JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

J'y pense : je me trompe peut être mais j'ai le souvenir d'une guilde nommée "Valkyries" sur Mid/Orcanie ou il n'y avait que des Vikings femmes
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

Au message de Sha, je repondrais :

Voyez, on peut mettre plus de luris au m² que de kobold, les luris c bien ^^

(Screenshot de la 1ere soirée luri pendant laquelle il y'avait eu plus de participants)
lubric
Roi / Reine

Alu :-)

J'avoue que c'est un reve DAOCien de voir un troupeau de lulu se balader. Malheureusement je ne suis pas guilde, donc dispose de peu d'info royaume....

Si un event de ce type est organise prochainement, j aimerai bien y participer.. donc un pti send ou MP dans JOL serait le bien venu

Lubric (petite ombre lvl 41,568 qui va dinger ce soir nahnahaireuhhh et aller feter ca a uppland chez les trollinoux tout gris )
Quickz
Alpha & Oméga

Allez quelques screens

Nuit des Luris 1
Nuit des Luris 2
Nuit des Luris 3 : Le defi
Anniversaire de la guilde en Février

LRL est l'une des plus vieilles guildes d'Ys et elle ne meure pas
Vous nous voyez pas très souvent en RvR en guilde car on a pas d'ovate et c'est assez chaud sans ...( on le fait des fois en prenant des empathes ), raison de la création de la LRF qui commence à avoir des haut level
Cependant ca n'empêche pas que quelquefois, on sort pour aller claim un fort pour le fun ou on fait des sorties xp à coup de trois grp avec un seul rez .... bref que du délire
Sinon on se ballade, comme la dit abraxon en RvR, le plus souvent avec d'autres guildes et avec notre alliance , mais comme la majorité sont des furtifs ( donc sans la cape avec l'emblème ), vous nous voyez pas souvent

Tss Abraxon c moi qui taunt le drake, prend pas ma place ^^
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
J'y pense : je me trompe peut être mais j'ai le souvenir d'une guilde nommée "Valkyries" sur Mid/Orcanie ou il n'y avait que des Vikings femmes
Non maintenant je crois qu'il y a de tout sinon pour ton screenshots Delanor vive le Pbaoe (ah oui on voit quand même la difference de taille flagrante entre un luri et un firbolg il lui arrive au genou)!

PS: il y a de quoi faire un énorme barbecue ça y est j'ai trouvé je vais faire un fast-food luri avec oreilles confites en dessert !
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Snipouze
Allez quelques screens

Nuit des Luris 1
Nuit des Luris 2
Nuit des Luris 3 : Le defi
Anniversaire de la guilde en Février

LRL est l'une des plus vieilles guildes d'Ys et elle ne meure pas
Vous nous voyez pas très souvent en RvR en guilde car on a pas d'ovate et c'est assez chaud sans ...( on le fait des fois en prenant des empathes ), raison de la création de la LRF qui commence à avoir des haut level
Cependant ca n'empêche pas que quelquefois, on sort pour aller claim un fort pour le fun ou on fait des sorties xp à coup de trois grp avec un seul rez .... bref que du délire
Sinon on se ballade, comme la dit abraxon en RvR, le plus souvent avec d'autres guildes et avec notre alliance , mais comme la majorité sont des furtifs ( donc sans la cape avec l'emblème ), vous nous voyez pas souvent

Tss Abraxon c moi qui taunt le drake, prend pas ma place ^^
Alu

Est ce que ce type d'event est aussi ouvert a des non guilde ?

si oui, quand comptez vous organiser un autre event de ce type ?

merci d'avance

++

Lubric (Ombre lvl 41)
Quickz
Alpha & Oméga

Ces events comme leur nom l'indique est ouvert à tous les luris du royaume et de n'importe quelle level. Il n'est pas prévu pour le moment d'organiser une nouvelle nuit des lulus, la LRL et acknoril de l'Alliance( la guilde ^^) ( les organisateurs des précedentes ) étant assez surbookés par la nouvelle alliance
Mais qui sait ... ca se refera surement patience
Dolanor
Alpha & Oméga

Cet event date du 20 septembre 2002, donc ca date ^^ mais il y'en a eu 3 autres entre temps avec plus ou moins de succes et avec une resisitance kobold (la 2 ou la 3 eme fois il me semble ^^)
Et la derniere avait été faite vers fin fevrier
Mugathdem [AG]
Roi

Re...

Bon ben je vois que nos amis Luris et Kobis se déchainent...

En regardant le post de Snip ça m'a rappelé que nous avions aussi fait un reportage sur la première nuit des Luris ICI .

Ca date un peu mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu....

En revanche j'avais jamais fait attention au fait que les Kobis étaient aussi grands par rapport aux Luris.... La plupart des Luris des screens arrivent tout juste à l'épaule des Kobis.
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mugathdem

En revanche j'avais jamais fait attention au fait que les Kobis étaient aussi grands par rapport aux Luris.... La plupart des Luris des screens arrivent tout juste à l'épaule des Kobis.
Ils sont dopés
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Je me souviens que la Nuit des Luris II, j'étais dans Bledmeer pendant que vous l'attaquiez .
Je jouais encore mon assassin à l'époque, c'était un calvaire: je passais mon temps à virer des luris ombres qui grimpaient pour taper les cousins :P. Beaucoup de rerolls que je voyais de très loin, mais quelques coriaces qui rendaient la chose bien stressante . Un très bon souvenir de DAoC.

Mais la faible presence d'ovates avait finit par vous être fatal, si je me souviens bien .
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mugathdem

Bah oui: c'est pas si petit, un kobold . C'est presque aussi grand qu'un nain .
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

pour compléter ce que dit Asgin sur Ys-Mid il y a aussi Apocalypse Trolls

poster par ce même Asgin sur le forum guilde
Dolanor
Alpha & Oméga

rofl !

Bon les luris d'Ys vous avez encore du boulot ^^ (je me rappellais pas d'autant de luri pour les uprising ^^)
Quickz
Alpha & Oméga

Dola si tu regarde bien le screenshot, il y a mass de level 1, 2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lurikeen Uprising

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite