JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khorram
t'en chope un, tu le torture en public, pis tu fini par le crucifier. Après soit les autres s'enfuient, soient ils le vénèrent pendant 2000 ans et là t'es mal barrée...
Si j'ai bien compris, tu assimiles les juifs à des morpions ?
Lien direct vers le message - Vieux
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Et si tes poils y sont pubiens... ben faut les changer !

Rahhhh... j'en ai marre d'etre sans humour intelligent !!!

Je sors, je sais... mais je vous aime quand meme
Alpha & Oméga

Re: Problème intime
Pour le probleme en lui meme, je n'ai jamais testé et n'ai donc pas de solution
A priori, téléphoner anonymement a une pharmacie pour savoir quoi acheter (histoire de ne pas devoir expliquer sont histoire devant plein de gens) et aller ensuite acheter le produit conseillé l'air de rien devrait parfaitement fonctionner (vu que meme s'il y a des gens dans la pharmacie, ils ont peu de chance de connaitre le produit sauf s'ils ont eux meme été dans le cas, et ils seront les premiers a vouloir se taire . Le pharmacien sait forcement ce qu'il te vend mais ca, ca me semble dur a éviter)
Au pire si tu veux vraiment éviter la pharmacie, je présume que c'est comme tout et que ca se commande en ligne mais ca risque de prendre plus de temps (si tu l'as, alors tu téléphones a une pharmacie et puis hop, commande en ligne)

Citation:
Provient du message de kik
J'ai récemment honteusement profité d'une absence de mon compagnon pour aller folâtrer ailleurs, et connaître dans des bras inconnus des sensations qui, depuis plusieurs années, n'appartenaient plus qu'à mes souvenirs.
Dites, je suis la seule a penser " " en lisant ca? je vois tout le monde réagir en disant qu'il ne faut pas tromper, d'ailleurs qu'il vaudrait mieux dire ce qui s'est passé a son compagnon, ect...
Je suis la seule a penser que le probleme, il faut le prendre avant? la frustration n'amène jamais rien de bon.

Si je peux me permettre un avis, ca vaudrait plutot la peine d'expliquer a ton compagnon qu'il y un probleme au lit et de chercher une solution. D'une part, c'est au moins constructif comme solution et d'autre part, ca provoque moins d'engueulade. S'il est succeptible, il est possible d'essayer de lui proposer des choses a faire que tu apprécies, ca passeras mieux que "t'es null comme amant".
JOL Doudou

Re: Re: Problème intime
Citation:
Provient du message de Ssiena
Au pire si tu veux vraiment éviter la pharmacie, je présume que c'est comme tout et que ca se commande en ligne mais ca risque de prendre plus de temps (si tu l'as, alors tu téléphones a une pharmacie et puis hop, commande en ligne)
Ca doit bien se vendre dans les sex shops les motbachicides non ?
Quoique je sais pas si c'est vraiment moins genant d'en acheter la bas plutot qu'en pharmacie
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Dit rien ...

euh pour les animaux vous êtes sur qu'elles parle pas des mecs avec qui elle c'est envoyer en l'air et qu'elle voudrait se débarrasser en douceur ?? fin moi j'ai pas vu qu'elle parlais de morpion
Niluje
Alpha & Oméga

T'as jamais joué au morpion avec des croix et des ronds en cours?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Ca devient vraiment n'importe quoi...
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
T'as jamais joué au morpion avec des croix et des ronds en cours?
euh tu veux parler de OXO ??

si c'est des morpions dit le a ton copain qu'il puisse au moins te larguer ... franchement moi sa me dégouterai de toucher une fille qui a coucher avec un mec plein de pou, morpions ... ERK
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:

Si je peux me permettre un avis, ca vaudrait plutot la peine d'expliquer a ton compagnon qu'il y un probleme au lit et de chercher une solution. D'une part, c'est au moins constructif comme solution et d'autre part, ca provoque moins d'engueulade. S'il est succeptible, il est possible d'essayer de lui proposer des choses a faire que tu apprécies, ca passeras mieux que "t'es null comme amant".

- je dirai plutôt et au vu du quote que tu as fait de Kik, qu'il est plus question là d'un désir qui, avec le temps, le stress et peut-être le fait d'avoir cru l'amour comme acquis, aurait fini par s'émousser...

je peux me tromper mais cela m'apparaît comme une vision moins restrictive du problème.

Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Elle parle de sensations plus connues depuis plusieurs années. Je ne sais pas comment ils ont fait ni comment ils s'y prennent, mais habitude ou pas, ca n'est pas une fatalité.

Je me suis probablement mal exprimée, pardon.
J'aurai tendance a penser que l'art d'entretenir les envies et la capacité de varier les plaisir font partie de ce que je classe comme "bon amant" . En tout cas, il me semble que tant que la situation restera comme elle est, ca sera frustrant et minant (j'ai plus le pourcentage en tete mais les couple qui casse pour cause de probleme lié au sexe, c'est quand meme assez élevé). Autant essayer d'agir la dessus
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

kirk, prends un MARS...
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

kirk, prends un MARS...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Dites, je suis la seule a penser " " en lisant ca? je vois tout le monde réagir en disant qu'il ne faut pas tromper, d'ailleurs qu'il vaudrait mieux dire ce qui s'est passé a son compagnon, ect...
Je suis la seule a penser que le probleme, il faut le prendre avant? la frustration n'amène jamais rien de bon.
Ben c'est bien ce que je pensais, personne ne lit mes posts !!

Citation:
Provient du message de moiPlus sérieusement, kik, si je peux me permettre, parler avec ton homme de vos problèmes sexuels serait beaucoup plus constructif que de le tromper pour retrouver tes sensations. A la limite, consultez un sexologue, ensemble !
Bon ben donc /agree Ssiena !

[edit pour ci-dessous] Y a pas d'mal
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

oups pardon
je me suis énervée a voir une foule de gens se précipiter pour dire qu'il fallait qu'elle s'expliquer et s'excuser résultat j'ai un peu survoler

tout mes excuses
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

doublon dsl], C'est bien beau d'aller "s'amuser" ailleurs pdt que l'autre n'est pas là, mais un acte est toujours suivi par une/des conséquence/s. Dans ce cas là, on assume et on ne se plaint pas car personne ne t'a forcé à faire ça.

Citation:
de GROSQUICK:
Faut assumer et avouer, ou vivre dans la peur qu'il l'apprenne.

Tu as fais le choix de le tromper, maintenant tu as le choix entre les 2.
Grosquick a tout dit. SI tu choisi de lui mentir, je pense qu'en tant qu'humain, tu auras cet acte sur la conscience, et tu vivras ds la peur chaque jour qu'il apprenne et ça te bouffera mentalement de l'intérieur.

Si tu choisir de lui avouer, alors si il tient beaucoup à toi et que tu lui expliques le problème, alors il va te pardonner, mais si c pas le cas ben.... , jveux pas casser les oeufs avant qu'elle soit cuite mais cette dernière solution me semble la plus probable.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème intime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite