JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
laroc
Roi

sheevah/laroc/adraca non signataire et np pour attaque lève tôt

en ce qui concerne alliance on est pas signataire ensuite attaque lève tôt c'est selon les joueur on impose rien pour plus d'info send qiramond ig
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

calistea eld lune dispo pour aider à détruire la zf concernée de A à Z à 5 heures du mat' 6 jours de suite dans le cadre cas de vengeance d'une attaque réveil à 6 heure

non signataire ( mais respectueuse de l'esprit et des horaires jusqu'à ce jour ) des accords d'emain masha

( bah oui on a demandé les non signataires, je suis non signataire )
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Et ben je la trouve pas top remplie la liste au vue de tout les gueulars anti accords...

Meme moi je m'attendais a plus.. comme quoi c'est beaucoup de vent pour pas grand chose.
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolik
Et ben je la trouve pas top remplie la liste au vue de tout les gueulars anti accords...

Meme moi je m'attendais a plus.. comme quoi c'est beaucoup de vent pour pas grand chose.

JoL est loin d'être représentatif de tout le monde de toute façon, comme quoi avant de flamer...
Eiheiji
Alpha & Oméga

Moi je fait parti des templier et je ne signerai pas ce "TRUC"
jvous en fait moi des accord pr pas venir scout odin a 5fg?
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
JoL est loin d'être représentatif de tout le monde de toute façon, comme quoi avant de flamer
Si on suit ton resonnement, alors aucun interet de faire cette liste ici

Alors avant de dire un truc

ps : quand je parlais du vent je fait reference a celui qui souffle en permanence sur Jol
Erinye
Roi / Reine

Au risque de me répéter pour ceux qui ont réussi l'exploit d'apprendre à lire sans apprendre à comprendre ce qu'ils lisaient: cette liste n'a pas pour but de démontrer quoi que ce soit, juste d'aider les gens à se connaitre pour pouvoir s'organiser entre eux.
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Si c'est en réponse a mon post uxmal tu peux ravaler ta morgue.. je ne fais que une simple constatation, alors épargne moi tes commentaires vaseux a un post qu'y est totalement neutre.
Eiheiji
Alpha & Oméga

Un duel !
Erinye
Roi / Reine

Citation:
épargne moi tes commentaires vaseux a un post qu'y est totalement neutre.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ca c'est sans doute ce que j'ai vu de mieux aujourd'hui. Merci pour ce moment de franche rigolade.

Et à part polluer les posts des autres avec ta "neutralité", tu fais quoi de beau dans la vie?
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

wolick on demande a ceux qui lisent JoL et sont pret a attaquer de nuit de se faire recenser , pour ce qui est de donner ton avis , y'a d'autres posts il me semble

merci de respecter ce post dans son but
Erinye
Roi / Reine

Pas forcément de nuit d'ailleurs, juste hors horaires. Ca peut aussi être en pleine journée, en fait.
Ici on manifeste juste son accord sur le principe. Ensuite, à chacun de s'arranger en fonction de ses préférences ou de ses disponibilités.
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Dans forum de discussion y a discussion les mecs faudrait penser a pas l'oublier....

Si vous craignez les interférences/aimez pas les discussions/ supportez pas les remarques faites une mailing liste ou un chtit forum entre vous pour vous monter le bourrichon...

Citation:
pour ce qui est de donner ton avis
Je donnes pas un avis, je fais une remarques a propos des resultats de ce post comparativement avec les post qui fleurissent sur ce forum.

Citation:
Ca c'est sans doute ce que j'ai vu de mieux aujourd'hui. Merci pour ce moment de franche rigolade.
Le post est neutre, relis ce que j'ai ecris ou prend des cours.. j'ai jamais dis que mon avis l'etait en la matière nuance. (nuance sous entend subtilité, vu les réponses a ma réaction je doute que ca passe ca.. enfin bon, après c'est moi qui flamme.)

Citation:
merci de respecter ce post dans son but
Faire 1 second post sur ce sujet n'amenerai rien.
- Car il est dificile de suivre un post/une idée sur deux thread a la fois c'est décousu et illisible.
- Ne sert qu'a augmenter le nombre de post sur un sujet qui n'interesse pas tout le monde et j'ai aucune envie de voir comme les post pour ou contre accord qui allourdissent le forum inutilement.

Tout au long des thread de ce forum on parle de liberte des uns et des autres et vous voulez maintenant m'empecher de faire une remarques sur un forum de discussion libre, alors que le thread est sur le sujet.. faudrait voir a pas pousser bobonne...
Erinye
Roi / Reine

Explique moi dans ce cas pourquoi les pro accords ont deux threads en persistant dont un (celui qui justement contient leur liste de signataires) est verrouillé afin d'empêcher les gens dans ton genre, qui n'ont sans doute rien de mieux à faire de leur vie, de venir y semer les petites pollutions nocturnes.
S'il y a une bonne explication à ça (en dehors du simple copinage, pour cause de Moonheart), je suis preneur.
D''ailleurs, si un modo pouvait faire quelque chose pour rétablir l'équilibre, au nom de quelque chose qui s'appelle l'équité, ça serait pas mal.

Citation:
nuance sous entend subtilité
Très impressionnante, ta leçon de subtilité, car elle est a l'égal de ta neutralité. C'est un régal.
Encore, encore! J'attends désormais la leçon d'intelligence avec impatience!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
[i]Explique moi dans ce cas pourquoi les pro accords ont deux threads en persistant dont un (celui qui justement contient leur liste de signataires) est verrouillé
Peut être parce qu'on a demandé cela aux modérateur en envoyant un MP...

Citation:
afin d'empêcher les gens dans ton genre, qui n'ont sans doute rien de mieux à faire de leur vie, de venir y semer les petites pollutions nocturnes.
S'il y a une bonne explication à ça (en dehors du simple copinage, pour cause de Moonheart), je suis preneur.
Evidement on a évité les trolls dans les MP envers les modo, ou de se poser en victime...
De plus ces post sont complètement "neutre" puisque uniquement informatif, ce qui n'est pas le cas de ce thread qui ne l'était pas au départ...

Citation:
D'ailleurs, si un modo pouvait faire quelque chose pour rétablir l'équilibre, au nom de quelque chose qui s'appelle l'équité, ça serait pas mal.
Un MP a un modérateur fonctionnera bien mieux, pour avoir moi même envoyer quelques MP à ceux-ci je peux te dire qu'ils répondent toujours... j'ai ainsi pu ré-ouvrir certain post qui m'intéressait mais avait été fermé pour cause de mauvaise formulation ou de troll/flamme trop nombreux...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite