JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Message roleplay
Cela faisait un moment qu'elle attendait sa proie au détour d'une ruelle, le froid et le manque de mouvements auraient du la glacer sur place sans l'aide de ses potions de résistances, quand soudain sa petite cible trapue tourna le coin de la rue et se dirigea vers elle, elle recula un peu + dans l'ombre
"Bien le bonsoir noble nain" lança-t-elle en appuyant bien sur le mot "noble", le nain s'arrêta brusquement, mais sans sursauter, elle aurait presque pu le voir sourire, elle continua "Tu dois déjà être au courant qu'Albion a chargé quelqu'un de t'abattre, je ne tournerai donc pas autour du pot..." le nain se tourna vers l'endroit sombre d'où provenait la voix et la sicaire sorti un peu de l'ombre : "les complots qui se trament dans les 3 royaumes m'importent peu, ceux qui possèdent les terres que je foule m'indiffèrent, les drapeaux et les bannières qui pendent sur les forts n'ont pour moi que l'avantage de la décoration... mais il y a une philosophie que je suis depuis très longtemps : quel que soit le type de gouvernement, que ce soit en temps de guerre ou de paix, on vit toujours mieux lorsqu'on est riche!!" le nain ricana "J'ai déjà reçu 5 pièces de platine d'avance pour ta mort, 15 autres m'attendent si je retourne à Camelot la prouver, mais je trouve ça trop peu pour un personnage de ta valeur !!"
Le nain se mit à rire, il voyait où cette fille voulait en venir. Il répondit : "Je vois, admettons que j'accepte de te payer + grassement que tes employeurs, quels sont tes projets ?"
"Oh ils sont tout simples, après t'avoir soulagé de... disons par exemple 30 petites pièces de rien du tout, je retourne à Camelot avec un morceau de nain, car très sincèrement je ne vois pas qui à Camelot reconnaitrait un nain d'un autre !! j'empoche le solde de ma récompense, et je file m'acheter une bourse + solide !!" Elle fini sa phrase sur un ton gai et elle sortit complètement de l'ombre, son instinct lui confirmait que le nain ne représentait pas une menace et que l'arrangement proposé servait ses petites affaires, elle lui passa derrière sans que le nain ne se retourne.
Elle acheva au creux de son oreille :
"Il se fait tard, et les brumes de la bière servie au Sanglier Noir suivies des bons soins des serveuses ne sont pas propices à la réflexion, je vais donc te laisser à tes méditations jusque demain, je reviendrai te voir pour connaitre ta décision"
Avec cette phrase elle rappelait bien au nain qu'elle avait accès à lui quasiment n'importe quand.
Quand il se retourna la ruelle était déserte.
Reine

Message hors-roleplay
Encoooooooooooooooore !

Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

vivivi encore !!! vive les posts interessants continuezzzzzzzzz !!
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Alors que Popanise; seigneur des ombres et disciple du prince siabras; semblais perdus dans ses réflexions quant a la façon de préparer ces mercenaires au plus vite, une mélodie envoûtante arriva jusqu'à lui.D'abord à peine perceptible, il compris vite que ce chant de mort se rapprochant très vite de lui n'étais autre que le chant d'une barde de son royaume.

Puis, rapide comme l'éclair zébrant une chaude nuit d'été, apparue une celte. Popanise reconnu très vite l'emblème du clan fear mornieo. Il eu un instant de doute, mélangé à de la peur.

Pourtant elle s'inclina devant lui et enleva la capuche de sa pèlerine noir comme la mort elle même.

Il eut alors la vision d'un ange.Véritable incarnation de la beauté la celte sans un mot l'avais hypnotisé de part l'aura quelle dégagait.

<Ombre je viens pour voir ou en est ton travail>dit elle d'une voie chantante.

Popanise mis quelques instant à sortir de son état d'hypnose et rétorqua d'un air glaciale:

<Je n'ai nul besoin de tes services barde>

<La question n'est pas la ombre, Eolfiin m'a chargée de surveiller la mise en place de ton armée des ombres. Je m'acquitterais de cette tache que tu le veuille ou non. Ton avis m'importe peu. Tu devras faire avec moi ou être banni de nos terres.>

Le ton si mélodieux à son arrivée c'était tout a coup assombris et popanise comprit vite qu'il n'avais pas le choix. Il devais faire avec cette barde; envoyée des fear mornieo.

La jeune celte repris une voie douce et mélodieuse:

<Tu entraineras cette armée et la commanderas. Mais c'est moi qui te donneras tes objectifs et quand les accomplir. A tu bien compris ou dois-je en référer aux plus hautes instances d'hibernia?>

L'ombre baissa les yeux un instant et s'inclina devant la barde qu'il savais être une éveillée. Il ne pouvais rien et il le savais au plus profond de lui même sa magie était puissante il savait que son regard signifiais la mort. Il devait se soumettre ou être banni tel était son destin.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Lorsque le sicaire fût parti le nain repris son chemin. Il traversa de nombreux passage tortueux, de nombreuses ruelles sombres, s’enfonçant toujours plus loin dans les quartiers louches de la ville.
Chemin faisant il repensa à la proposition de l’assassin.

« L’argent encore et toujours. Ils tueraient leurs parents pour de l’argent ? Bien, que m’importe, je la paierai, un agent de plus peut toujours être utile. L’argent n’a pas d’importance, nous en avons plus que beaucoup peuvent en rêver. »

Soudain il s’immobilisa devant une petite bâtisse presque en ruine. Après un rapide coup d’œil à droite et à gauche il descendit les quelques marches qui menaient à la porte de la cave et frappa 3 coups rapides. Une petite trappe s’ouvrit dans la porte et un regard menaçant apparu.
« Oui, qu’est-ce que c’est ? » bougonna une voix revêche.
« C’est moi » répondit-il simplement.
« Ah, entrez alors » et la porte s’ouvrit laissant apparaître un grand viking et une pièce sombre.
Il pénétra alors dans la petite pièce sombre qui, pour tout mobilier contenait une table et 2 chaise. Assis a la table un autre viking distribuait vraisemblablement des cartes. Derrière lui se trouverait une autre porte. Le nain sans adresser la parole qui que ce soit parti d’un pas résolu vers cette porte et la franchi rapidement.
Un long couloir chichement éclairé par quelques torches donnait sur une petite trappe qu’il ouvrit rapidement. Il descendit pendant un temps interminable des marches petites et glissantes avant d’arriver de nouveau devant une porte. Celle-ci était en fer forgé et les trois coups qu’il frappa résonnèrent longuement. Une autre trappe s’ouvrit et un autre regard le jaugea avant de tirer un nombre impressionnant de verrou et barres pour ouvrir la porte.
Le nain entre rapidement dans la grande salle. C’était une haute salle de pierre sombre éclairé brillement par plusieurs grands lustres et des chandeliers. Plus haut une coursive faisait tout le tour de la salle, et sur cette coursive des dizaines d’archers avait bandés leurs arcs et pointait la porte. Le nain savait que chacun de ces archers possédait la science du troisième œil et pouvait repérer les furtifs, c’était là d’ailleurs ce pourquoi on les avaient engagés.
La porte se referma rapidement derrière lui et il attendit que les arcs se baissent pour avancer rapidement vers la porte du fond. Il l’ouvrit rapidement et s’engagea dans le couloir.
Après avoir traverser plusieurs couloir, escaliers et salles gardés il arriva enfin devant le lieu qui l’avait amené la : Une sombre porte de bois noir tellement saturé de magie qu’elle irradiait une lumière bleu malsaine.
Le nain récita a voix basse une longue litanie dans une langue barbare et la lumière bleuté s’estompa, la porte s’ouvrit d’elle même et il entra rapidement.
Immédiatement après son passage la porte se referma et la lumière bleutée irradia de nouveau.
Le nain laissa sa vue s’habituer à la sombre lumière bleue qui irradiait toute la pièce. Au fur et a mesure que ses yeux s’accoutumait à l’étrange lumière il commença à distinguer le sombre motif tracer sur le sol de toute la pièce. C’était un entrelacs de rune de pouvoir qui recouvrait chaque centimètre carrés du sol, l’ensemble du dessin formait une svastika aux formes compliqués. Il se dirigea avec précaution vers le centre du dessin en prenant bien soin de suivre un parcours qu’il paraissait bien connaître, il repensa a la fois ou il avait vu quelqu’un se diriger au centre sans suivre le bon parcours, un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’il se remémora ce qu’il était advenu du malheureux.
Arrivé au centre il se lança dans une longue litanie qu’il débita rapidement a voix basse. Petit à petit la lumière se fit de plus en plus forte, soudain, l’espace d’une seconde elle devint d’un blanc aveuglant avant de rapidement retomber, la communication était établie.

« Bonjour Grand Maître de la loge d’Albion » lança le nain.
Devant lui une image s’était matérialisé, c’était un grand personnage entièrement revêtu d ‘une armure de plaque dorée dont le grand casque cachait le visage.

« Salutations à toi Inquisiteur, tu es seul ? Le Grand Maître de Midgard n’est pas avec toi ? »
« Non », répondit le nain, « Le Grand Conseil des Neufs l’a retenu et ce que j’ai à dire ne souffre aucun retard. »
« Très bien parle mais fait vite, moi aussi je doit réunir le Grand Conseil d’Albion, les choses se précipite ici suite aux déclarations d’une sicaire. Tu as très bien joué en l’engageant celle-là.»
Le nain ne pu se retenir de sourire. « Je ne l’ai pas engagé, enfin pas encore, elle l’a fait de son plein grès, sans savoir qu’elle nous rendais service. Mais soyons bref, ou en êtes vous sur Albion ? »
Après un petit temps de silence le paladin répondit d’une voix satisfaite « Tout va pour le mieux, nous finalisons la planification de l’attaque sur le reliquaire sacré d’Hibernia. Nombreux sont les Impurs à avoir répondu présent pour cette attaque, nous sommes grandement satisfait du résultat. »
Le nain se mit à réfléchir et dit « Ce ne sera pas la première attaque et toute les autres ont échoués. Pourquoi semblez vous si sûr de vous ? »
Le nain pu presque voir le paladin qui souriait de toutes ses dents derrière son casque. Celui-ci semblait avoir attendu la question car il répondit immédiatement « Et bien, les autres attaques n’étaient qu’une mise en scène, une préparation pour cette attaque la, cette fois nous avons prévu de nous réunir lorsque nos adversaires serons en sous nombres, lorsque ceux-ci seront occupés à manger ou encore au lit. La surprise sera totale ! »
Après un temps de réflexion il reprit « Nous n’avons pas pu les convaincre d’attaquer encore plus tôt mais ce n’est que parti remise... si la réponse d’Hibernia est bien celle que je pense qu’elle sera nous pourrons les convaincre de recommencer, plus tôt cette fois, de manière encore plus fourbe j’espère.»
Le nain hocha la tête « Le Grand Plan avance rapidement, il faut que je prévienne le Grand Maître de cette attaque afin que nous préparions Midgard. Il faut aussi prévenir le Grand Maître d’Hibernia. Tout se précipite, bientôt les Justes régneront ! »
Le paladin acquiesça à ces paroles « Oui que les Impurs aillent tous brûler en Enfer, bientôt la Sainte Inquisition allumera les bûchers ou brûleront tout ces païens qui ont oublié la parole du Vrai Dieu !!! Mais il faudra attendre encore, Hibernia n’est pas encore prêt, ils risquent de ne pas répondre comme nous le souhaiterions, en répondant au mal par le mal, et d’attaquer le reliquaire sacré en respectant l’Accord. Mais peu importe, Albion recommencera ses attaques en dehors de l’Accord et précipitera le Chaos, seul les Justes survivront !!! Dieu reconnaîtra les siens !!! »
Le nain eu un sourire féroce à cette réflexion et pensa « Oui enfin nous reconnaîtrons les notre pour les Dieux… »
Il dit « Très bien, je doit entrer en contact avec le Grand Maître de Midgard et celui d’Hibernia, je vous contacterai plus tard. Au revoir Grand Maître d’Albion, que le Seigneur guide votre poing ! »
A cette marque de respect pour son dieu le paladin sourit et répondit : « Au revoir Inquisiteur, que vos Dieux vous soit clément » et la communication fût interrompu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et pendant ce temps, dans l'ombre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite