Open Beta ouverte!

Répondre
Partager Rechercher
kikoo chris.. mmmm ve voir un coup ossi tiens pourkoi pas
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de NNPsyco
18h00 01h00 je crois

Bon début des pb mon joystick est pas reconnu sous la beta, peu rien tester a part le spwn dépot des inf et les emote.

Heuuuuuu c'est quoi une emote ???
problem de joy pour moi aussi , mes pedales ne sont pas reconnu ,
effet crenelage de temps en tempsquand je bouge
bizzarre le cockpit du DB7 , ça fait tout flou chez moi les encadrements?? pour les gunner on a pas de mire ?
Le DB7 est pas fini

montant de par brise du model 3D extérieur(comme quand tu spwn sur un autre avion dans un AF)

TDB du blen, model de vol sûrement aussi appartenant au blen(ça j'ai pas pu testé a cause de mon joy).
J'ai essayé la béta en offline et les nouveaux effets visuels sont pas trop mal J'adore les emotes et les nouveaux effets de tirs, on va enfin pouvoir dénicher les foutus snipers qui se cachent

Mais bon, je reste encore sur ma faim:baille:
Le Somua semble définitivement plus rapide au sol, et la tourelle, plus rapide en rotation....ça va faire mal au Pz3H !

Mais bon c'est un test totalement non scientifique de ma part.

Les mg française, avec leur lanière de 150 cartouches, semblent vraiment tirer longtemps...
bon mes premières impressions

le db7 c'est comme le blen 30 degre t il semble plus chaud à reprendre apres (je sais pas, une impression moyenne, il est sans doute plus lourd que le blen4) bref ce n'est toujours pas l'équilavent stuka, 110c4 ou hurri2 tant nécéssaire aux français.

bref je le trouve moyen (mais il n'est pas fini) mais c'est toujours mieux qu'un blen à mon sens (plus de bombes, peut straffer)

les effets visuels.... bof avant on crevait apres avoir tiré à 2 l'un contre l'autre. maintenant ca m'est arrivé avant de voir l'inf ennemie (lol un comble!)

le systeme de spawn dans une ville attaqué est ultra pratique pour décontester! (et l'enfer de l'attaquant d'ailleurs).
prendre une ville par simple suppress AB sera certainement tres tres tres tres difficile. je pense (encore plus qu'actuellement) le moyen le plus sur de pendre une ville sera de securisé flag par flag (avec des chars s'il le faut) et d'attritionner en ressèrant de plus en plus.

(actuellement il suffit de camper l'AB en premier et de laissé quelques infs en retrait pour contest..... fini le pré camping c'est pas plus mal)

pour le bombardement stratégique, j'ai fait un run massif de db7+blens mais j'ai pas vu les usines (lol de haut on voit pas grand chose )

le H-39 semble etre à tir plus tendu que le S35, il a une plus grosse vélocité il devrait être un peu comme un P38(t) en terme de puissance de feu. par contre son camouflage est tres adapté..... dans le desert la nuit )

le s35 a une vitesse de tourelle égale à celle des panzers. vous serez toujours aveugles mais moins handicapés par la vitesse de la tourelle c'est toujours ca.

j'ai pas testé les émotes par contre.......
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bah le db7 est pas fais pour straffer mais pour le bombardemend stratégique et présentement je le trouve asser bugger....
le h39 beaucoup moi et le panpan a des problème de texture....
à par sa les spawn au dépots c'est génial!
j'ai fais du vrai combat inf aujourd'hui! (si si c vrai)
on avançais forêt par forêt
les nouveaux effet visuel sont très bien mais les explosion sont pas mal jaune....très jaune
pour les usines et bien j'ai eu peur aujourd'hui

(25 ju sur un complexe d'usine (jétais dedans alors..))

mais mes fps ont fais une chute éffroyable!
jai gardé la même config et j'ai mis à jour mes driver de ma carte video............
Historiquement, le DB-7 n'est pas un bombardier stratégique... il est bien trop léger pour ça. Mais bon, comme c'est le premier bombardier français après deux ans de jeu, on va faire avec. Et évidemment, il est loin d'être fini dans le jeu, seul le modèle extérieur est fait.
ben je susi pas le pro dans les véhicule comme toi pachy alors y servait à quoi?
en tout cas je sais qui nous le donne pour bomber les usines...
j'avais oublié de dire, interface en français! (encore des bug avec, voir configuration dans keymapper)
Ben, c'était plutôt un bombardier tactique, mais en fait tous les bombardiers français ont été utilisés dans ce rôle à l'époque, y compris les LeO.451 qui étaient très mal adaptés aux attaques à basse altitude. Dans la panique on a envoyé tout ce qu'on avait bombarder les colonnes de véhicules allemands.

L'interface en français, c'est un bon début mais c'est encore plein de fôtes d'aurthografe
Je crois que ce que je préfère c'est le bras d'honneur quand tu as killé un ennemi...dommage que ça tienne du combo de street fighter pour la combinaison de touche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés