JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Question

Bon..je me presente: Asakurah Keyras ,maitre d'arme futurement 50 <héhé> avide d'aventures dans tous les sens du terme et desireux de passer son temps sur daoc <LOL>
La raison de mon post est le simple fait quer je cherche une guilde..Vous allez me dire..mais pourquoi faire un post..autant le faire in-game..Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver de guildes me correspondant assez bien..le seul probleme est que je n'arrive pas a comprendre les gens...
Je pensais qu'une guilde permettait de creer divers liens..notament d'amitiés..et j'aurais bien souhaité qu'il en soit ainsi..malheureusement l'experience m'a montré qu'il n'en était rien..alors je pensais apres que l'on pouvait obtenir de l'aide...Voyez mon etonnement..je pense que tout ca vient de moi..eh oui mea culpa..je pense que j'attend trop d'une guilde..alors c'est pour ca que j'ecris ce post actuellement.;afin que ma future guilde si il y a...<lol> sache bien comment je suis et qu'elle ne soit pas prise au depourvu!!

Sur ce,j'espere ne pas avoir trop degouter de gens et j'espere qu'il existe une guilde qui pourrait repondre a mes attentes
Lien direct vers le message - Vieux
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Je comprend pas...
Euu des guildes conviviales ou les gens s entraident et jouent ensembles y en a plein pourtant.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Vi..ca doit etre moi qui suit trop compliké...
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

oui meme que David Vincent les a vu.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
oui meme que David Vincent les a vu.
Connait po
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

essaye de le send sur alb il pourra t'aider
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

j'espère que pour toi entraide n'est pas égale a PL ??? sinon tu risque pas de trouver une guilde sympa le mieux de te façon pour trouver une guilde sympa c d'essayer de jouer (pex) souvent avec des personne cool puis si on s'entend bien tu rejoins leur guilde.
Daikan
Alpha & Oméga

Il est mechant cet Angus :/
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
j'espère que pour toi entraide n'est pas égale a PL ??? sinon tu risque pas de trouver une guilde sympa le mieux de te façon pour trouver une guilde sympa c d'essayer de jouer (pex) souvent avec des personne cool puis si on s'entend bien tu rejoins leur guilde.
Ben jsui deja quasiment 50 alors bon.. et puis non entraide c pas ca mais plutot..enfin ché pas..je pensais que ca se comprenait sans forcement s'expliquer..j'ai l'impression que c'est vraiment chacun pour sa gueule..des fois c pire que caramail..
Sinon je pense que tu n'as pas tort..concernant l'xp.;mais bon..enfin je verrais
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ne pas avoir trouver de gens sympa en montant un perso 50, soit t'as tout fais solo, soit ...

enfin je comprend pas comment c'est possible.
- Hellrune Sorcier
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
ne pas avoir trouver de gens sympa en montant un perso 50, soit t'as tout fais solo, soit ...

enfin je comprend pas comment c'est possible.
Soit je suis special lol je pense que c'est le cas..Non j'vais monté le perso a la va-vite en janvier jusqu'au niveau 42 et puis j'ai arreté..je viens de reprendre y a une semaine...
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

(lol Angus!

Moi david vincent je le connais:

c'est mon père ! et il m'as coupé la main au sabrolazer !)
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

ouais sont mechant meme entre eux les alb
Non mais si vraiment tu veux une guilde sympa ben monte la tienne avec des potes IG voir irl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban
ouais sont mechant meme entre eux les alb
Non mais si vraiment tu veux une guilde sympa ben monte la tienne avec des potes IG voir irl
Ouais jpense que t'as raison mais bon...ché pas j'm bien faire connaissance avec d'otres gens un peu t'as vu..Sinon j'ai un autre gros gros probleme..
Je viens d'essayer de renouveller mon compte daoc..alors ke j'vais rien fait ca me dit transaction en cours...veuillez revneir dans 3 heures..3 heures plus tard je reviens et ca me dit prolongation d'abonnement de trois jours du 13/06/2003 au 16/06/2003 pour 0.00 euros et l'etat de mon compte est fermé kan j'essaie de mettre un mois ca me dit uplicate invoice!
Alors kk'un a t'il une idee plize?
Minus [WC]
Roi

La prolongation c'est un cado de GoA le reste je sais pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite