JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Nom de Guerre : Kanjeri
Classe : Weak
Horraires : Pas de Limites ! sauf aux heures proches des repas ! (Apéro Power^^)

Lien direct vers le message - Vieux
Erinye
Roi / Reine

Ben tu sais Loengrin, a titre personnel, moi j'aurais préféré des accords n'interdisant que les attaques réveils (mais n'interdisant rien d'autre), et voilà que je me retrouve à lancer un fil anti accords (parce que je préfère de très loin pas d'accords du tout plutôt que de mauvais accords).

Et je connais des fonctionnaires qui bossent en horaires décalés.

Comme quoi, le monde marche vraiment sur la tête

Sinon, effectivement, j'aimerais si possible que ça ne tourne ni au débat, ni au troll. Tiens, je retirerais même le passage pointé par Loengrin si ça s'arrêtait là
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
Tiens, je retirerais même le passage pointé par Loengrin si ça s'arrêtait là
J'édite de suite mes posts, désolé d'avoir voulu débatre
Erinye
Roi / Reine

Il y a plein de threads qui ont été ouverts pour ça.
Brehoild
Alpha & Oméga

Re: Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
HS dsl
Dinivan
Roi / Reine

Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation:
[i]Si ces guildes ont des restrictions particulières, merci de les indiquer également (par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des seules heures de fonctionnaires prônées égoïstement par les signataires).

Enfin, si un modo pouvait mettre ceci en persistant, afin que le liste des signataires ne soit pas la seule a bénéficier de ce privilège, ça serait faire preuve d'une belle neutralité
[i]
Ce message contient un trolling et oriente les réponses en tentant de discréditer une partie des participants (terme égoïste qui ne reflète que l'avis de leur auteur. Je pourrais exposer le point de vue totalement opposé pour les pro-accords : les accords sont faits à la base pour qu'une majorité ne voit pas leurs efforts réduits par une minorité de joueur non fair-play attiré uniquement par les bonus des reliques et prêt à tout pour les avoir et roxxer encore plus pdt les farmage d'emain. C'est un autre troll du même niveau que celui contenu dans ce message à l'origine.

Hier, une initiative ouverte a été lancé sur le forum d'Eto où les guildes sont invitées à se prononcer sur une proposition à choix multiples afin de faire un bilan aussi global que possible des différents avis. Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post à caractère plutôt provocateur.
Erinye
Roi / Reine

Le passage que tu cite a été édité avant même que tu poste.

Ton incapacité à voir l'intérêt de ce fil devrait-elle empêcher les autres de le faire?

Ce forum, et celui d'Eto, contiennent une liste des signataires. Je ne vois pas en quoi il serait provocateur de chercher a établir une liste de non signataires ne désirant pas respecter l'accord.
Si ça te dérange, c'est TON problème. Merci de ne pas en faire celui des autres.

Maintenant, il me semble nécessaire de recadrer ce fil.

- Si vous faites partie des non signataires ne souhaitant pas respecter les accords, merci d'indiquer votre/vos nom(s) IG et votre royaume.

- Si vous représentez une guilde non signataire ne souhaitant pas respecter les accords, veuillez indiquer le nom de votre guilde et son royaume.

- Que vous soyez pour ou contre, si vous voulez débattre, il y a déjà plein de threads fait exprès pour ça, ici , ici ou encore .
Fring
Roi

Citation:
Provient du message de Dinivan
Ce message contient un trolling et oriente les réponses en tentant de discréditer une partie des participants (terme égoïste qui ne reflète que l'avis de leur auteur. Je pourrais exposer le point de vue totalement opposé pour les pro-accords : les accords sont faits à la base pour qu'une majorité ne voit pas leurs efforts réduits par une minorité de joueur non fair-play attiré uniquement par les bonus des reliques et prêt à tout pour les avoir et roxxer encore plus pdt les farmage d'emain. C'est un autre troll du même niveau que celui contenu dans ce message à l'origine.

Hier, une initiative ouverte a été lancé sur le forum d'Eto où les guildes sont invitées à se prononcer sur une proposition à choix multiples afin de faire un bilan aussi global que possible des différents avis. Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post à caractère plutôt provocateur.
Ce que tu fais ressemble fort à du prosélytisme, donc je pourrais poster la même chose que toi vis à vis des signataires. Chacun reste libre de jouer comme il l'entend et ceux qui ne sont pas pour les accords ne se sont jamais entendus, pourtant nombre de joueurs ne sont pas pour ces accords. Peut-être que vos accords finiront par tenir aussi compte des autres joueurs qui ne sont pas une minorité. Et quand bien même ce serait une minorité, doit-elle se soumettre à la majorité ?
Explique en quoi le post initial est une provocation, à moins que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis et qu'on rejette ce que tu essayes de bâtir, mais j'espère que nous sommes en démocratie en jouant à DAoC. Les accords ne plaisent pas à tout le monde, peut-être arriverons-nous tous ensemble à trouver une alternative satisfaisante, pour le moment elle contente un certain nombre (majoritaire ou minoritaire, peu importe) et mécontente d'autres joueurs.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Le passage que tu cite a été édité avant même que tu poste.

Ton incapacité à voir l'intérêt de ce fil devrait-elle empêcher les autres de le faire?

Ce forum, et celui d'Eto, contiennent une liste des signataires. Je ne vois pas en quoi il serait provocateur de chercher a établir une liste de non signataires ne désirant pas respecter l'accord.
(désolé, cela a du être édité pendant que je rédigeais le mien... je suis lent )

FAUX

Le forum d'Eto propose de se positionner sur
- accords actuels
- nouveaux accords
- partisans de pas d'accords

Il tente donc d'établir une image de TOUS les avis. On peut donc y signer pour pas d'accords.

Merci de lire les messages avant de déformer les propos de leur auteur.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fring
Ce que tu fais ressemble fort à du prosélytisme, donc je pourrais poster la même chose que toi vis à vis des signataires. Chacun reste libre de jouer comme il l'entend et ceux qui ne sont pas pour les accords ne se sont jamais entendus, pourtant nombre de joueurs ne sont pas pour ces accords. Peut-être que vos accords finiront par tenir aussi compte des autres joueurs qui ne sont pas une minorité. Et quand bien même ce serait une minorité, doit-elle se soumettre à la majorité ?
Explique en quoi le post initial est une provocation, à moins que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis et qu'on rejette ce que tu essayes de bâtir, mais j'espère que nous sommes en démocratie en jouant à DAoC. Les accords ne plaisent pas à tout le monde, peut-être arriverons-nous tous ensemble à trouver une alternative satisfaisante, pour le moment elle contente un certain nombre (majoritaire ou minoritaire, peu importe) et mécontente d'autres joueurs.
J'ai plaidé pour des nouveaux accords (c'est pas pareil ) et j'ai fait du prosélytisme en leurs faveurs, comme d'autres l'ont fait contre les accords. Je respecte tous les avis, mais le temps du prosélitisme est me semble-t-il dépassé, cela fait maintenant deux mois que tous les arguments ont été évoqués. Avant que les passions l'emportent définitivement sur la raison, j'ai pensé qu'il était temps de faire le point sur TOUS les avis afin de prendre une vraie température des guildes d'Ys (et non pas seulement les lecteurs de JoL).

J'ai donc proposé que chacun se positionne sur
1) ancien accords
2) nouveaux accords
3) suspension des accords

Je ne vois pas en quoi c'est du prosélystisme.

Donc encore une fois, merci de se renseigner avant de me prêter des intentions et un avis qui n'est pas le mien.
Erinye
Roi / Reine

Tu te méprends: ce fil ne cherche ni àvoter, ni à débattre, ni à faire concurrence à ce qui a pu être posté ailleurs.

Comme tu le dis: le temps du prosélytisme est fini.

Les objectifs de ce thread sont donc uniquement de faciliter la vie des non signataires afin qu'ils sachent à qui ils peuvent s'adresser pour organiser des choses qui sortiraient du cadre des accords.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Tu te méprends: ce fil ne cherche ni àvoter, ni à débattre, ni à faire concurrence à ce qui a pu être posté ailleurs.

Comme tu le dis: le temps du prosélytisme est fini.

Les objectifs de ce thread sont donc uniquement de faciliter la vie des non signataires afin qu'ils sachent à qui ils peuvent s'adresser pour organiser des choses qui sortiraient du cadre des accords.
Ok alors, le troll me l'avait mal fait interprété.

Je m'excuse donc. Néanmoins que les signataires aillent voir la nouvelle proposition d'accords, elle répond à pas mal des revendications de ceux qui sont opposés aux actuels... mais pas aux tiennes qui souhaite pouvoir attaquer à toute heure.
Erinye
Roi / Reine

Au départ, les miennes étaient de n'interdire que les attaques réveil. Mais je préfère aucune interdiction à trop d'interdictions, comme le proposent les accords actuels.
D'autres ont d'ailleurs posté en ce sens sur le forum d'Eto et n'ont pas été écoutés. Dont acte.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation:
(par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des limites imposés par les accords).
Merci d'enlever ce passage...

Ordre des Justes

Pas d'attaque réveil matin par contre pour nous.
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Au départ, les miennes étaient de n'interdire que les attaques réveil. Mais je préfère aucune interdiction à trop d'interdictions, comme le proposent les accords actuels.
D'autres ont d'ailleurs posté en ce sens sur le forum d'Eto et n'ont pas été écoutés. Dont acte.
Et la nouvelle proposition qui permet de continuer l'attaque jusqu'`a plus soif ?
Et la nouvelle proposition qui élargir l'horaire du début à 16h, heure à partir de laquelle il y a une majorité (plus de 1750) de connectés d'après les stats d'avril et mai que j'ai consulté ?

C'étaient les deux revendications majeures il me semble. Il ne faut donc pas dire qu'elles n'ont pas été écouté.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite