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L'auberge du Drudge Fringant
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Avatar de Ribeth
Ribeth [Unsk]
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Je sais pas si vous avez les modification de l'enchanteur mais...

Apparemment il va encore + tuer qu'avant avec ses pets etc...vous en pensez quoi ?

En fait la phrase qui m'as scotché c'était plutôt celle la:

Naturellement des gens peuvent dire que le nouvel enchanteur est bien trop puissant, c’est probablement vrai. Dégoût du sang pourrait éventuellement être réduit de moitié, Toucher infectieux également. L’important n’est pas le nombre, nous pourrons déterminer cela dans la phase de test. L’important c’est que ce soit amusant à jouer. --Citan

C'est moi ou ils se contredisent ?
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Henri de Rougé
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Je suppose que Citan veut dire que les nouveaux talents doivent donner envie aux joueurs de jouer un enchanteur et que le problème de puissance sera réglé en modifiant les chiffres lors de la phase de test.
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Schivan
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moi j'y comprend plus rien a ce qu'ils veulent faire!
Vous parlez de "nouvelles competences" c'est quoi exactement?
Il serait peut etre temps qu'ils se decident!
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Opus
Dauphin
 
oui les nouvelles competences ont l air vraiment sympa a jouer.

D'ailleurs j ia une question je suis mago enchanteur et je voulais changer avec le patch de juin en mago defenseur parce qu'enchanteur me soulait un peu.

Alors ma petite question est si je change en mago def en juin eske je pourrais redevenir mago enchanteur en juillet ? ou eske le skills reset de juillet concernera uniquement certaines classes ?

Merci
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Cpar - Armika
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C'est la Schivan : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=43637

Plein de nouveaux pets. Ca à pas l'air mal...
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thomxxx
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Red face
Hé dites, faudrait arrêter de spéculer avant même de voir les changements en jeu, hein... tout de même =_= :baille:

Les modifs sur les enchanteurs, on en parle depuis un mois deja, et c'est passé du "whoa, comment qu'ils vont le nerfer" à du "whoa comment kil va être über"...

ahem...

Résumons tout ça :

Les premieres modifs annoncées étaient :

- Diminution de l'efficacité de Toucher Infectieux (en fait, prise en compte d'un nombre fini de degats eu lieu d'un pourcentage, qui aurait été trop puissant pour les prochaines armes de 'héros').

- Changement de Impenetrabilité : Suggestion de le rendre applicable sur une personne (et pas sur une piece d'armure), ce qui buffe automatiquement la piece d'armure dont l'AR est le plus élevé (au passage, le sort vire impen' sur les eventuelles autres pieces qui auraient pu l'avoir, de sorte qu'une seule piece puisse effectivement etre enchantée).

Tout le monde a crié au scandale, mais au final en faisant le calcul, il s'avère qu'au maximum les degats de 'toucher' sont amoindris de 15% environ, et l'AR totale du nouveau sort de Impen' est aussi environ 15% plus faible.
Bon, pas de quoi fouetter un thornling..

Puis s'en est suivi un débat sur les autres capacités de l'enchanteurs, comme quoi ses buffs pouvaient être comparés à ceux du sorcier, et il fut même question de modifier les deux classes, qui se seraient "echangées" qq skills, ou équivalentes..

Enfin, l'annonce est tombée comme quoi les enchanteurs bénéficieraient de trois skills d'attaque, lesquelles, on sait pas encore trop, sûrement encore un de leurs tours de passe-passe pour placer un "taunt" ou un "de-taunt" ici ou là...

Autre info sûre, les points de vie des épées (gel et feu) seront doublés. Et ça c'est pas un mal


En tout état de cause, ils vont encore annoncer pas mal de choses sur cette classe (notamment le détail des trois skills offensives), et nous ne saurons réellement ce que vaut le 'nouvel' enchanteur mi-juillet, en le jouant nous-mêmes.
Alors, stop les blablas inutiles et parlons par expérience, nom d'un chanteclerc avarié !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
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thomxxx
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Oops.. au temps pour moi, je n'ai pas pris le temps d'aller sur le lien, et ce fourbe de Citan a posté quelque chose de majeur juste hier !!! ^^;;;

Ca m'apprendra à parler avant de savoir

Baka, baka, baka *se cogne la tête*


Heu.. oui, effectivement, cet arbre-là est carrément plus orienté attaque que n'était l'ancien !!!
ce qui est impressionnant, c'est la quantité de pets et leur variété !
Une skill interessante aussi, c'est "peau d'épée', bien que je n'ai pas exactement tout compris de son utilisation.

...et c'est sûr que "pluie d'épées" pourra faire *très* mal...

Bah, y a pas trop à s'en plaindre *a priori*, car en diminuant l'efficacité de certains buffs, ils ont augmenté la force de frappe avec des nouvelles skills / nouveaux pets.

La seule chose que je vais regretter, c'est les buffs à effets lumineux, car, au-delà de leur efficacité propre, ils ont sacrément de la gueule.. et j'aurais espéré plus de sorts de ce type..
Il ne me reste plus qu'à espérer que de tels sorts vont être prévus pour les classes spécialisées 'Héros / enchanteur' ^^;;

encore désolé pour avoir posté 'trop tôt' ^^;;;;;;;;

*court s'enterrer*
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Belfil
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Turbine aurait du s appeler girouette .... j ai jamais vu des développeurs changer d avis a ce point la.

Il suffit de regarder les changements apportés aux porte griffes et aux enchanteurs pour voir que, si ils appliquent leurs modifs telles quelles, ces deux classes vont devenir totalement monstrueuses (surtout en pvp) et se verront probablement nerfées un de ces jours. Donc on peut, a mon avis, s attendre a des changements de skill post juillet.
Serieusement....la moindre skill de ces deux classes apporte un +260 en dégât alors que la plupart des autres n en possède qu une et encore.

Ne me dites pas qu ils ne s en rendent pas compte tout de meme.
Bref pour résumer leur état d esprit en ce moment : faire des dégâts c est bien ; se rendre de l énergie c est MAL .
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Napoldée Linwelin
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Cela veut il dire que pour les défenseurs , l'attaque deviendra aussi plus intéressante que les soins?
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Un piti truc pour se tenir au courant plus facilement des derniers posts des développeurs :


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Belfil
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non les defenseurs sont desormais voués a une mort certaine et a une inutilité totale en tant que damage dealer.

Je sais que je me repete mais depuis le debut a ac2 : un defenseur sans energie est un defenseur mort.
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norm
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et un defenseur avec healer genre faire un groupe quoi
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Ariendell
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Citation:
Provient du message de Fil33
Turbine aurait du s appeler girouette .... j ai jamais vu des développeurs changer d avis a ce point la.

Il suffit de regarder les changements apportés aux porte griffes et aux enchanteurs pour voir que, si ils appliquent leurs modifs telles quelles, ces deux classes vont devenir totalement monstrueuses (surtout en pvp) et se verront probablement nerfées un de ces jours. Donc on peut, a mon avis, s attendre a des changements de skill post juillet.
Serieusement....la moindre skill de ces deux classes apporte un +260 en dégât alors que la plupart des autres n en possède qu une et encore.


Euh il n'y a qu'une seule attaque à 260 hein ... l'autre c'est un pet qui quand il meurt fait un 260, MAIS 0 points de dégâts tant qu'il est là. 30 secondes de recast time pour le pet, 7 secondes pour le DD (qui lui se trouve tout en haut de l'arbre).
A noter cela va ENCORE changer (certaines dommages seront réduits, et une à plusieurs connections vont être mises dans l'arbre selon Citan). Maintenant, plus que la puissance, c'est surtout la diversité que j'aime dans cet arbre. Buffer, débuffer, mais aussi taunt, pets, attaque, mez et root ... des choix devront être faits
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Henri de Rougé
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Citation:
Provient du message de Fil33
non les defenseurs sont desormais voués a une mort certaine et a une inutilité totale en tant que damage dealer.
Hum... D'après la description des classes, le BH serait damage dealer. Pas le défenseur.

Citation:
Je sais que je me repete mais depuis le debut a ac2 : un defenseur sans energie est un defenseur mort.
Les défenseurs ont aussi accès au soin d'énergie de l'arbre de magie, et à la récup d'énergie au dépend de la vie. Je n'ai pas trop suivi les modifications, mais il me semble que les déf ont a nouveau un soin qu'ils peuvent utiliser sur eux mêmes. Entre récupération rapide et celui la, il y a de quoi faire pour l'énergie. Les défenseurs ne sont pas les plus mal lotis à ce niveau...
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Belfil
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Je sais bien qu ils veulent nous forcer a grouper ( et je dis bien forcer) mais je me demande si ils ne vont pas saborder leur jeu avec un raisonnement pareil.
En effet les serveurs se vident de maniere alarmante et quand il reste a peine 120 joueurs en plein apres midi....le groupe on le trouve ou?
Et si on ne trouve pas de healer on fait quoi? on attend qu un se libere?

De plus, je prend mon exemple, je joue depuis la beta et je vous affirme que 95% de mes amis de la premiere heure ne sont plus sur ac2 j en ai pour preuve ma friend list entierement rouge.

Alors deja qu on s ennuie ferme, si il faut trouver un groupe avec healer avant d entreprendre quoi que se soit ils ont interet a mettre des pnj loueur de healer parce que sinon ben on sera tous au nexus crag a ne rien faire (comment ca c est deja le cas??!!??). Et franchement entre nous pour que les gens continuent a jouer il n y a pas 36 solutions...et elle est tres simple pourtant il suffirait de virer cet idiot de lvl cap 50 c bete a dire mais l xp est la plus sure des valeurs dans un mmorpg.
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