JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Surtout ceux que tu connais pas en fait!!

- tsss.. je parlais de ma faune intime.
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

Re: Problème intime
Citation:
Provient du message de kik
bla bla bla
Comment dire... Au dela de ce petit probleme d'ordre zoologique, il y a un autre probleme un peu plus important...
Tu avoue que tu a ressenti des sensations qui n'appartenaient plus qu'a tes souvenirs... Ce genre de chose, ca devrait systematiquement entrainer une "petite discussion" entre vous deux... Je ne te conseille pas de tout avouer, cela depend de toi, de tes sentiments et de ton respect envers lui... Mais je te conseille de parler de ces "sensations disparues"

(inutile de dire que si j'etait ton mec, je ne le prendrait pas tres bien Pas pour rien que je reste celibataire de toute facon )

Citation:
Provient du message de Ssiena
chose surprenante, on peut etre amoureux de quelqu'un qui n'est pas génial au lit, si si. Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Surprenant hein?
Oui... Ca me surprend que l'on prefere "voir ailleurs" plutot que d'en parler doucement avec la personne que l'on aime... c'est vrai que c'est plus facile d'aller au supermarché a kéké (le Starlight Macumba du coin) et louer un homme pour la soirée...

Citation:
presque sauf que j'étais avec un jaloux et que j'ai d'abord rompu avant d'aller allégrement voir ailleurs (s'il avait été possible de s'arranger, j'aurai probablement choisit d'essayer de rester avec lui en ayant des amants)
Ok, je comprend mieux... Pourquoi tu ne lui a pas proposé carrement de l'echangisme ou des trucs a plusieurs, p'tet que ca l'aurait interessé!
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Re: Problème intime
Citation:
Provient du message de Cocyte
Oui... Ca me surprend que l'on prefere "voir ailleurs" plutot que d'en parler doucement avec la personne que l'on aime... c'est vrai que c'est plus facile d'aller au supermarché a kéké (le Starlight Macumba du coin) et louer un homme pour la soirée...
d'abord, sur un autre message du moi du fil, en parler avec son partenaire est la premiere chose que je propose
Ensuite, je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'aller voir ailleurs sans lui dire, il peut parfaitement etre au courant.
La lâcheté ca n'est pas la solution que je conseille, par contre, le fait d'en parler n'empeche pas d'avoir des autres partenaires. Si c'est un probleme de "compétence" alors ca peut s'apprendre si la personne est demandeuse, si le probleme est autre (envie non proportionnée, envie non partagée d'une touche d'exotisme,...)c'est plus difficile à résoudre. Si on apprécie etre attaché de temps a autres par exemple et que c'est un gout que son partenaire ne partage pas du tout, soit on le convertit, soit on renonce, soit on s'arrange.

Citation:
Provient du message de Cocyte
Ok, je comprend mieux... Pourquoi tu ne lui a pas proposé carrement de l'echangisme ou des trucs a plusieurs, p'tet que ca l'aurait interessé!
ben parce que j'ai proposé bien sur, mais pas moyen d'obtenir un accord pour un éventuel truc avec une nana en plus et faire quoi que soit ce soit avec un homme autre que lui, lui était inacceptable. <hausse les épaules> J'ai cherché les solutions que j'ai pu, mais ca plus d'autres problemes, j'ai fini par arreter les frais et redevenir célibataire.
Cocyte
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Problème intime
Citation:
ben parce que j'ai proposé bien sur, mais pas moyen d'obtenir un accord pour un éventuel truc avec une nana en plus et faire quoi que soit ce soit avec un homme autre que lui, lui était inacceptable. <hausse les épaules> J'ai cherché les solutions que j'ai pu, mais ca plus d'autres problemes, j'ai fini par arreter les frais et redevenir célibataire.
Il y avait donc "d'autres problemes" en plus... Dans ce genre de cas, c'est sur qu'il vaut mieux se separer Je retire mes objections alors

Sinon, personellement, j'aurait accepté les choses avec l'autre fille, mais peut etre (probablement) pas avec l'autre homme... Sans doute la peur de souffrir de la comparaison... c'est moi qui suis psychologiquement derangé, ou c'est assez courant?
PB For Ever
Bagnard

Ahhh ! comme c'est répugnant, t'es gaffi de morpions, beurk.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas dire si c'est courant ou pas mais je doute que ca soit signe d'un dérangement quelconque (plutot une trace tenace venant d'un héritage culturel )

A priori, c'est rarement une question de comparaison mais plutot une question de jalousie. Sauf pour les gens n'ayant de relation qu'avec des puceaux/vierges (et de nos jours, c'est loin d'etre uen évidence) il y a forcement des possiblité de comparaison et je ne connais personne que ca traumatise. Par contre, c'est tout a fait possible que la comparaison par rapport aux souvenirs ou par rapport a une dame (parce que s'il y a 2 dame et un homme, rien n'empeche de comparer aussi) soit nettement moins genante que la comparaison avec un concurent directe dans la meme catégorie que soi.

A ce que j'en sais, pas mal de messieurs estiment que si leur compagne a des relations avec un autre homme (avec ou sans eux) elle les trompent alors que si elle des relations avec un autre dame et qu'ils peuvent participer, alors ca n'est pas tromper. La logique du raisonnement m'échappe un peu mais ca a l'air d'etre souvent comme ca.

<soupire, trouve que les relations a 3 sont tres compliquée a comprendre parce que ca tient en compte énorment de critères parfois difficiles a reperer>

(et oui, il y avait d'autres problemes, mais je crains bien d'etre une personne habituée a savoir ce qu'elle veux, a essayer de l'avoir et que du coup résiste tres tres mal a la frustration)
PB For Ever
Bagnard

Disons que nous, les hommes, avons plus de facilité à aller voir ailleurs sans avoir de sentiments vers l'autre personne, juste une simple pulsion nous suffit.

Vous, les femmes, avez moins de facilité car vous êtes plus cérébrales, demandez davantage de sentiments et êtes moins soumises aux pulsions.

Il est donc plus difficile de pardonner une femme pour un tel acte, moi je les vire, tout simplement.
Dream
Bagnard

Citation:
heu dream, avec une tondeuse, c'est pas de l'épilation
Epiler, c'est arracher les poils et ca fait toujours au moins un peu mal (si c'est bien fait et qu'on a l'habitude, ca ne fait presque pas mal, si c'est mal fait et que c'est la premiere fois outch) ca dure plus longtemps mais c'est plus compliqué a faire.
Raser, c'est couper les poils, ca ne fait pas mal du tout, chez certains ca démange mais ca ne dure pas longtemps (a refaire tout les jours si on veut etre vraiment nikel ). C'est assez simple a faire (encore que je n'ai jamais essayé la tondeuse, mais avec un bete rasoir ca fonctionne parfaitement <n'a encore jamais réussit a se couper>)

Donc si tu arrives a t'épiler avec une tondeuse, je veux le mode d'emploi
Beuh, suis pas au courant de ce genre de trucs moi, suis qu'un mec
Enfin bon alors utilisez une tondeuse pour vous raser :bluecry:
Aylian Antares
Bagnard

Personnelement , je n'arrive pas à comprendre mais contrairement à ce qui a été dit , si tu as quelque chose à lui dire et que tu l'aimes , dis lui. Si tu ne lui dis pas c'est , qu'au fond , tu ne souhaites pas une relation sincère et que ton amour n'est peut-être pas aussi fort et intense que tu peux le prétendre.

J'avoue ne pas apprécier les gens qui se disent aimer de toute leur âme quelqu'un et qui partent coucher avec le premier venus parceque ca fait longtemps ..
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
(plutot une trace tenace venant d'un héritage culturel )

- heu... tu vas rire mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu penses que ta "libération sexuelle" est le fruit d'une pensée autonome et évoluée alors que nous autres, tristes et romantiques monogames, ne serions que... des moutons...

afin de te faire sourire un peu plus, j'ajouterai que cette séparation coeur/sexe est en général plus masculine que féminine... (rhaa le fourbe, comme si cela allait te faire sourire...)

ah bah oui, je dois avoir un part importante de féminité en moi et inversement, tu penses comme un mec, mais je ne nous apprend rien hein, ça n'est pas vraiment un scoop.

marrant aussi le fait que tu aies résumé le "problème" de ce couple (réel ou pas d'ailleurs, on s'en tape toi et moi) à une simple défaillance technique de monsieur, pendant que moi je pensais plutôt à une relation (non, pas seulement sexuelle, Ss') qui partait lentement mais sûrement à vau-l'eau...

une fois encore, tu m'apparais masculine, dominatrice, restrictive et dénuée de sentimentalité..

et toi, comment me perçois-tu ?

mais non, je ne t'attaque ni ne te tend le bâton, mais nos perceptions si diamétralement opposées m'amusent quelquefois...
ce doit être la chaleur et l'ennui.

Patum.

Citation:
Provient du message de Dream
Beuh, suis pas au courant de ce genre de trucs moi, suis qu'un mec

- non mais LOL !
Le Saint
Alpha & Oméga

[flamming], comme dirait heu, doudou, et heu, je pense qu'on peut discuter de ce hors sujet plus "gentiment", voilà.
JOL Doudou

Comment ça flamme Ssiena sec tout d'un coup
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Comment ça flamme Ssiena sec tout d'un coup
Le Saint a même déclarer que Ssienna préférait les grosses!!
C'est de l'attaque personnelle ça!! Mais que fait la modération??
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Mais que fait la modération??
Elle delibere pour choisir le chatiment corporel a appliquer
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
JOL Doudou

C'est vrai que grosse sucette ça peut porter à confusion
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite