Tu pourrais un peu développer s'il-te-plait
Pour ma part, s'il/elle n'a pas la réponse, sa question est pertinente... enfin bien plus que la réponse que tu lui as fournie
Serieusement ?

Il/elle a eu sa reponse !!

En quoi c'est une question pertinente ?

Quand on a ,a peu pres , 20ans on se doit de savoir qui est Le Pen et pourquoi il passe pas a 20h50 et pourquoi il est interdit aux 10 ans (ce qui m'etonne d'ailleurs aussi parce que avec son passé et son discours cela aurait tres bien pû etre interdit aux moins de 12 voire même 16 ans ..... 'videment j'deconne).

Voila pourquoi sa question est con parce que il/elle n'a même pas reflechis quelques secondes avant de poser sa question
Ou encore
Sa question est con parce que ce n'en n'est pas vraiment une ;ce serait un thread en plus ,chargé de montré que il/elle a une conscience politique et en bonus ca augmente son nombre de message et comme ca il/elle ne restera pas palefrenier/e longtemps !!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:

Ya pas de quzestion connes, il n'y a que les ... qui ne les posent pas...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
S'il y a des images choquantes de la guerre d'Algérie dans le reportage, cela peut suffire à interdire l'émission aux moins de 10 ans.
A mon avis, c'est la raison, il ne faut pas chercher plus loin. Enfin on peut se tromper.
Sobert
Roi

Merci, mais si je veux me la peter avec mon titre j'ai un compte dieu suprême.
J'aurais juste aimé savoir si des personnes s'était renseignés sur l'interdiction du point de vu de la chaine.
Ensuite, quand à dire : "a 20 ans, gna gna gna", c'est un peu stupide non ? Les reportages sur la guerre, les camps, etc.. ne sont pas interdits à une quelconque catégorie d'age, et pourtant ça aussi c'est malsain/violent etc...
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Serieusement ?

Il/elle a eu sa reponse !!

En quoi c'est une question pertinente ?

Quand on a ,a peu pres , 20ans on se doit de savoir qui est Le Pen et pourquoi il passe pas a 20h50 et pourquoi il est interdit aux 10 ans (ce qui m'etonne d'ailleurs aussi parce que avec son passé et son discours cela aurait tres bien pû etre interdit aux moins de 12 voire même 16 ans ..... 'videment j'deconne).

Voila pourquoi sa question est con parce que il/elle n'a même pas reflechis quelques secondes avant de poser sa question
Ou encore
Sa question est con parce que ce n'en n'est pas vraiment une ;ce serait un thread en plus ,chargé de montré que il/elle a une conscience politique et en bonus ca augmente son nombre de message et comme ca il/elle ne restera pas palefrenier/e longtemps !!
Il/Elle a eu sa réponse, donc des gens ont estimé que sa question est pertinente.
Elle l'est parce qu'elle lui permet d'obtenir une réponse à une question qu'il/elle se posait.

Ton explication de l'interdiction au moins de 10 ans est totalement ahurissante et fausse. Si ce reportage est déconseillé au moins de 10 ans, c'est à cause des images qu'ils pourront voir dedans, et certainement pas à cause de la présence d'une personnalité éminente (puisque c'est ce qu'il est) du paysage politique français.

Pour ta paranoïa injustifiée, cela démontre à quel point de nombreux joliens sont chaleureux avec les nouveaux membres. Tu es comme ça irl, ou tu te forces quand tu es planqué derrière ton écran ?

Désolé pour les autres, ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

Bienvenue Sobounette
Shail
Reine

Autorisé un enfant de regarder ce type c’est l’autorisé a regardé un film d’horreur, apprendre un langage raciste et fasciste, apprendre a devenir comme ce type, bref l’autorisé a regardé cela est très néfaste car le risque d’être choqué par ce type n’est pas négligeable et il est tout a fait normal que la télévision protège les enfants.

Ce qui est bizarre c’est quelle fasse un nouveau reportage sur ce type alors qu’on a plus rien a apprendre sur lui, on sait ce qu’il est car il a atteint depuis fort longtemps le sommet de l’inhumanité et il n’en redescendra jamais.

Les enfants apprennent mieux et dans de meilleures conditions en famille et a l’école le genre de comportement de ces types plutôt que par la TV qui risque de les choqués.

Ceci n’est que mon avis et je suis persuadée qu’il faut les protégés de ce genre d’émission, d’ailleurs les gens de la TV en sont bien conscient puisqu’ils préviennent les familles.
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
[Oulà y'en aurait beaucoup à citer pour le peu que je veux dire...]
Ca existe les ignore list ici?
Sobert
Roi

Shail, je ne pense pas que le reportage soit de la propagande d'extreme droite sur france2, donc le reportage se voudra à mon avis instructif et un peu aussi de l'anti-propagande, donc je ne pense pas vraiment qu'une interdiction ai lieu d'être sur ce point.
Certes, c'est un reportage de plus, tout le monde sait tout de lui, mais bon, au moins ceux qui ignorent un peu tout (je penses aux jeunes générations) sont au courant autrement que par de simples ouïe dire.

Citation:
Bienvenue Sobounette
Merci
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Pen interdit aux moins de 10 ans ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite