JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Avenir de Myth? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phildar [Mrd]
Reine

Pour ma part je reste confiant, ca va être dur vu l'ambiance qui se dégrade de plus en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Melissa / Lucky
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Et?
Tu peux développer ?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melissa
Tu peux développer ?
Justement je demandais que tu aprofondisses, que tu explicites un peu...qu'est ce que ça change que Lolindir soit resté jusqu'au bout? C'est un GM d'Ea qui s'en fout de Mytheas alors ou est le problème si les autres sont partis et pas lui?

*ironique*
Oh youpie Lolindir reste pour s'occuper des français parce qu'on a besoin de lui

Un petit rajout quant à l'avenir de Myth:
Myth Server: 48

Un vendredi a 17h, ça fait tout de même peu
Melissa / Lucky
Dauphine

Tu ne veux pas comprendre ?

Ca change quoi le fait qu'on ait pas d'anims sur un serveur Rp?
Je te laisse répondre à ça tout seul. (Pas la peine de me dire que le Roleplay se fait "uniquement" de la part des joueur, c'est faux.)

Tu trouves ça normal que quelqu'un qui nous annonce fièrement tout et n'importe quoi sur un serveur soi-disant Rp il y 3 semaines vienne impunément se gausser de l'avenir de Myth (cf un autre post) ou plus ou moins critiquer un de ses collègues anims qui lui au moins essaie de faire quelque chose (Cf le BackGround maladroit :s)

Je te rappelle quand même que certaines personnes ont payé, ou du moins se sont engager.
Le fais que Kingstone soit partie par la petite porte , sans même un post d'excuse vis a vis de la communauté me dégoute.

Je serai à sa place, je me ferai oublier...

En ce qui concerne ton propos ironique, sache que je ne suis pas aux pieds des anims mais je me rend compte qu'en leur abscence , la mise en place d'un BG solide reste difficile.

Mél.

Ps pour ton édit: Oui 50 connectés , et pas forcément les meilleurs qui sont restées
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melissa
En ce qui concerne ton propos ironique, sache que je ne suis pas aux pieds des anims mais je me rend compte qu'en leur abscence , la mise en place d'un BG solide reste difficile.
Pour le culte d'Ogrimar, on avait trouvé un bon filon, et on était sur le point de faire quelque chose de pas mal. (Sans VRAI Gm Ogri, parce que pour moi, Nerghaatruc bon...) Malheureusement, y'a eu des trucs qui on fait qu'on a pas pu réaliser. (en l'occurrence, la bêtise que j'ai fait, puis le départ d'Azarya et moi même qui étions deux des trois à nous en occupper à la base, et le dégoût pour certains du RP après ca.)

On aurait presque pu lancer ce qu'on voulait, on était 3 à avoir commencé a y réfléchir puis petit à petit tout les Ogris se rassemblaient.

Le point culminant du RP Ogri aurait été lancé grâce à un évènement impliquant Lolindir, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de prévenir avant.

Sinon Méli, j'trouve que t'es super mimi quand t'argumente

Edit : Je tiens à préciser que la troisième personne était Neptune aka Nept, qui pour un "débutant" RP, à vraiment déchiré. (C'est lui qui nous a donné l'idée d'une animation qui aurait pu etre sympa). Merci Nept.
Merci aussi à Lou qui nous a suivi presque immediatement, et à Ewelf, puis Avok, qui on vraiment joué le jeu quand le "messager leur a porté un message les conviant à un rendez vous derrière la banque". Sikarian était le prochain sur la liste également pour avoir répondu à un post RP. Dommage donc...
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

pour reprendre la question posée.

Oui, ils ont le droit de fermer le serveur Myth, c'est dans leur charte. Ils peuvent même tout fermer, et ne rembourser personne, c'est encore dans leur charte.
Azaria
Dauphine

Heu Erivan depuis le début de Myth c est le 3ème bon filon pour monter le culte Ogri que je vois, et le dernier n'est pas celui qui avait le plus de chance de réussir Le problème étant que le serveur ayant été asser instable, les départs étant incessant, et le bouletisme régnant, ca fait tomber a l eau les projets RP un par un. C'est pour ça que je pars, parcequ'on peu pas monter quelque chose dans un tel bordel.

La dernière chose que j'ai tenter pour le culte c'est de discuter avec Lolindir du culte, il a dit qu'il fallait en parler a Nerghaal, et qu'il nous 'soutiendrait' mais je penses pas qu'il se serait mouillé beaucoup...

Bref par ce que j'ai vu je penses que Myth n'aura pas d'avenir RP si des GM français RP et conciliant ne font pas leur apparition. Pour ma part le dernier RP que j'ai voulu faire on m a whisper pour me critiquer.

Sur ce, wait and see *se met a la mode*
Sikarian Hollow
Roi

Erivan les ogris vous inquiétez pas
Je serais sur Pole
On se tient au courant pour le serveur et on essaye de tous prendre le même...
Mon message RP caché de facon HRP mon départ du serveur et ma préparation du bac mais bon ...

On aurait pu faire de grandes choses tout seul j'en reste convaincu

Les vacances permettront une meilleure gestion

Amicalement
Sikarian Hollow
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaria
La dernière chose que j'ai tenter pour le culte c'est de discuter avec Lolindir du culte, il a dit qu'il fallait en parler a Nerghaal, et qu'il nous 'soutiendrait' mais je penses pas qu'il se serait mouillé beaucoup...
J'en avais parlé avec lui également et j'avais obtenu ce qu'on voulait. Il sait très bien que j'aurai jamais laissé l'autre GB venir mettre son nez HRP dans le VRAI culte qu'on prenait plaisir à monter, pour qu'il nous le gache à coup d'aura de Nephi x 35

On allait pouvoir monter notre propre anime, mais c'est tombé à l'eau. De toute façon on s'en fou un peu maintenant, on y est plus. Si d'autre veulent tenter leur chance, qu'ils y aille, ils auront bien du mal je pense desormais. Mais bonne chance quand même...

Myth n'est pas ce qu'il aurait du être (d'après ce qu'on nous a promis), ca ne fait aucun doute, maintenant je pense pas que BEAUCOUP de joueurs FR resteront si l'offre de Pole (voir post approprié dans le général) est interressante.

PS : Sikarian : sans problème
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Erivan Alas

Edit : Je tiens à préciser que la troisième personne était Neptune aka Nept, qui pour un "débutant" RP, à vraiment déchiré. (C'est lui qui nous a donné l'idée d'une animation qui aurait pu etre sympa). Merci Nept.
Héhé De rien comme je te l'ai dis quant tu a quitter ce n'es que partie remise pour un prochain serveur

Citation:
Si d'autre veulent tenter leur chance, qu'ils y aille, ils auront bien du mal je pense desormais. Mais bonne chance quand même...
Les gens se font rare , les boulets nombreux , le RP est en voix de siparition il reste plus qu'a Gebetiser
Myth le subtil melange entre Play et chaos
Edmie
Alpha & Oméga

Re: Re: Avenir de Myth?
Citation:
Provient du message de KingStone
Lolindir n'a jamais fait partie de Mytheas.
Désolé pour le lapsus.

Sinon Erivan ,ce fut un plaisir de faire du RP avec la communauté et toi même.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Pour faire simple:

Myth -> en gros 40 personnes (36 en ce moment)

Avec l'arrivé probable de serveur français, la pluapart des gens venant chercher un serveur avec une communauté francophone (c'était une des promesse du serveur a la base) vont partir.

Il ne va rester que quelques irréductibles américains, amateur de free pk, sans drop a la chaos.

Le serveur sera soit fermé, soit laissé a l'abandon comme chaos, mais surement, ne sera plus bilingue (quand on voit qu'au debut, il y avait environ 100 personnes, dont les 3/4 français, et le rejet qu'il y a eu de la part des SA, je doute qu'ils se démènent pour un serveur avec 10 français en moyenne dessus, a faire des anims en 2 langues, etc....)

Le peu de personne ayant payé a l'avance (et c'étant un peu fait avoir quand meme) sont soit partit dégouté, soit allé sur play, ou a défaut de RP, y'a le fun, sans prise de tete.
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de BabyDeull

soit allé sur play, ou a défaut de RP, y'a le fun, sans prise de tete.
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Neptune
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze
Il n'y a plus de reboot et le lag très peu...
Pour le PvP on dirait pas mais il y en a pas mal.
Dragonblaze je ne le connaissais pas.
Vérifie tes sources avant de te moquer.
Azaria
Dauphine

Il le dira lui même mais si je me trompe pas il a jouer un moment sur Play ( je saurais pas dire combien de temps ) donc a mon avis y parle pas sur des rumeurs :x
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Avenir de Myth?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite