JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1537 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

réponse à Maxlin
Non je n'ai jamais été Kalidor.

Oui je suis naïf et candide.

Justement les CM font partis des guildes ennemis que j'apprécie(je les trouve cohérents et font partie ce ceux qui n'ont pas oublié que DAOC est un RPG)...

désolé si tu as mal pris certains de mes propos ( ce qui semble être le cas ). Le passage que tu reprends dans mon post c t pour dire que les propos déplacés le Trash talk si tu préfères n'est pas du tout l'exclusivité des guildes pk... et est malheureusement aussi courant dans chaque type de guilde. Désolé aussi pour toutes les contradictions de mon post mais la nature humaine est ainsi faite ... de contradictions
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui compte c' est pour moi le plaisir de jouer...
Héé oui je suis encore un grand enfant qui rêve d'être un preux chevalier
ou un héros accomplissant de hauts faits et qui gagne aux yeux des autres respect et notoriété, hihi
Chuis un peu comme toi sur ce point-là,
sauf que perso, le Joker m'a toujours mille fois plus fasciné que Batman
(puisque t'as l'air parti dans le trip X-Men.. super Roleplay au passage, merci pour notre communauté )

Citation:
J'avoue qu'il est plaisant parfois de jouer les méchants... un vil assassin sans foi ni loi
C'est sur que si tu t'y prends comme çà .. tu ne récolteras que la pitié et le trash-talk, faut pas s'étonner..
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
Chuis un peu comme toi sur ce point-là,
sauf que perso, le Joker m'a toujours mille fois plus fasciné que Batman
(puisque t'as l'air parti dans le trip X-Men.. super Roleplay au passage, merci pour notre communauté )

C'est sur que si tu t'y prends comme çà .. tu ne récolteras que la pitié et le trash-talk, faut pas s'étonner..
C'est quoi le but ? le casser ?

Change de ton et d'attitude, c'est un joueur de ton serveur, il exprime calmement ses idées, inutile d'être aussi désagréable.

Si tu veux critiquer ses propos et y opposer les tiens, argumente, construis, explique, mais ne flamme pas.

Tu n'es quand même pas pk IRL ?
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Smile
re réponse à Maxlin
Ah oui le trip Xmen en effet ça fait anachronique... j'avoue C un choix qui était dicté par l'esprit d'équipe des Xmen, qui m'a toujours fasciné, et c vrai ce n'était pas un choix role play... Ceci dit cela signifit juste Homme X Je doute pas que tu le saches... ^^ J'aurai pu choisir Homo Incognito par ex mais bon je trouve que c t pas super... et je termine, je crois pas vraiment que les Xmen fasses vraiment du mal à notre communauté. Question de point de vu et débat stérile...
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pamoipamoi
C'est quoi le but ?
Le but c'est de faire évoluer un peu son texte
et peut-être son jugement sur la communauté franco de Camlann..

Les 5 premières réponses ont visé la forme du texte (qui était dur à lire effectivement mais bon on prends pas tous le temps
de faire gaffe à la manière dont on s'exprime)

Sur le fond, y'a aussi énormément de choses à corriger pour que çà ressemble vraiment à la réalité actuelle de Camlann.
En particulier çà :
Citation:
les guildes dîtes pk accordent à mon sens un peu plus d'intérêt à la notion de RP ( role play ce coup-ci ). Ils sont sur Camlann pour y tenir un rôle, souvent ils se sentent l'âme du défenseur de la veuve et de l'orphelin
=> tu parles plutôt des guildes APK là non.?

Cht'aime bien Percevan, on s'est croisé ingame et je t'ai senti tout de suite,
comme si on avait le même rhésus sanguin.
C'est pour çà que j'ai envie de te mettre des chtites claques pour que t'arrêtes d'être un
Citation:
Oui je suis [...] grand enfant [...] naïf et candide
que tu te durcisses un peu
et que tu ailles gonfler les rangs des joueurs de Camlann qui ont laissé leurs préjugés au placard
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Oui je voulais dire APK je vais corriger çà
Tu c, c t un post sans vraiment de prétentions ... et je le répète la nature humaine est contradictoire donc changeante... qui c ce que l'avenir nous réserve
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
qui sait ce que l'avenir nous réserve
Justement, je voudrais pas que tu finisses comme Jark, ni comme moi,
car si tu fais pas un peu plus gaffe, un soir, au crépuscule... Elle viendra te chercher toi aussi..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

et encore (tjrs pour Maxlin )...
Et j'ai pas trop envie de me durcir... Pour le moment du moins. Je suis un bisounours tu l'as oublié?
Et puis... comme tu l'as fait remarquer Palouf en plus ... dit donc je cumule les tares, je vais me chercher de la guimauve ca va me consoler ...
Luc [InM]
Roi

Re: et encore (tjrs pour Maxlin )...
Citation:
Provient du message de Percevan
Et j'ai pas trop envie de me durcir... Pour le moment du moins. Je suis un bisounours tu l'as oublié?
Et puis... comme tu l'as fait remarquer Palouf en plus ... dit donc je cumule les tares, je vais me chercher de la guimauve ca va me consoler ...
Bisounours toi ?? humm, ton bouclier destructeur et ta hargne au combat nous a si souvent défait que l'on te redoute presque maintenant

Personnellement, les X men que je connais représentent "l'ennemi " type le plus agréable du serveur , la plupart des combats étant suivis d'un ptit send amical, quelle qu'en soit l'issu.

Longue vie à vous (enfin, entre deux res bien sur)
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

tss tss les paloufs y a que des gars biens
je connais aucun palouf sur camlann bete et roXXor attitude
(sauf moi mais je roXX, c inné... )

dis donc max tu t'es faché tout rouge au debut lol

moi aussi t'aime bien percevan, me souviens du duel qu'on avait fait a goth. j'espere que tu as des procs sur ton arme et ton bouclier desormais?

et oublie pas: engage power ^^

au plaisir
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Heu vi j'ai un proce sur mon arme... Bouclier pas encore... arf j'en dit trop...je peux jamais tenir ma langue moi
Quand à l'engage... crois moi j'ai retenu la leçon

@bientot
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
dis donc max tu t'es faché tout rouge au debut lol
vi hihi
je crois que c'est le "fils de p***" qui m'a un peu chauffé, (même si justement il ne le disait que pour le dénoncer)
và savoir pourquoi ..?

M'enfin le palouf a bien compris le fond de ma pensée, donc c cool

Allez zou ! le soleil brille les oiseaux chantent ^^ bon Ouiquaine à tous
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Re: Re: et encore (tjrs pour Maxlin )...
[QUOTE]Provient du message de Luc
[i]Bisounours toi ??

Si si je t'assures en plus j'adorai le dessin animé
Toi aussi tu fais partie de mes ennemis préférés...

Loupe pas ton PA, sinon je te louperai pas

@bientot IG
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

pfff
Ho et puis zut je c meme pas utilisation la citation comme il faut...
EviL`One
Alpha & Oméga

Re: pfff
Citation:
Provient du message de Percevan
Ho et puis zut je c meme pas utilisation la citation comme il faut...
Tu peux le faire ...

Sinon, je suis d'accord avec ta vision du serveur et je pense que l'intégration de tranche de level aiderais le serveur .... Genre on peut pk qu'a plus ou moins 5 level ... Car la si un level 50 décide de chain un niveau 11 ... Il ne peut rien faire a part delete ou jouer au concours de celui qui a le plus d'amis ....

Ps : Voici le forum des Xmens ma guilde et celle de l'auteur de ce post

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un regard sur Camlann...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite