JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Eh !!! SacreCoeur que ce fut Inguz ou que ce soit Redemption ne tape jamais personne ...

Tu va pas taper sur une petite clerc quand même
Je vais me gêner
Lien direct vers le message - Vieux
Tann
Alpha & Oméga

Vous inquiétez pas, les Requiem, on va leur péter la tronche !

Temok
Roi

Je ne voudrais pas vous décevoir mais il y aura toujours une guilde pour aider Requiem et eux aussi les aident
C'est simple cassez les 2 portes du fort et comme par hasard une autre guilde Pk vous arrive dans le dos,il y a de toute évidence une alliance entre requiem et certains membres d'autres guildes pour protéger leurs forts. Je me souviens avoir attaque le fort Bk avoir exploser les deux portes être dans la cour et Requiem arrive nous tue attendent 15 mn et repartent. Alors une seule guilde ne pourra jamais a mon avis leurs prendre leur forts
Shok [Csy]
Roi

Une guilde sur chaque tp d'Emain , une qui entame Crauchon ... ensuite le grand rush final

<Excellence tombe du lit>
Hein , quoi ??!! Oula je rêve trop moi :bouffon:
<Retourne sur son lit>
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temok
Je ne voudrais pas vous décevoir mais il y aura toujours une guilde pour aider Requiem et eux aussi les aident
C'est simple cassez les 2 portes du fort et comme par hasard une autre guilde Pk vous arrive dans le dos,il y a de toute évidence une alliance entre requiem et certains membres d'autres guildes pour protéger leurs forts. Je me souviens avoir attaque le fort Bk avoir exploser les deux portes être dans la cour et Requiem arrive nous tue attendent 15 mn et repartent. Alors une seule guilde ne pourra jamais a mon avis leurs prendre leur forts

Alors explique moi pourquoi, dans la minute qui suivait, les RH se sont fait wipe par Requiem, hein hein dit moi ?

Non, je pense qu'ils ont simplement voulu profiter de la situation, ni plus, ni moins.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Personnellement je ne vois pas qui auraient quoi que ce soit a gagner a empecher les reliques de tomber, a part leurs actuels détenteurs....

Par contre il est vrai que venir se gaver de RP sur une guilde qui a les mains occupées avec les gardes et le Keeper, c'est tentant pour certain sans aucun doute.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Y a bien longtemps que j'ai pas attaqué un fort... si une attaque de crau est en prévision, n'hésitez pas a me send, je suis même prêt à m'allier avec le diable pour çà
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Alors explique moi pourquoi, dans la minute qui suivait, les RH se sont fait wipe par Requiem, hein hein dit moi ?

Non, je pense qu'ils ont simplement voulu profiter de la situation, ni plus, ni moins.
Exact car la devise des Requiems et d'autres PK est :

"Ou se trouve les Rp, nous allons..."

Il ne joue que pour ça.

PS : ce n'est pas un reproche c'est une réalité
Laadna

Mon raisonnement à 2 coppers :

Requiem, voyant la situation tourner au vinaigre demande de l'aide à une guilde PK.

RH répond présent.

RH rush Crauchon.

RH se fait casser les dents par Requiem.

RH est content, ils ont fait des RP et ont fait plaisir aux Requiem

Requiem est content, ils ont fait des RP et sauvé leurs reliques.

Déja vu en attaque du fort Blutkrieger
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
"Ou se trouve les Rp, nous allons..."
Mouais, avant les Rps c'est pour le combat que les guildes pk ou même apk se bougent, les rps sont la récompense dans le cas d'une victoire.

edit :
Citation:
Requiem, voyant la situation tourner au vinaigre demande de l'aide à une guilde PK.
Non ca c'est fort peu probable, je doute que Requiem demande un jour de l'aide, peu importe la guilde, d'autant que Medusa leader des RH ne porte pas Requiem dans son coeur.
Saoryn
Alpha & Oméga

Mais lol laadna, faut arreter les theories de conspiration

"D'ailleurs dans un elan de generosite, les Requiems explosent les RH pendant leur vaillante defense..."

Pour info, les RHs etaient a DL en train de faire du camping 15mn avant l'attaque sur Drum Crauchon, hors DL=> Crauchon c'est pas loin, je penses que c plus une coincidence qu'autre chose.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Excuse auprès des CM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite