bonjour jai un probleme de pop up

Répondre
Partager Rechercher
en effet, j'ai un pop up qui "pop" de maniere irreguliere en plein milieu de l'ecran lorsque je suis sur internet (mais pas entrain de surfé)

l'apparence est proche d'une fenetre windows (peut etre pour incité le debile a ce que ce soit un message windows...), et ad-ware ne vire pas la dit apparition malgré un dépoussierage tres "poussé"

je l'avou j'utilise kazaaa lite, il est fort probable que le probleme me soit venu de la, m'enfin que je lutilise ou non, ce con de pop up reapparait toujours

si quelquun pouvait maider je suis entrain de devenir dingue ^^ ?

(j'essaierai de poster un screen des qu'il reapparaitra)
Au moins la 4ème fois qu'on a ce sujet en 1 mois. On va battre le record.

Panneau de Configuration / Outils d'Administration / Services / Affichage des Messages / Propriété / Type de démarrage : désactivé. Adieu la popup aux messages étranges.
A désactiver une option censée servir en réseau local je pense sans être sûr de moi. C'est vrai que ce genre de fenêtre popup ça peut être pratique pour avertir les collègues qu'il y a un pot au boulot.

Enfin bref cette option est apparemment exploitée comme une faille de Windows et des crétins s'en servent pour véhiculer des messages débiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés