questions de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je debarque d'albion sur hibernia et en fait j'aimerai avoir quelques renseignements;

si possible j'aimerai etre conseiller sur les meilleurs spot a squatter jusk'au level 50 (si vous avez les loc tant qu'a faire ))

et j'aimerai avoir des info sur les bonne guildes dispo sur brocé hib.. (car j'en cherche une)



voila merci a l'avance et dezoler pr ces question de noob mais je conné rien sur hib...
Mon systeme de pex pour hib-->
-->Hommes boue à côté Ardee(1-4)
-->Scarabés juste à coté des hommes boue(4-7)
-->Loups en tout genre à coté de Tir Nam Beo(7-11)
-->Siabras au niveau de la porte Nord de Tir Na Nog(11-14)
-->Bantams juste de l'autre coté de la montagne à coté du spot des siabras(14-22)
-->Pierres animées en longeant la montagne(23-25)
-->Spectres de brume(25-28)
-->Mines luisantes(-->45)
-->Abysses(tu dois déja connaître)
-->Forêt maudite(45+)
-->Siabras des Marais de Cullen(48+)

-->RvR

P.S: pour l'indication des levels je me base sur mes souvenirs, il est donc vraisemblable qu'ily ait des erreurs, en tout cas j'ai fais cela pour tout mes perso et j'ai trouvé ca plutôt cool
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
la meilleur xp que j'aies fait au lvl 45+, c'est blafards en ZE.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
la meilleur xp que j'aies fait au lvl 45+, c'est blafards en ZE.
C'est peut être du bon pex mais le voyage est long et plein d'embûches, je préfère amplement les abysses (koike aléatoire suivant son ouverture) ou la Forêt maudite, les aggro sont aussi gênant parfois mais je trouve k'on release beaucoup moins. (La ZE ne pardonne rien aux noobs ou aux distraits alors que la FM est beaucoup plus gérable à mon avis)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Mordokain
C'est peut être du bon pex mais le voyage est long et plein d'embûches, je préfère amplement les abysses (koike aléatoire suivant son ouverture) ou la Forêt maudite, les aggro sont aussi gênant parfois mais je trouve k'on release beaucoup moins. (La ZE ne pardonne rien aux noobs ou aux distraits alors que la FM est beaucoup plus gérable à mon avis)
Justement, a Sheeroe, les noobs, on les voit souvent couchés dans l'herbe, quand on les voit Et c'est pas foncièrement très peuplé, comparé à FM aussi, donc bons bonus de camp en général
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
voici ma façon d xp pour chaque perso

-lev5 a 7 scarabé d'eau au nord de ardee
-lev 7 a 10 tous se qui se trouve prés de tir na mbeo
-10 a 13 la tombe de muir ou les bantam ki se situe au nord de muir
-13 a 17 les partha prend le cheuval a ardee c direct
-17 a 20 les spot qui se trouve au sud des partha
-20 a 25 spragon den
-25 a 30 treib calith
-30 a 40 mine luisante
-40 a 45 forêt maudite
-45 a 50 zone épik

tu rajoute les abyss quand tu peu et si tu es ovate tu decalle tout de 2 nivo
J'aimerai avoir quelques précisions , moi je suis lvl 27 et a treibh caillte il n'y a que des orange/rouge/violet , je suis eldritch donc c'est un peu trop chaud , et les spectres de brume je ne parviens pas a les trouver , donc ce que vous dites , est ce en étant en groupe , et ou se trouve les spectres de brume , merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés