JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
hazabot
Roi / Reine

anecdote amusante

Voila ce qui m'est arrivé hier soir :

j'arrive a df hib je voie deux enchant vert. Entant pk je decide de les tuer. Le temps de m'approcher un tank orange pour moi arrive et commence a se faire tier dessus par les deux enchanter. Celui ci entre rapidement dans df. Je continu donc mon action et je tue les deux enchanter. Immediantement et n'etant pas le moins du monde surpris je recoit un send grey killer ....

Donc la j'explique qu'il ne sont pas gris ce qui prend toujours du temps (au passage pour tous ceux qui pensent que ennemi violet => cible grise http://ankavos.free.fr et cliquer sur code des couleurs). Ce qui m'a fait boucoup rire c'est donc que si l'on poursuit leur raisonement je ne cherche a tuer que des violets car eux peuvent pas me tuer sinon ils ne sont rien que des grey killer pas gentils et pas beau.

Ils etaient mimi ces enchants.

Au passages ce qui m'embete c'est que c'est systematiquement un personnage vert crira au grey killer. Alors repetons le Le grey killing n'as plus lieu sur camlaan a part si s'ils s'agit d'une reponse a une agression (ou d'un gris cherche a se cacher au milieu d'un groupe de vioet et qu'un mago se decide a pbae )

Je le repete des fois que les gens n'aient toujours pas compris. Plus personne ne tue de gris sur camlaan alors arretez svp vos send pour grey killing)

pour ceux qui n'y croient tjrs pas voici ma signature

--------------------------
strick SB lvl 40.5
hazabot shaman lvl 50
Hazazell empathe lvl 50
http://ankavos.free.fr -> code des couleurs
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Ils ont lachés un sac donc ils devraient s'en rendre compte par eux même !!!

ps : j'irais pas dire jusqu'à plus personne ne tue des gris non plus hein ^^ On est sur Camlann quand même
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Re: anecdote amusante
Citation:
Provient du message de Healingpet

pour ceux qui n'y croient tjrs pas voici ma signature

--------------------------
strick SB lvl 40.5
hazabot shaman lvl 50
Hazazell empathe lvl 50
http://ankavos.free.fr -> code des couleurs
et ?
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi je continue a tuer les gris... quand ils me tapent dessus... (et ca arrive souvent quand ils sont avec des bleu-jaune pour moi)
hazabot
Roi / Reine

Heu non ils n'ont pas laché de sac ni de rp mais un peu d'xp ce qui est toujours bon a prendre.

@pamoipamoi : ben pour mes prochaine victimes vertes avant de me sender elle pourront aller verifier qu'elles ne sont pas grises.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Je le repete des fois que les gens n'aient toujours pas compris. Plus personne ne tue de gris sur camlaan alors arretez svp vos send pour grey killing
Hier je suis en train d'xp avec mon Necro lvl 16 et j'ai un mob sur mon pet.
Lecker arrive (guilde a Graag il doi etre lvl 45-50) il one-shot mon pet et je meur par le mob ...
Encore plus fort que le grey-kill et que l'Xp-kill : le grey-xp-kill !

ps : j'ai eu ma vengeance 30 min apres environ en le croisant par hazard
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
ps : j'irais pas dire jusqu'à plus personne ne tue des gris non plus hein ^^ On est sur Camlann quand même
Assez d'accord avec toi Sinissen ...

Y en a encore qui ne font pas de distinctions ... Dommage ...

Healingpet, c'est pas bien de taper sur du vert de gris
Maxlin
Alpha & Oméga

Hazazell, t'es le dernier des Ankavos ou t'es passé Redemption toi aussi.?
Kcir
Roi

Bah un joueur que tu vois vert peut lui te voir violet , d'où le fait que ça crie au greykilling ...
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kcir
Bah un joueur que tu vois vert peut lui te voir violet , d'où le fait que ça crie au greykilling ...

désolé mais relis le post initial, c'est exactement ce qu'on "reproche" au vert qui ne comprennent pas qu'un violet puisse les voir vert justement.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
Hazazell, t'es le dernier des Ankavos ou t'es passé Redemption toi aussi.?
Redemption
hazabot
Roi / Reine

@Maxlin : Je suis un vilain pk maintenant (Redemption) ca couvait depuis un moment. Au moment ou les GM ont commencé a partir et avant la creation de la nouvelle guilde j'ai failli postuler chez les CM mais ayant vu que votre recrutement etait fermé et bien disons que je me suis abstenu.
<mode joke>
De plus a part toi je n'y connaissait personne et encore toi tu es tout faible. J'ai repensé au moment ou j'ai croisé le chemin de ta chasseresse et je me suis dit pffff je vais pas aller dans une guilde pk ou on epargne les gens (le nie pas t'avait la petite larme a l'oeil en me voyant). T'es comme kravy un autre joueur que j'aime boucoup en fait tout les soir vous vous fouetez d'etre aussi messant en esperant qu'un jour votre sensibilité soit demasquée.
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Healingpet tout les soir vous vous fouetez d'etre aussi messant en esperant qu'un jour votre sensibilité soit demasquée. [/i]
looool
en fait c'est le Père Nicho qui nous fouette, avec des orties

Citation:
vu que votre recrutement etait fermé et bien disons que je me suis abstenu.
alors t'as bien fait de t'abstenir,
on ne recrute que les plus motivés, ceux qui savent avoir l'audace de tenter quelquechose
qui semblait impossible
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
hazabot
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle

alors t'as bien fait de t'abstenir,
on ne recrute que les plus motivés, ceux qui savent avoir l'audace de tenter quelquechose
qui semblait impossible
Tu oublies quelque chose de tres important j'ai un empathe moon 50 alors si c pas tenter l'impossible ca
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Grrr
C'est moi la grande Maîtresse du fouet d'abord !!

Et comme dirait ma Kyky :
"Lilith elle a même un Martifouet "

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > anecdote amusante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite