JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinye
Roi / Reine

Cela devrait-il m'interdire de penser que c'est très insuffisant? Et que d'autres propositions nettement plus intéressantes ont été ignorées?
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Moi je suis contre les horraire, je joue a l'heure que je veux et yen a marre que cette foutu charte foute le jeux en l'aire.

avant de me faire flammer, je précise que je ne parle que des horraires en disant foutu charte c l'essentiel de ce qu'elle contien. Pas faire ci a tel heure par faire ca a tel heure.

Me reveillerai pas pour faire une attaque, mais je regarderai pas non plus ma montre de toute facon je suis toujours hors horraire lol et oui quand l'est minuit pour vous, l'est 2h00 ou 3 h00 pour moi et quand j'suis dans les horraire c l'europe qui ne l'est pas donc je suis toujours hors charte héhé et fiere de l'etre

Je respecte mes énnemies, mais je ne pactiserai pas avec eux ya le pvp pour ca
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Gladisse comme kanjeri à pars que je suis plu sweak que lui ^^

Pas d'accord mais pas d'attaque réveil matin
Kieran
Alpha & Oméga

Kieran, sans guilde, Albion

Pas d'horaire mais pas d'attaque à coup de réveil, le sommeil c'est sacré pour moi
Poune
Alpha & Oméga

Cynn thane sans guilde pour le momment, suis contre les accords, les RK faut que ca bouge ... !!!
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uxmal
Cela devrait-il m'interdire de penser que c'est très insuffisant? Et que d'autres propositions nettement plus intéressantes ont été ignorées?
Non non, tu peux penser que c'est insuffisant bien sûr. Et même le clamer haut et fort, mais tu n'as pas le droit de dire que des propositions ont été ignorées !

C'est totalement faux, toutes les propositions ont été discutées, certaines ont été retenues d'autres non. Pour chacune des arguments pour et contre ont été avancé, des fois le pour l'a emporté, des fois le contre.

Dire qu'elles ont été ignorées entretien le mythe absurde qui dit que les hiberniens sont tous des méchants qui ignorent et méprisent les albionnais. Mythe tout aussi idiot que celui qui dit que les albionnais sont tous des tricheurs qui ne veulent plus d'accord pour pouvoir attaquer à 6h du mat.

Que la version finale issue de discussions ouvertes où personne n'a été ignorée ne te plaise pas c'est un fait, que tu cherches à rassembler autour de toi est une bonne chose, que tes propos laissent entendre (surement par maladresse) que rien n'a avancé et que les albionnais n'ont pas été écoutés (dit dans une première réponse) ou que leurs propositions ont été ignorées (dit dans cette réponse) je ne peux le laisser passer.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Gladisse comme kanjeri à pars que je suis plu sweak que lui ^^

Pas d'accord mais pas d'attaque réveil matin
Si seulement ça pouvait tenir... mais c'est une belle utopie malheureusement. Tous les serveurs du monde voient des attaques réveil-matin, seul Ys y avait échappé pour l'instant.

Je ne doute pas que vous ne le ferez pas, mais je connais pas mal de joueurs, et même de pro-accords, qui disent : sans accord tout est permis et si le moyen le plus efficace de prendre une relique c'est d'attaquer au petit matin, je le ferai.

Je n'ai donc aucune illusion sur le résultat d'une suppression des accords et sur les effets qu'auraient une attaque hors horaire. Ces accords sont un garde-fous. Ils ne sont pas parfaits, mais j'ai la naïveté de croire que ceux qui sont contre les attaques réveil-matin devrait adhérer aux nouveaux accords afin de vraiment les empêcher.
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Prophetia contre toute sorte d'accord visant a limité le jeux...

(Moi etpas ma guilde meme si une majorité le pense ;p)
Erinye
Roi / Reine

Dinivan,

Combien sont pour les accords uniquement parce qu'ils ne veulent pas d'attaques réveil?

Combien sont contre les accords sans avoir l'intention de faire des attaques réveil?

Pourquoi ne pas chercher à mettre (presque) tout le monde d'accord en interdisant les attaques-réveil et seulement elles?

Donne moi une seule bonne raison à ça! Et oui: j'ai dit bonne.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Uxmal tu devrais MP un modérateur pour qu'il scinde le poste en 2, un coté informatif (les signatures) et le coté débat...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

prophetia est alb pour info
Algoris
Roi

.......
A titre personnel je suis contre les accords ...en ce qui concerne ma guilde je demanderais a un responsable de venir s exprimer ici......
Erinye
Roi / Reine

Re: .......
Citation:
Provient du message de Algoris
en ce qui concerne ma guilde je demanderais a un responsable de venir s exprimer ici......
Merci à toi.

Si, comme Algoris, vous pouviez poser la question autour de vous, sans prosélytisme, mais juste pour information, ça pourrait être utile

Que ceux qui sont contre les accords proposés mais ne sont pas prêts à participer à des attaques réveil n'oublient pas de le préciser svp. Cela figure sur la liste.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uxmal
Donne moi une seule bonne raison à ça! Et oui: j'ai dit bonne. [/i]
Quelle est ta définition des attaques réveils ? Là est le noeud du problème.

Beaucoup, comme moi, considère qu'il faut qu'il y ait une majorité de connectés pour donner une chance à la défense de réunir suffisamment de défenseurs. La barre a donc été fixée à 1700 connectés et l'horaire de 16h00 (on pourrait arriver à 15h en baissant à 1600) a été sorti des stats du serveurs.

Certains ont dit que 1200 connectés (présence vers 13/14h) étaient suffisant pour assurer une défense suffisante. Personnellement, et je ne suis pas le seul, je n'y crois pas. 1200 cela fait 400 par royaume en gros... cad combien de 45-50 potentiels ? 100 ? De plus mobiliser 1/4h d'une population prend du temps, il faut contacter les rerolls, etc... Face à une force organisé de 200 comme on peut en voir actuellement, que veux-tu faire alors ? Cela ne revient-il pas à une attaque reveil-matin ?

Bien sûr tout cela est subjectif. Ce que je propose avec cette nouvelle version c'est de répondre à deux revendications majeures qui élargissent les horaires et empêche le défenseur de camper si il ne veut pas voir s'éterniser l'attaque. On verra ce que ça donne. Si les reliques se remettent à bouger, que les combats ressemblent à ceux du we dernier, l'objectif aura été atteint et tout le monde sera content.
Shahanyr
Roi

Guile Contre les accords de ShmurschBlurch: Guilde Fiana
GM : Iniseaona (un truc du genre pfff)
alias laranzia

Note à Dinivan : les discussions sur le forum d'Eto c'est du niveau du professionnalisme, peu de chance que bcp suivent un débat si poussé .. . En lisant les messages du forum d'Eto j'ai arrêté après 15 minutes et me suis dit : "depuis le temps que je devais m'instruire de ma nationalité européenne, plutôt que de lire les débats DaoC, je vais me taper les accords de Shengen en deux volumes, c'est du pareil au même".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite