JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
funambul
Roi

Smile
la solution
MORPIONS ET GALE
Vous avez peut-être déjà entendu dire qu'on peut attraper des « morpions » lors de relations sexuelles : ceci se produit lorsque des insectes minuscules passent d'une personne infectée à son partenaire. Mais les morpions ne se transmettent pas seulement suite à des rapports sexuels. On peut aussi attraper des morpions ou la gale simplement en utilisant les draps, les serviettes ou les vêtements d'une personne infectée.

Symptômes et signes
Les symptômes de la gale et des morpions se manifestent lorsque les insectes piquent ou creusent des sillons sous la peau pour y pondre leurs oeufs. Dans le cas des morpions, on peut souvent voir les oeufs blanc perlé dans la région du pubis, près de la peau.

démangeaisons dans la région du pubis

présence visible d'insectes bruns pâle de la taille d'une tête d'épingle

présence visible d'oeufs blanchâtres, de forme ovale, sur les poils
Traitement de la gale et des infestations de morpions
Ces deux infections sont traitées à l'aide de crèmes, de lotions ou de shampooings spéciaux vendus en pharmacie. Demandez l'aide du pharmacien et suivez soigneusement le mode d'emploi.

Si vous avez la gale ou des morpions et vous ne vous traitez pas, vous risquez d'avoir une infection de la peau qui vous obligera à consulter un médecin.

Évitez les contacts corporels étroits avec d'autres personnes si vous avez des morpions ou la gale. Soignez-vous pour éviter la transmission aux autres.

Lavez vos vêtements et votre literie à l'eau chaude ou encore faites-les nettoyer à sec et repassez-les avec un fer brûlant. On peut aussi détruire ces insectes et leurs oeufs en plaçant les vêtements, les tissus ou les draps sous congélation ou en les plaçant dans un sac de plastique hermétique à l'air pendant deux semaines.

Si vous avez la gale ou des morpions, dites-le à votre ou vos partenaires sexuels. Toutes personnes qui ont eu un contact intime avec vous ou qui ont utilisé vos draps, vos vêtements ou vos serviettes devraient suivre un traitement, même si elles n'ont aucune rougeur ni démangeaison.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
[...] mais un acte est toujours suivi par une/des conséquence/s.
Et le bon dieu il punit ou récompense aussi tant qu'on y est? il y a des tas de choses qui n'ont pas de conséquence, autant au niveau illégitime que pour le reste d'ailleurs

Citation:
Grosquick a tout dit. SI tu choisi de lui mentir, je pense qu'en tant qu'humain, tu auras cet acte sur la conscience, et tu vivras ds la peur chaque jour qu'il apprenne et ça te bouffera mentalement de l'intérieur.
Bof, ta morale n'est pas forcement celle de tout le monde ni la sienne. Il se trouve qu'il y a une foule de gens qui supportent tres bien d'accomplir des actions réprouvée par la morale générale. Je vois donc mal sur quoi on se baserait pour dire qu'elle pense comme toi.

Citation:
Si tu choisir de lui avouer, alors si il tient beaucoup à toi et que tu lui expliques le problème, alors il va te pardonner, mais si c pas le cas ben.... , jveux pas casser les oeufs avant qu'elle soit cuite mais cette dernière solution me semble la plus probable.
Idem ta moral n'est pas forcement celle de tout le monde ni celle de son partenaire. Si tu veux un exemple, les couples échangistes ne sont pas rares, ils ont pourtant d'autres partenaires et ca se passe bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

C'était bon au moins ?
funambul
Roi

juste une question comme ca vs etes qui pour juger de ses actes et de son couple.

aussi non vs pensez quoi de ma signature
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

j'adore ton pseudo MPM *comprenne qui pourra*

premier probleme : ta conscience : raconte lui tout, s'il t'aime il restera, sinon bah c'est qu'il ne te meritait pas.

second probleme animalier : je propose une epilation totale, ce qui detruira les petits animaux, et qui procurera a ton aimé de douces et nouvelles sensations.
Sans oublier de purifier matelas, draps et autres sous vetements qui auraient pu etre en contact avec les ptits bebetes.
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: Problème intime
Citation:
Provient du message de kik
C'est avec une certaine dose, voir une dose certaine, de honte et de gêne que j'en appelle à vous, âmes charitables de ces forums qui m'ont déjà apporté aide dans des sujets bien plus ludiques et plaisants...

J'ai récemment honteusement profité d'une absence de mon compagnon pour aller folâtrer ailleurs, et connaître dans des bras inconnus des sensations qui, depuis plusieurs années, n'appartenaient plus qu'à mes souvenirs. Mal m'en pris, car je suis revenue du lieu de débauche, légèrement dégouttée par mes actes, plus nombreux que je ne suis partie, accompagnés de créatures que l'on assimile, dans l'éducation nationale, aux ronds et aux croix.

Et aujourd'hui, embarrassée, je n'ose demander aide à mes connaissances pour me débarrasser de ces immondes invités, et je sais que je ne pourrais formuler mes embarras à haute voix... j'en fait donc appel à vous, auriez vous solutions à me proposer, afin de nettoyer de mon corps, à défaut de mon âme, la faute qui l'entache, et ce avant le retour de mon aimé de son séminaire?
Ta fait quoi?

Ta visiter une boite échangiste et une équipe de rugby men t'aient passé dessus?

Tu cherche quoi au juste
Un conseil pour savoir si il faut garder le secret ou le dire?
Ou comment ne plus te sentir sale?

Le mieux c'est d'oublier en sachant que c'était un équart du à une chose qui t'avait manqué. Nos impulsions!
Keet

Elle demandes des conseils pour les morpions....pas sur sa vie sentimentale
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Soroya Ravachol :

second probleme animalier : je propose une epilation totale, ce qui detruira les petits animaux, et qui procurera a ton aimé de douces et nouvelles sensations.
- déjà proposé.

Sans oublier de purifier matelas, draps et autres sous vetements qui auraient pu etre en contact avec les ptits bebetes.
- vôala, puis en attendant, découvrez tables, chaises, canapé et fauteuils, moquettes et parquets, baignoire ou douche, voire le lierre de la façade ouest si cela vous tente.

mais dans beaucoup de cas, la sexualité d'un couple est le baromètre de l'état de celui-ci...

@ Keitaro : ouaip mais bon, la vie sentimentale des morpions, ça inspire moins.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
@ Keitaro : ouaip mais bon, la vie sentimentale des morpions, ça inspire moins.[/font][/b][/color]
sans coeur
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sans coeur

- sale jeune !

:vener:

Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sans coeur
Maintenant, on dit Made In Marseye
Pour un moderateur, tu pourrais te tenir au courant...

Patum, les morbac ( a part Momo ), ca se fout partout, c'est comme les puces.
A moins qu'il n'y ai eu des acrobaties faites sur les canapés ou sur la moquette, a priori ca ne devrait pas trop craindre, mais les draps, le matelas et les sous vetements, c'est facile pour une ptite bebete d'y pondre quelques oeufs.
Et c'est pas bien dur a eliminer
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Soroya Ravachol :

Maintenant, on dit Made In Marseye
Pour un moderateur, tu pourrais te tenir au courant...
- je m'insurge, c'est un HOAX !

Patum, les morbac ( a part Momo ), ca se fout partout, c'est comme les puces.
- que nenni, ils ne se déplacent pas.

A moins qu'il n'y ai eu des acrobaties faites sur les canapés ou sur la moquette...
- mais s'il y en avait eu, en serait elle là ?

quand je pense à cette pôv' dame à qui ça démange pis encore qu'avant..
rhaa, je suis ignoble.

a priori ca ne devrait pas trop craindre, mais les draps, le matelas et les sous vetements, c'est facile pour une ptite bebete d'y pondre quelques oeufs.
Et c'est pas bien dur a eliminer
- bah, je n'ai fait que proposer une redécouverte de l'appartement pendant que la machine à laver tourne... :nange:
Khorram

Citation:
Provient du message de Maksim Rukov
Si j'ai bien compris, tu assimiles les juifs à des morpions ?
juste jésus christ, mais est-il besoin de souligner que ce n'est là que de l'humour? J'espère que non...
Keet

Plus sérieusement, pour t'occuper de tes charmants locataires pubien, demande du spray pax à la pharmacie.

Raser les pwalz n'y fera rien, car ils se logent sous la peau. N'oublions pas la traditionnelle séance de nettoyage des draps et effets personnels.
Hanny Drocéphale [FED]

Et largue ton looser pour en prendre un qui sait se servir de sa beeep ET qui se lave.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite