JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Oui mais suppossons que mon mois daoc n'etait pas activé keski se passe?
Lien direct vers le message - Vieux
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Franchement, y a 350 000 guildes sur albion ( a pe pret 2 guildes par personnage ), en trouver une sympathique ne doit pas etre trop dur. Au pire ( comme les 20 000 albionnais/jour que voit le greffier des guildes ) crée ta guilde .

Sur Albion, c la guerre : dès qu'un perso spawn devant son instructeur de départ c le send, le groupage et on l'emmène devant le greffier des guildes
Etrius
Alpha & Oméga

bien le bonjour jeune dame ma famille si tu le desire serais prete a t'aceuillir nous ne sommes pas nombreux pour sauvgarder une ambiance conviviale nous avons plains d'avantages la seule chose le language chaste et de bonne courtoisie y est obligé ainsi qu'une bonne reputation et une fidelité a notre ordre
pour les autres details contacte moi ou mon Coeur de flammes

Etriuss Maitre des Ames de lumiere archmagus thaumaturge chevalier du royaume d'albion
mon officier general le coeur de flammes Roveth fleau d'arawn et Defenseur d'albion .

Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

té ptet une réincarnation de koby ou de lurikeen vas savoir

ça laisse des séquels graves et irrémédiables

en bref t perdu pour Albion quoi

MAIS NAANNNN !!!

Send moi IG qu'on discute un peu je t'aiderai a trouver ste guilde de tes rêves
Deloth Ehlan [Cend]
Reine

Une seule solution Freefree : delete et venir sur hibernia pour pouvoir tuer Metos, Tealk ou encore Cryo ! p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite