JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Songelune
Roi

des mooneurs et autres pbae ..

Voila la tendance en ce moment va aux mages zoneurs ,du coup si on en est pas un ,on ne trouve plus de groupe pour s'entrainer,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution..
On fait tous des zoneurs et pon peuple les royaumes de mages? ou bien ..

Laelain , Eldricht Solaire(eh oui !)
Luaian , Barde martyre
Fidinaid , Finelame,future meurtriere de mooneurs
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tu viens sur Mid, la pas de problème, tout les mages sont des zoneurs (d'ailleurs même un Eld Sun a un sort de zone me semble non ? ) et la quel que soit ton choix de spec tu sera aussi groupé que les 2 autres spe...
Songelune
Roi

Oui l'eld sun a un sort de zone : le mezz de 36 secondes,interdit a l'utilisation par les bardes avoisinants
De plus hmm euh j ene vais pas redelete mes persos (lvl 50,43 et 42 ) pou revenir sur mid d'ou je viens,bien que peu s'en souvienne

Ex Olilab Portepluie,skaldzerker
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Solution : Tu send la grosse Weezy
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

t es pas si grosse

Puis bon chepa , perso prefer un magos qui DD a distance qu un zone , a par certaines situations , défense/attaque de fort ( au niveau de la porte ) , ou attaque et le pbaoe stick au gardien de la porte avce une garde sur lui

Moi j aime voir un beau mez , et de l attaque assist des tanks / magos , tous sur la même cible ; pas de caba qui aedot , pas de pboae qui ruch au milieu et poumpoum 2 pboae et poumpoum le mec qui le gard qui lag et poumpoum plus de mago et poumpoum /wave le group
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Moi j'ai monter mon Eldy Mana et j'ai respec Void au 50 pour le GTAE ^^ (le perso etait garde de reliquaire, ct ma NS mon perso principal) ... parce que sinon ct clair qu'en void du grp jamais et c pas specifique au serveur Franco :

-"Eldy LFG,"
-"Yeah cool, how r u speced ?"
-" void ..."
-"Damn sorry, we are looking for a PBAEr ... "
-"I have a Ranged AE !"
-"Yeah but it's sux and you take all the agro ... but hold on, if in 1 hour we don't have any mage, ill call you"
-" /cry ... thx anyway"

Voila tout a fait le genre de log que j'aurais pût me tapper en void speced, et j'avoue avoir deja été plusieur fois dans la situation du lead du grp, qui ne pouvais pas inviter un void sous peine d'etre lyncher par les autres membres ...

Paradoxallemnt, sur Albion / Ys, les mages sont tellment specifique que ce probleme est bcp moins présent ... meme la tomate grillé grp Facilement vu que les dommages qui fait sont terrifiants
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Oui peut être que niveau xp c'est mieux un pbaoe , mais bon encore faut il avoir un group qui l gère.
Niveau RvR tout ce qui zone me gêne.
azra
Bagnard

plouf
le pbaoe c la vie
Miyu
Reine

Perso je suis Odin spé runes (et aff pour la premiere auto bulle) et.....
Ben depuis tjs j ai bcp de mal a trouver un groupe
Au début quand j avais un bug de perso (je n avais pas la bulle auto car les runes faibles n étaient pas présentes) on me disait non parce que je n avais pas la bulle auto , aujourd hui on me sort que les spé ténèbres sont mieux.....ou encore les spé aff.....
Franchement je suis zooneuse et il semblerait que je ne sois pas très recherchée.....
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Tout dépend aussi du perso , de comment tu le joue , ect ect ce n'est p-e pas la classe ou la spé en elle même qui coince

je ne parle pas pour quelqu un de précis hein
Songelune
Roi

En ce qui me concerne c'est ma finelame que je cherche a monter a present,elle est spé bouclier et il me semblait que justement ce genre de choses etaient appreciées des mages et autres healers.. Quand a la facon de jouer,dans ce ca sil n'est guere difficile de jouer les botss en stunnant un tit coup de temps a temps

Fidinaid , la finelame qui fait rager les protos
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nimrodel
Voila la tendance en ce moment va aux mages zoneurs ,du coup si on en est pas un ,on ne trouve plus de groupe pour s'entrainer,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution..
Une solution ? soloter ?
Greldi
Alpha & Oméga

les zoneurs, et pbae, ne sont efficaces qu'a plusieurs, exemple 2-3pbae qui s'assistent restent pres l'un de l'autre ont de grande chance d'exterminer de nombreux ennemi en s'autoprotegant,

de même pour les ae, faire ae debuff consti, ae debuff maladie ae dot, ae dd, simulatenement, ca f du carnage sur ttes les classes qui incantent (heal mages) reste plus que tank et bubulle non healés qui meurent rapidement..

maintenant, les mages plus "snipeurs" sont à l'aise dans les groupes speed-mez-bubulles-tank tank tank en assist.... la ils prennent la place d'un tank et leur role et de faire de gros degat en assist, ou de neutraliser les classes clefs du groupe ennemis (heal-mez-bulle-mage) avant que celles ci entrent en action.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Greldi, Nimrodel a écrit pour le PvE et non pour le RvR il me semble.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nimrodel
Oui l'eld sun a un sort de zone : le mezz de 36 secondes,interdit a l'utilisation par les bardes avoisinants
De plus hmm euh j ene vais pas redelete mes persos (lvl 50,43 et 42 ) pou revenir sur mid d'ou je viens,bien que peu s'en souvienne

Ex Olilab Portepluie,skaldzerker
si moi je m en souviens /kiss a toi belle ex skald cyclone
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] des mooneurs et autres pbae ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite