JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Je sais pas si vous avez les modification de l'enchanteur mais... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Schivan
Alpha & Oméga

Je suis mage enchanteur et je viens d'obtenir mon level 50 fraichement d'hier soir (j'ai commencé a jouer en janvier) et je dois avouer que les quelques changement pour l'enchanteur ne sont pas pour me deplaire!
Car avant la vie d'enchanteur etait assez simple : buffer la fellow ensuite essayer de survivre et buter le mobs sans avoir l'aggro
Sinon je suis assez d'accord avec fil, je suis persuadé que s'ilsaugmenter le cap du lv 50 beaucoup moins de monde partirait!
Lien direct vers le message - Vieux
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
En effet les serveurs se vident de maniere alarmante et quand il reste a peine 120 joueurs en plein apres midi....le groupe on le trouve ou?
J'pense que d'autre viendrons si l'jeu fini par poser ses marques assez rapidement, il prend vraiment sa forme ds les mois prochains... il est sorti trop tot, ia eu des départs, faut faire avec. A nous d'trouver d'quoi nous oqp (et il y a qd même kke trucs j'pense).
J'étais bien deg à un moment, j'me suis stoppé un peu, et pris du recul...hum nan, ia qd meme d'l'espoir
(j'en suis meme venu à prendre un 2eme compte...)
Pour ma part, ca fini de s'installer... wait and see

(et pour l'enchant, ca limite qd meme encore une fois les hybridages j'pense, car on doit surement porter un baton... pour cast certains nouveaux skill... m'enfin, on nous agrandi notre champ en longueur, pour nous l'retraissir en largeur, moin d'hybride, moin de diversité... et ki dit hybride, dit pas forcément "super méchant d'la mort qui tue", simplement p-e prendre plaisir avec un perso vaguement different... l'ont-ils compris? :/).
Malgaweth
Alpha & Oméga

Moi je trouve que les modifs prévues pour l'enchanteur sont assez dans la ligne de conduite qu'il s'étaient fixés :

- stabiliser et équilibrer les compétences. Donc pour ça on en crée de nouvelles qui remplacent les anciennes ce qui nécessitera de nouveaux rééquilibrages. Logique.

- limiter le jeu en solo. Donc on renforce le pouvoir des pets qui comme chacun sait prennent toujours toutes leurs capacités en jeu de groupe et sont plutôt un handicap pour développer des tactiques de jeu solo.

Non c'est bien, c'est carré, logique avec une vraie vision de la direction à prendre.

Tyrus
Alpha & Oméga

c'est sur que la ligne de débuff necessitera surement le port du baton...ainsi que l'attaque de pluie d'épee en haut de la ligne de pet et bien sur la ligne de root...mais les buffs resteront comme avant et le nouveau buff a vraiment l'air pas mal (lvl 50 renvoit 250 de degat...si toute une cie est buffé comme ca, en pvp ya moyen que les healer s'amusent )

Et l'attaque à 260 de dommage avec zone d'effet (pluie d'épee) m'as l'air pas mal du tout (surtout que c'est un sort direct...)

Bref de bonne (trop bonnes?) choses pour l'enchanteur SUR LE PAPIER, reste a voir IG comme ca sera...mais ca a l'air assez monstrueux et allechant...déja que yavaus bcp d'enchanteur...
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
J'pense que d'autre viendrons si l'jeu fini par poser ses marques assez rapidement, il prend vraiment sa forme ds les mois prochains... il est sorti trop tot, ia eu des départs, faut faire avec. A nous d'trouver d'quoi nous oqp (et il y a qd même kke trucs j'pense).

bah microsoft a sorti AC2 6 mois en avance et en parallèle ils dévellopaient Mythica, et turbine est occupé sur MEO et DDonline, ca leur a permis de gagner un peu d'argent sur leur investissement en attendant les autres jeux.
Je crois vraiment que microsoft a sorti AC2 en avance en sachant qu'ils auraient mythica comme parachute et turbine avec ses 2 grosses licences s'assurent aussi un bon parachute, reste nous, les joueurs dans l'avion en perdition ...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Pour Mythica cela fait plus de 2 ans qu'ils sont dessus..
Il n'est prévu que pour 2004....
Pour Ac2 il y a quand même de quoi faire!
norm
Alpha & Oméga

attendons de voir on se fait du mal la autant pour les nerfs que pour le jeux septembre seras une bonne date
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
attendons de voir on se fait du mal la autant pour les nerfs que pour le jeux septembre seras une bonne date
Heu.. J'ai pas tout compris la
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de norm
La version avec ponctuation :

Attendons de voir... On se fait du mal là ! Autant pour les nerfs que pour le jeu, septembre sera une bonne date.

Rak'
norm
Alpha & Oméga

/me sifflote, bon ok je suis a taf je tape vite :] et n importe comment surtout
Rakkam [KormA]
Roi

T'inquiete je fais la traduction en simultané Norm

Rak'
Eclesis [MonSh]
Dauphin

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les changements pour l'enchanteur ce cache un "petit " nerf pour le defender.

Toucher infectueux ne peut plus etre lancer sur les boucliers.
Or quelle est la classe qui a des attaques à bouclier apauvris?
norm
Alpha & Oméga

euh faut pas psyckoter non plus )))))))))))
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eclesis
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les changements pour l'enchanteur ce cache un "petit " nerf pour le defender.

Toucher infectueux ne peut plus etre lancer sur les boucliers.
Or quelle est la classe qui a des attaques à bouclier apauvris?
Si le défenseur reste ce qu'il est actuellement, oui, cela pourrait être le cas, et encore... Seulement au niveau des boucliers un gros buff sur ceux-ci (emblem of might) ainsi que quelques modifs sur les skills de boucliers vont faire de ceux-ci une réelle arme, y ajouter toucher infectieux par dessus serait peut être abuser un peu tu ne crois pas ?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

la pluie d'epee n'est que l'equivalent de la rage de griffe du portegriffe ... zone de 5m autour de l'utilisateur avec 260 de degats !!!

le raider aussi est deja puissant et va devenir puissant apres le patch de juillet !!

qd au portegriffe, pour etre un des seuls high lev portegriffe (yen a pas bcp pour le moment) je peux vous assurer que c pas cher payer que d'augmenter sa distance de shoot de 2 skills !!

qd on voit l'archer humain qui a bcp de skill a 200 de degats ... avec un coup de mana faible ... des points de competence pas cher car ds l'arbre general ... + couplé a la spec enchanteur = un template bien superieur a tous les autres missiles depuis le debut du jeu !! (c bizzare on les entends jamais les archers humain )

ce qui est un peu a critiquer c qu'au mois de juillet =
tous les tumy passent portegriffe (rien qu'a voir le nombre de reset portegriffe sur SC)
tous les lulu passent raiders (idem en raider)
tous les humains (def) passent enchanteur

en esperant qu'ils ne nerfent pas ces spec 2 mois apres mais qu'ils fassent la meme chose pour les autres car ils restent des spec minables ---> cf alchimiste (faudra qu'on m'explique ce que les dev veulent faire avec un AOE de feu permanant mais a 10m de distance ... un missile a 10m d'un mago ou melee est DEAD) ... tacti ... hivekipper (qui m'heriterait un petit boost aussi)

le truc qui serait bien c qu'il n'y ait pas qu'1 ou 2 spec uber ds chaque race pour pas que tous les joueurs reset sur le meme genre de perso c tout !!

ensuite uber ... nerfé ... ca depend si on regarde le PvM ou PvP !! et puis l'important c de prendre du plaisir avec son perso !!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Je sais pas si vous avez les modification de l'enchanteur mais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite