JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1134 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

faut kan meme faire un choix entre estoc/tranchant/contondant hein mon premier perso (maitre d'armes) je tenais ces 3 lignes à hauteur égales jusqu'au level 12
Berenger
Alpha & Oméga

1-Fuir comme la peste la partie forum des univers de jeux online
2-Si tu optes pour Albion --> www.demerzel.net/albionys
3-Pour totu ce qui concerne les classes de perso --> http://www.daoc.clan.st/
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Vi petit conseil vite fait comme ca :

choisi ta classe et une fois IG fait un /advice, la des haut lvl pour te conseiller sur les differentes classes de tout coix de depart ( a savoir tank/ healer/mago / furtif)
Demande leur qu'elle peut etre le meilleur teamplate pour la classe choisi (il te guideront selon tes choix offencif/defencif/etc....)

et une fois que tu as choisi ce template avec eux (nes aps peur de les bonbarder de questions, ils sont volontaire pour advice )
tiens bien ton templlate jusqu'au bout, parce que si tu commence a mettre des poit partout tu ten mordra les doigt plus tard

Voila pour linstant cest tout

<cherche un nouveau MMO>
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

pour débuter ,pas de secret.....fais la classe qui se rapproche le plus de l idee que tu te fais ...donc choisi se qui te plais et pas se que l on te dit de faire ...
pour commencer évite les classes ou trop de chose a faire ,essaye un bon vieux guerrier de dessous les fagots ,tu auras le temps de recommencer autant qu il te plaira alors!

bonne chance et bienvenue
(j edite) avant que l on me fasse une remarque......guerriers ,tank pour parler jargon "daoc",peut ,bien sur etre complexe ,surtout si tu est spe bouclier ,mais tu as le temps de decouvrir par toi meme... amuse toi d abord, amuse toi avant tout
Bamako / Philibert
Roi

Re: Un Débutant
Citation:
Provient du message de Ghentaro
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le jeu (et oui ça existe encore) et je n'y connais pas grand chose et je voudrait savoir si vous auriez qq conseils a m'offrir pour commencer le jeu.
Si tu viens sur midgard.

Fait un /who minotau et demande a une personnes présentes si je suis dans le coin.
On fera ce qu'on pourra pour t'aider
shindara
Bagnard

Vu le nombre de gens qui disent qu il faut éviter le forum univers mais qui y postent j en conclu qu il y a enormement de drogués par ici.

Genre les messages qui disent "jol c est de la merde", et qui ont plusieurs messages par jours a leur actif.

Pour ta question, quelques conseils:

-Commence avec une classe qui ne demande pas un super équipement, donc mage ou classe de soutiens en gros, quitte a ensuite monter une classe de tank/fufu avec du matos que tu te paiera avec ton autre perso.

-Informe tes groupes que tu es nouveau, pose des questions aux gens que tu rencontres, et montre toi interessé par l expérience que d autres peuvent t apporter, c est sans doute le meilleur moyen de rencontrer des gens sympa (voir de trouver une guilde), et de recevoir un peu d aide. En tout cas évite a tout prix l attitude "je sais tout mieux que vous j ai 27 lvl 50 ect ect ...".

-Soit patient, ne t arretes pas sur une mauvaise impression, un blairau ou une difficulté quelconque.

-Essaie au maximum de t organiser pour pouvoir jouer plusieurs heures de suite, quitte a ne pas jouer tous les jours.

-La commande /friend untel te permet de former une liste d ami, afin de retenir les personnes sympa que tu rencontres et de savooir directement si elles sont connectées.

-La commande /ignore untel te permet de ne plus voir les messages et de ne plus recevoir les send des gros lourds.

-Evite les : "gold plzzzz", "bufff plzzzzzz" ect ... Meme si mendier n est pas le meilleur moyen de progresser dans le jeu, si tu as vraiment besoin d un peu d aide pour commencer prend le temps de formuler correctement ta demande.
Ghentaro
Dauphin

Merci pour tous vos conseil j'ai pris note. J'espere vous rencontrer dans le jeu plus tard car je commence a jouer que Lundi Vraiment (PC complet des Samedi 14/06).

A bientot et encore Merci a vous tous.
Ysandrine
Dauphine

Wink
moi aussi je débute ;-)
je joue depuis un mois à peu près mais pas tous les jours!!!
je commence juste à me débrouiller mais c pas encore ça,
faut surtout bcp de patience et des gens sympas autour de toi
et tu te prends vite au jeu, c génial!

Moi, c Ysandrine sur YS Midgard, devineresse level 3:bouffon:

/kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un Débutant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite