JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > nouveau venu, probleme d'enregistrement, need conseil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mystic Machine
Alpha & Oméga

Exclamation

nouveau venu, probleme d'enregistrement, need conseil

salut!..

j'ait acheté un vieux joystick magazine encore emballé avec le jeu dedans et un mois d'abonnement gratuit...

j'ait un problème c'est qu'on me dit d'inscrire le game key qui est sur le cd, pour m'enregistrer...

mais sur mon cd ya pas de game key !...clair et net..
ni a l intérieur du ptit facicule joy recut avec...ni dans le cd meme, j'ait tout retourné...

donc je voudrait savoir si certains d'entre vous ont obtenut le jeu aussi en passant par joy, ou je peut trouver cette clé?...

sinon autre quéstion toute bete, aparemment il n'y a pas d'autre mode de paiement que carte de crédit je me trompes ?...

Lien direct vers le message - Vieux
arnooo
Roi

1. pas de Key sur le CD lui même ?
2. CB uniquement oui

Bon jeu =)
Lancy :/
Bagnard

Le key est marqué sur la boite derrière si je me souviens bien ...
Zephrann
Alpha & Oméga

J'ai la boite sous les yeux, elle est au format DVD et la clé est marquer en bas à droite dans le carré blanc au dos de celle-ci.
Mystic Machine
Alpha & Oméga

....merci !
oulala j vais mal moi...ca fait 3 jours que je cherche sur ce cd...
et j'était persuadé d 'avoir recut le cd sans boitier, collé dans le magazine, va t'en savoir pourquoi...
et effectivement le ced key est sur le boitier format dvd...que je viens de retrouver en dessous d une pile de journaux

chalu et merci pour la vitesse de réaction
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > nouveau venu, probleme d'enregistrement, need conseil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite