JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > N'a rien compris aux signatures, explication inside [dsl mais ...] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Aiina
Alpha & Oméga

dsl mais ...

voila je voulais poster pour savoir si qq'un pouvait me donner une explication assez courte pour mettre un signature en dessous des message et en dessous du nom, j ai vu le guide le loekit mais j ai rien compris (Patapé) une chtite explication sera la bienvenue ::baille:

[Loekit : titre édité]
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Il faut d'abord que ton image soit hébergé puis [img]l'url de ta page correspondant à ta signature[/img] sinon relis ça Signature !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
JOL Aiina
Alpha & Oméga

merci pour ta reponse mais ça m'aide pas vraiment :-]
stonefree
Alpha & Oméga

Pourtant Asgin a répondu clairement et je ne sais pas quoi te dire si ce n'est la même chose
JOL Aiina
Alpha & Oméga

irm umg skoi tout ça
Unze
Roi

tout a fait d'accord avec clara. tout ca c'est du chinois pour moi!
JOL Aiina
Alpha & Oméga

img url lol ....
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Toutes les réponses à tes questions sont dans le post cité par Asgin. Il correspond également au lien présent sur ton écran, en haut à droite, sous le panneau de contrôle. Ce lien est nommé "Signature et avatar".
Eladrie
Dauphin / Dauphine

l'url c'est l'adresse à laquelle ton image est accessible

ex. : www.monsite.fr/signature.gif
JOL Aiina
Alpha & Oméga

je sais mais c'est bien ce que j'ai dis dans mon premier post la dedans c'est du chinois pour moi :\
JOL Aiina
Alpha & Oméga

impossible d'afficher la page :\
Orc
Roi

Si c'est du chinois soit tu apprends le chinois soit tu demandes à quelqu'un de le faire pour toi
Aerith
Alpha & Oméga

Je t'envoie vers le bon forum, tu y trouvera plus facilement de l'aide

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
JOL Aiina
Alpha & Oméga

j ai un ami qui vien de temps en temps ici (il est asiatiques aussi d'origine) il y comprend pas plus que moi :bouffon:
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

En gros :

Tu peux afficher des images dans tes posts. Par exemple des screenshot (tu as deja du en voir). Les signatures fonctionnent sur le meme principe : ce sont des images que tu affiches.

Pour pouvoir afficher une image, il faut que celle ci soit chargée sur internet. Tu ne peux pas afficher une image ici depuis ton disque dur par exemple. Pour que ton image soit accessible, il faut donc la mettre sur une page internet (une page perso comme tu peux en avoir sur Wanadoo ou autre). Il te suffit pour ça d'utiliser un logiciel que l'on appelle ftp qui se chargera de prendre ton image sur ton disque dur et de la charger sur ton site.
Il te suffit ensuite de noter l'url de ton image (c'est à dire l'adresse a laquelle on peut la trouver) pour pouvoir l'afficher ici. Pour ce faire tu utilises les balises "image". Ca se presente sous la forme suivante : (img)url de ton image(/img) (en remplaçant les parentheses par des crochets [ ]).

Si comme moi tu es une truffe dans ce domaine, le plus simple est de proceder de la façon suivante : tu choisis ton image, tu demandes à quelqu'un de te la charger sur une page perso, de te transmettre l'url, et ensuite il ne te reste plus qu'à la faire afficher en tant que signature.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > N'a rien compris aux signatures, explication inside [dsl mais ...]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite