JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syris
Diantre, il va droit au but celui-là.

Le pire c'est qu'il n'a pas forcément tort.

6- *Qui n'osait pas choquer l'opinion en s'engouffrant dans le thread à contre-courant * -Ris
C'est toi qui m'a poussé, et comme j'ai un caractère foutasseur de merdouille, autant ne pas se gêner. C'était aussi mon opinion personnelle, vu le style de registres employés, le choix des mots, ca paraissait "gros" pour moi.

Le fait est qu'on est quand même tombé sur un débat à peu près constructif, enfin pas totalement: C'est "gens du forums moralisateurs sentimentaux" contre "gens du forum 'elle veut pas de conseils sur sa vie privée, juste comment enlever les morbak'", et l'arbitre au centre, le grand absent: l'intéressé(e ?). Donc ce debat n'est pas totalement constructif vu que chacun va donner son avis et (peut être) lire celui des autres, mais sans participation de l'intéressé(e ?), ca "pedalera dans la choucroute" = faire du sur place.

Donc c'est un fake, le débat n'avancera pas, et d'abord, au prix de la choucroute autant la manger !
Lien direct vers le message - Vieux
HolyBTN
Alpha & Oméga

Mon avis....
Si je comprend bien on parle de rapports non-protégés avec ton amant.......as-tu pensé au fait qu'en ne mettant pas ton partenaire au courant tu pouvais lui faire courir le risque de lui refiler une mst?
Franchement, ca peut sembler bete et tout ca, mais ca me donne envie de gerber deja le fait que tu l'aies trompé, mais qu'en plus ce soit sans protection....
Pourras tu vivre avec le poids de ce secret? Ca doit etre difficile de vivre aux cotés de qqu'un qu'on a honteusement bafoué de la sorte....
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

les morbak, ils se fichent de la capote tu sais
ca saute ces ptites bebetes
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Problème intime
Citation:
Provient du message de Ssiena
Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Ha ben c'est juste qu'on a pas la même opinion sur ça, pas la peine de me prendre pour un con fini comme tu le fais.
Dream
Bagnard

Un petit conseil pour l'épilation, rien de mieux qu'une tondeuse à cheveux et de bonne qualité pour pas se couper, pas un truc à 15 euros ^^
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

heu dream, avec une tondeuse, c'est pas de l'épilation
Epiler, c'est arracher les poils et ca fait toujours au moins un peu mal (si c'est bien fait et qu'on a l'habitude, ca ne fait presque pas mal, si c'est mal fait et que c'est la premiere fois outch) ca dure plus longtemps mais c'est plus compliqué a faire.
Raser, c'est couper les poils, ca ne fait pas mal du tout, chez certains ca démange mais ca ne dure pas longtemps (a refaire tout les jours si on veut etre vraiment nikel ). C'est assez simple a faire (encore que je n'ai jamais essayé la tondeuse, mais avec un bete rasoir ca fonctionne parfaitement <n'a encore jamais réussit a se couper>)

Donc si tu arrives a t'épiler avec une tondeuse, je veux le mode d'emploi

Et pour Locke, je ne te prend pas pour un con fini, je te prend pour un type qui débarque avec ses gros sabots pour critiquer en se basant sur ses critères moraux personnels, et je te traite comme tel.
Tu as le droit d'avoir une autre opinion, mais si tu essayes de l'imposer, forcement, ca ne va que moyennement fonctionner.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Un seul post, pas de réponse, même pas sur ce fil. On ne parle pas de protéger son anonymat, mais bien d'un truc qui sent le bidon à des km. Franchement, qui peut avoir besoin de conseil pour se débarrasser de morback ? Comme si les solutions n'étaient pas évidentes... En tout cas, je constate que la plupart ont mordu au troll, l'auteur doit bien rigoler.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

au troll? meme si c'est bidon (ce qui est une possiblité) ca n'est pas un troll.

Personnellement, je préfere risquer de faire une réponse qui ne servira pas en cas de doute.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
au troll? meme si c'est bidon (ce qui est une possiblité) ca n'est pas un troll.

Personnellement, je préfere risquer de faire une réponse qui ne servira pas en cas de doute.
C'est un piège à troll : après le "cas de cooncience" de l'autre fois, quelqu'un a bien compris que ce genre de texte provoquerait l'affrontement entre moralisateurs et antimoralisateurs. Le coup des morpions, c'est pour rendre la chose encore plus ridicule. Même le style d'écriture du post a quelque chose de masculin.

*et si je me plante, qu'il s'agit bien d'une dame en difficulté, toutes mes excuses confuses : google est votre ami et doit surement trouver plus vite la réponse à ce dilmemne qu'une bande de forumiste désouvrés*
Keet

Pense au nombre de joliens anonymes que nous avons aidé à se débarrasser de leurs morpions.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

bah rien que dans le nom du post, on sent tout de suite l'imposture ( je l'avais bien dit en premiere page )

Mais peut etre que comme l'a dit Keitaro ca a aidé des joliens anonymes ( les JA ) a se debarasser de leurs petites bebetes
JOL Doudou

Bien sur qu'il est bidon le sujet, mais bon c'est marrant. haha.

(rhaaa mon avatar il est )
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Pense au nombre de joliens anonymes que nous avons aidé à se débarrasser de leurs morpions.

- ils me manquent déjà..

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

(rhaaa mon avatar il est )

- H.I.É

Doudou reviens, Doudou reviens parmi les tiennnns !
darkinette
Reine

c'est dingue ce que lemot " intime" attire les gens
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- ils me manquent déjà...

Surtout ceux que tu connais pas en fait!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite